CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le joueur Parfait

djtal42
djtal42
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:39:34

Selon vous pour faire le joueur parfait il lui faudrait les qualités de qui?

Vitesse : ? ?? ( pour moi : Parker)
Puissance : ? ?? ( pour moi : Stoudemire)
Vista : ? ?? ( pour moi : Nash)
Shoot a mi-distance : ? ?? ( pour moi : Wade)
Shoot a 3 pts : ? ?? ( pour moi : Stojakovic)
Penetration : ? ?? ( pour moi : Ginobili)
Defense : ? ?? ( pour moi : Bowen)
Detente : ? ?? ) pour moi : Carter)
Et pour vous ca serait qui?

king-james
king-james
Niveau 4
07 juin 2005 à 20:07:06

pour moi
vitesse = iverson
puissance =stoudemire
vista = nash
shoot a mi distance = ray allen
shoot a 3pts = damon jones
pénetration = iverson
defense = tim duncan
detente = J richardson

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:21:50

vitesse = Jordan
puissance =Jordan
vista = Jordan
shoot a mi distance = Jordan
shoot a 3pts = Jordan
pénetration = Jordan
defense = Jordan
detente = Jordan

:lol:

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:25:59

plus sérieusement

vitesse = Tony Parker
puissance = Amare Stoudemire
vista = Pas de préférences pour moi...
shoot a mi distance = Richard Hamilton
shoot a 3pts = Kyle Korver
pénetration = Tony Parker ( désolé j´en vois pas dans l´immédiat)
defense = Bruce Bowen
detente = Jason Richardson

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:33:05

Vitesse : Boykins
Puissance : Shaq
Vista : c´est a dire??
Shoot a mi-distance : RIP
Shoot a 3 pts : Ray Allen
Penetration : TP ou Iverson
Defense : Artest, et bientot Prince
Detente : McDyess, dans sa jeunesse

djtal42
djtal42
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:31:06

La vista c le sens du jeu la passe au bon moment etc.....

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
07 juin 2005 à 22:58:40

pour moi
vitesse = iverson, wade, parker,
puissance = shaquille o´neal, wallace, yao, stoudemire
vista = nash
shoot a mi distance = dwayne wade
shoot a 3pts = stojakovic, stockton
pénetration = iverson, parker,
defense = yao, tim duncan, o´neal, yao
detente = J richardson, Jordan, Bryant

je dois en oublier

Mujayhdin
Mujayhdin
Niveau 6
07 juin 2005 à 23:21:11

vitesse = Iverson
puissance = Stoudemire
vista = Kidd
shoot a mi distance = Flash ! !!
shoot a 3pts = Allen
pénetration = T-Mac
defense = KG
detente = Carter

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 01:54:41

vitesse = Iverson
puissance = Shaq
vista = Nash
shoot a mi distance = Nowitzki
shoot a 3pts = Stojakovic
pénetration = Parker
defense = Artest
detente = Carter

rien de bien original

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 09:07:10

C´est moi le joueur parfait ^^ ( surtout pour les techniques spéciales :lol: )

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:17:32

Tout comme Wotan!!! ^______^

Plus sérieusement :

Vitesse : Parker
Puissance : Shaq
Vista : Kidd
Shoot a mi-distance : Wade
Shoot a 3 pts : Ray Allen
Penetration : Iverson
Defense : Prince ( surtout pour sa défense sur Kobe en finale l´année dernière), sinon euh... Rip hamilton? Nan j´déconne, euh j´dirai Artest.
Detente : Josh Smith

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:26:33

Ah ce fameux shoot de notre ami ray :coeur:

Dire que j´ai le meme :rire:

Rast-aboy
Rast-aboy
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:39:31

Nan j´déconne, euh j´dirai Artest.

lui c´est le plus grand bagarreur

indiana vs detroit en novembre . .. souvenez vous

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:21:53

vitesse = iverson ( a 100000000000000%)
puissance = big SAQ bien sur!!
vista = moi :) nn serieu iverson
shoot a mi distance =
shoot a 3pts = ( BIRD) Stojakovic
pénetration = iverson
defense = ? ?? j´ésite sorry
detente = ( JORDAN) carter
INTERCEPTION!!!: iverson ou
lui==>http://www.com-sport.com/photos/Ziani%20bomb
e%20orchies%20.jpg 1m70 de détente :)

:) mé sérieu JORDAN il fait preske touts sa en méme tamp si s´né k´il le fait pa deja ; )

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:23:04

oups désolé pour le lien :) sé sa==>
http://www.com-sport.com/photos/Ziani%20bombe%20orchies%20.jpg 1m70 de détente je rapelle

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:18:15

Ok, merci Sky.

Donc rectification:

Vitesse : Boykins
Puissance : Shaq
Vista : Nash
Shoot a mi-distance : RIP
Shoot a 3 pts : Ray Allen
Penetration : TP ou Iverson
Defense : Artest, et bientot Prince
Detente : McDyess, dans sa jeunesse, et J-Rich

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 14:39:03

ziani il a pas 1m70 de detente, 1m70 c sa taille, fo pas confondre, 1m70 de detente c inhumain...

king-james
king-james
Niveau 4
08 juin 2005 à 15:24:03

ta réson dancougar 1m70 de détente le ga pourré faire dé doubles rider ! !! lol

123nicolas
123nicolas
Niveau 9
08 juin 2005 à 15:37:18

ptdr sorry LOL jé confondu sé 1m30 je croi!!?!!

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
08 juin 2005 à 17:12:19

ja sais pas exactement mais 1m30 c´est jouable, rappellons que drexler avec 1m10 et c´est le record en nba

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment