CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wade blessé!

luoldeng
luoldeng
Niveau 1
06 juin 2005 à 18:33:45

Qui affrontera San Antonio?
6 Juin 2005

Miami? Detroit? Quel sera l´adversaire de San Antonio en finale? Difficile de donner un pronostic tant les deux formations sont très proches l´une de l´autre.
D´un côté, le Heat a la chance de jouer devant son public. De l´autre, Detroit est le champion sortant et son expérience dans les Game 7 est un énorme point fort.
Ensuite, il y a le cas Wade. Ménagé lors du Game 6, l´arrière du Heat irait mieux. Il ne s´entraîne pas mais ce repos forcé a amoindri la douleur, et tout laisse à penser qu´il jouera même s´il souffre encore. Rappelons que Wade en playoffs, c´est 28 pts, 7 pds et 6 rbds de moyenne! Avec lui, Miami tourne à 101 pts de moyenne.
Sans lui... Miami a pris 25 pts dans la musette et n´a inscrit que 66 pts.
En gros, si Wade n´est pas là, Detroit ira en finale! Surtout que le banc apporte peu. Mourning, Laettner ou encore Anderson n´apporteront jamais 10 pts. Dooling en est capable mais il perd beaucoup d´énergie à contenir le duo Billups-Hamilton.
Imaginons désormais que Wade soit présent. Evidemment, c´est une excellente nouvelle pour Miami. Seulement, un Wade blessé aura beaucoup moins d´influence. Surtout qu´il a un jeu très athlétique. On le voit mal pénétrer ou faire des tirs en suspension avec une blessure aux côtés.
En revanche, il peut distribuer le jeu et limiter le nombre de balles perdues. A Eddie Jones et Rasual Butler de faire preuve d´adresse pour profiter des caviars de Flash.
A l´arrivée, on donnera finalement un léger avantage à Detroit. Meilleurs en défense, les hommes de Larry Brown ont un meilleur collectif et les deux Wallace sont capable de contenir le Shaq.
En revanche, depuis le début de la série, personne à Miami n´a été capable de resteindre l´influence de Richard Hamilton ( 21.3 pts/m). Et c´est sans doute Rip qui tient la clé de ce match décisif.

Source :d) basketusa.com

Le match de l´année en prévision!! :peur:

skeleton
skeleton
Niveau 10
06 juin 2005 à 22:15:33

En revanche, depuis le début de la série, personne à Miami n´a été capable de resteindre l´influence de Richard Hamilton ( 21.3 pts/m). Et c´est sans doute Rip qui tient la clé de ce match décisif.

Billups est trés bon dans les moments décisifs aussi, peut-etre se rappellera t-il des bons moments passés contre les Lakers...

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
07 juin 2005 à 00:26:30

J´espère que le duo Wallace donnera tout ce qu´il a...

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:38:54

éh bah voila...
les Pistons en final ^^

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 08:44:16

Ca fout les boules on va avoir droit à une finale ultra-défensive...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 11:25:57

La finale la plus ultra-emmerdante

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 13:18:48

C´est clair, en plus les Pistons passent sur un gros coup de cul, parce que si Wade se blesse pas, je vois mal Miami perdre les 2 matchs.

luoldeng
luoldeng
Niveau 1
07 juin 2005 à 15:06:43

Les deux meilleurs défenses de la ligues en finale!! :-( C´est pas excessivement palpitant!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
07 juin 2005 à 16:49:19

C´est meme excessivement Emmerdant, pourri, à chier.

Dire que l on aurait pu avoir Suns-Heat :(

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:14:32

C´est clair, un suns-heat aurait trop déchiré!! Si on voulait des matchs comme ceux qu´on va voir en finale, on avait qu´à regarder l´euroleague! :sarcastic:

[banana_splif]
[banana_splif]
Niveau 1
07 juin 2005 à 18:05:44

Si wade n´avait pas été blessé, est-ce que detroit ne serait pas passé?!! On ne connaîtra jamais la réponse!!

skeleton
skeleton
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:33:56

Obligé, quand tu menes 3-2 et que tu as Wade ca passe au moins sur l´un des deux...

hotsauce07
hotsauce07
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:20:45

Dommage pour lui, mais il est jeune et une belle carrière l´attend!! :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment