CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wade blessé!

luoldeng
luoldeng
Niveau 1
03 juin 2005 à 16:41:54

Miami perd Dwyane Wade!
3 Juin 2005

Que retiendra-t-on du Game 5 de la série Miami-Detroit? La victoire du Heat 88-76, qui lui permet de mener 3-2 dans la série? La domination du jeu intérieur de Miami ( 20 pts pour le Shaq; 14 pts, 13 rbds pour Udonis Haslem, contre 9 pts, 7 rbds pour Ben Wallace, et 2 pts pour Rasheed Wallace)? Le fait que Detroit n´est plus qu´à un revers de perdre son titre?
Non, ce qu´on retiendra surtout, c´est que Dwyane Wade s´est blessé. Il s´est blessé dans le troisième quart-temps en effectuant un simple dribble croisé. Il s´est immédiatement tenu le bas des côtes.
Magré la douleur, il a essayé de tenir sa place dans le quart-temps. Mais un choc avec Rasheed Wallace l´a ensuite contraint à quitter le parquet. Et à le voir grimacer, on se dit que le bijou du Heat est peut-être sérieusement blessé.
" C´est vraiment très douloureux, rapporte Stan Van Gundy. A chaque fois qu´il respire, il a l´impression qu´on lui met un coup de couteau". A écouter Van Gundy, ça ressemble plutôt à une côte cassée. Mais les médecins penchent plutôt pour une contracture, voire une déchirure musculaire au niveau des abdos.
Quoi qu´il en soit, Wade n´a pas joué le money time, et sa participation pour le Game 6 est plus qu´incertaine. " Je ne peux pas bouger latéralement. Je peux aller que tout droit. J´ai essayé de rester sur le terrain. J´ai pensé à ceux qui jouaient alors qu´ils étaient blessés. Mais franchement, j´avais trop mal et j´avais vraiment peur d´aggraver mon mal. Et puis, j´avis confiance dans les gars donc j´ai préféré les encourager. Concernant mon indisponibilité, je suis jeune. Je pense que je vais vite récupérer. J´espère être là pour le prochain match" déclare Wade.
En l´absence de Wade, Miami a pu compter sur le réveil de Rasual Butler ( 12 pts) et sur la régularité de Damon Jones ( 15 pts). C´est la preuve que le Heat forme bien une belle équipe et qu´il est capable de gagner sans le Shaq ou Wade.

source :d) basketusa.com

ça va être chaud pour miami, même s´il y a de nouveau shaq!! :-(
Vous en pensez quoi??

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 juin 2005 à 17:30:45

Ben il suffit que le Shaq se réveille et ca peut faire trés mal, ou encore des 3 points de Damon Jones et Detroit est mort...

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:27:51

Sans Wade, Miami vaut plus rien.
Le duo Wallace va explosé Miami ^^

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:56:24

Ben voyons...un peu comme cette nuit quoi! :rire:

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:09:55

cette nuit c´était a Miami, difficile de gagner a l´exterieur...
et Wade c´est blessé au 3eme quart temps donc il a fait une mi temps ^^ quand meme

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:13:14

ouais 4/9 c´est pas forcément lui qui a fait gagner l´équipe, c´est plutot un travail collectif.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:14:23

c´est Wade ça va etre dur, mais avec les Joneses et Shaq + Mourning

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 juin 2005 à 19:17:41

Et regarder les stats des wallace sur ce match c´est :ouch2: :ouch2: les deux se sont votré en meme temps

skeleton
skeleton
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:20:28

ben oui c´est de ca que je parlais tout à l´heure.

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
03 juin 2005 à 21:45:32

on verra bien, je sais très bien que Miami est une excellente équipe mais je suis un fervent supporter de Detroit alors tant qu´il y a de l´espoir ^^

pietrus63
pietrus63
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:59:11

si jones est dans un bon jour miami peut gagner et si haslem et o´neal font un bon match c est fini pour detroit

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
04 juin 2005 à 13:33:22

Rasual Butler va enfin pouvoir montrer son adresse qui sera necessaire a Miami !

baden-fast
baden-fast
Niveau 3
04 juin 2005 à 16:58:00

qqn sait s´ils font basculer detroit-miami sur canal vu que san antonio a gagné?

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:56:51

Je voi + San antonio gagner conter miami ke détoit

skeleton
skeleton
Niveau 10
04 juin 2005 à 18:10:05

Ouais je suis du meme avis.

Par contre, je pense pas qu´ils basculent.

lulu7
lulu7
Niveau 2
04 juin 2005 à 19:58:27

moi au debut je voyai la finale:
PHOENIX VS MIAMI

mais vu que PHOENIX est eliminé je pense que sa sera:
SAN ANTONIO VS MIAMI

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:06:39

résultat du match

Detroit 91 - 66 Miami

voila ce que sa donne Miami sans Wade ^^

skeleton
skeleton
Niveau 10
05 juin 2005 à 11:19:47

Ouais là faut avouer que c´est grave.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2005 à 17:36:22

C´est plutot : voila ce que ca donne Shaq contre Détroit

luoldeng
luoldeng
Niveau 1
06 juin 2005 à 18:31:25

Le game 7 va déchirer!! :cool: Le match a ne pas manquer! C´est sur!

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment