Cobain mort????
oui, le 5 avril 1994...
j´été au courant figure toi, c´était sarcastique ce que je disais, c´était pour montrer que ton topics servait a rien.
" Devant le parc des prince je veux voir des danseur pro s´entrainés"
Mouais... j´aime pas la danse
xxt3 