CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malone, le retour

xxt3
xxt3
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:38:13

Bonjour a tous!

je voulais vous dire que le championnat de france va reprendre un peut de couleur avec le´arrivée possible de Malone a l´Elan Chalon car il voudrais bien finir sa carriére avec son pote Stanley Jackson...

a confirmer...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:22:54

Et Jordan signe a l´ASVEL l´an prochain, tandis que Stockton part lui aussi a Chalon, pour jouer une derniere fois avec Malone.

oldfred
oldfred
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:37:19

Non Jordan ne signera pas à l´ASVEL mais bien à Limoges, les dirigeants du CSP lui ayant promis un magnifique service en porcelaine.
L´ASVEL n´a pas pu s´aligner sur de tels emoluements!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:27:07

Ah ouais?? et m...

Faudra se rattraper sur Olajuwon alors...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:56:50

Info spéciale :

Halvicekc devraient signer incésamment sous peu à Hyères-Toulon ; )

a+

BIG_FAN
BIG_FAN
Niveau 4
31 mai 2005 à 18:48:13

Ewing vers Gravelines
le legendaire pivot americain Patrick Ewing vient de signer un contrat d´un an avec le club nordiste.
source AFP

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
31 mai 2005 à 18:53:43

Oua que des info bétons.

On sait ou joueront Magic et Bird ? ? :question:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:57:27

J´ai entendu dire qu´ils iraient ENSEMBLE a Pau...
Affaire a suivre...

happyfriends
happyfriends
Niveau 9
31 mai 2005 à 18:59:13

:lol: :lol: :lol: c quoi c´est infos ?

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
31 mai 2005 à 19:00:59

le PBR veut wilt chamberlain, meme mort il est meilleur que toute l´equipe ensemble.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:34:01

Happyfriends :d) des conneries, sauf que c´est volontaire de la part de tout le monde ( sauf peut etre de la part du createur :sarcastic: ).

Vu qu´il a dit une conneries assez invraisemblable, on reponds sur la meme longueur d´onde que lui.

Au fait, vous savez que y´aura un concert exclusif a Bercy le 24 juillet, avec Nirvana et Queen. Parait même que y´aurait un duo Kurt Cobain/Freddy Mercury. J´aimerais trop y aller...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 juin 2005 à 11:25:28

Moi aussi et y aura une apparition spécial de Jimy hendrix avec John Bonham à la batterie

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:06:03

Si ça interesse quelqu´un, les places sont en vente sur a la fnac... :o))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 juin 2005 à 17:32:23

On y va ensembe???? :question: :svp: :o))

:merci: :o))

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:43:16

Si tu veux :o))

On se donne rdv où? :question:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 juin 2005 à 20:59:44

Devant le parc des prince je veux voir des danseur pro s´entrainés :o))

( desole si t supporter parisen :lol: )

xxt3
xxt3
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:18:59

Critikeman Posté le 31 mai 2005 à 20:34:01

Au fait, vous savez que y´aura un concert exclusif a Bercy le 24 juillet, avec Nirvana et Queen. Parait même que y´aurait un duo Kurt Cobain/Freddy Mercury. J´aimerais trop y aller...

:d)LOOOOOOOOOLL n´importe koi! si tu connetrai un peu mieux Nirvana tu serai que Kurt Cobain est maort il y a plus de 10 ans!
:lol:

xxt3
xxt3
Niveau 8
01 juin 2005 à 23:19:30

mort*

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:27:36

si t´etait un peu moins con tu ferais pas la morale aux autres

oldfred
oldfred
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:31:19

Kurt Cobain...mort????
Et tu nous dis çà comme çà sans nous prévenir!!!
Le choc
Je suis au fond du trou là(comme Kurt), effondré..
Et du coup, qui va chanter avec freddy
Ou alors on nous aurait menti?
Pas de duo ? Pas de concert peut etre même?Et pas de Jordan à Limoges?
Et merde
Mais au fait, Freddy , il ne serait pas mort non plus , lui?
Tout fout le camp

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment