CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tonny en force

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:13:39

et puis il n´y a qu´à voir les remontées de balle de Miami faites par Wade ou éventuellement par Jones.

oldfred
oldfred
Niveau 7
01 juin 2005 à 23:11:53

Personne n´a dit que le fait qu´il est français implique que Parker ne peut pas être un bon meneur
Tout ce qu´on suggère c´est qu´il n´est pas aussi décisif que d´autres meneurs et qu´il n´est pas dépositaire du jeu des Spurs. SA , leurs forces, c´est le collectif et la défense. C´est pour ça que Popovitch a gardé Parker , pour son agressivité défensive et pour son jeu en pénétration. Certainement pas pour son adresse.
Objectivement, il fait 3-4 actions flamboyantes ( où il fait la différence par rapport à son adversaire s´entend; cf 2-3magnifiques spinmoves lors du 4éme match qui ont mis tout le monde dans le vent mais dont il a voulu abuser ensuite:il s´est cassé les dents sur Joe Johnson et Steeve Nash qui ne sont quand même pas nés de la dernière pluie))dans le match et ça s´arrête là. Tu peux regarder cette nuit le 5ème match et tu verras que bien souvent il monte la balle et arrivé de l´autre coté de la ligne médiane , fait une passe à Duncan ou Ginobili puis fait le tour de la raquette et se place à l´opposé du jeu pour un éventuel tir à mi-distance , que malheureusement il manque 2 fois sur 3. En fait ce qu´on lui demande c´est monter la balle sans la perdre , défendre , jouer en pénétration et, parfois, si le tir est ouvert le prendre. C´est tout. Il n´a pas les qualités des meneurs scoreursi il n´est pas non plus un meneur-passeur, c´est un meneur-défenseur.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 23:29:18

ah la la, c´est sans fin...

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:24:45

parfaitement, par contre on peut noter que ses deux paniers à 3pts sortis en 3eme quart-temps font la différence dans ce run décisif.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:13:21

et ses 2 passes...

Si il faisait plus de passes ( disaons 7-8), avec le même total de points, il deviendrait déjà un meilleurs meneur. Faudrait qu´il pense a ça. Car il a affronté un Nash qui l´a surpasser durant cette serie, mais là, face a Wade ou Billups, il est mal..

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 14:44:54

Qui l´a surpassé ? Tu plaisantes j´espère! Nash joue à son niveau superbe qu´est le sien et Parker a joué le sien. J´ai pas le souvenir récent d´avoir vu un meneur contenir Nash à 3 assists dans un match. Comme l´a dit Parker sur canal + et là effectivement si on y pense, c´est assez censé, c´est que la tactique des Spurs était de laisser marquer Nash et Stoudamire un peu plus mais surtout de contenir les Marion, Richardson et compagnie. Quand on voit le résultat, on a pas à se plaindre.

XoXoXoXoXo
XoXoXoXoXo
Niveau 4
02 juin 2005 à 14:45:14

" c´est pas moi qui le dit, c´est TP..."
je ne vois pas en quoi cet argument est choquant TP les Wade, Francis et autres il se les coltine toute la saison son avis vaut donc + que le notre qui n´avons jamais vu ces mecs autrement qu´a la tv

et pour ce qui est des passes vous croyez vraiment que Nash ou Kidd feraient 10 passes de moyennes a SA ?
Duncan ce n´est pas Carter, Martin, Stoudemire ou Marion il n´attends pas les alley hoops lui il retravaille ses possessions pour marquer ce qui annule la passe preque a chaque fois et Manu créé ses propres shoots c´est donc impossible d´avoir un top passeur chez les Spurs

Iverson est un dieu pour tout le monde sur tous les topic pourtant son poucentage aux shoots est il meilleur que celui de parker ? non, pour lui aussi tout passe par le jeu en pénétration et la vitesse pure...

laisses toi pousser des tresses couvre ton corps de tatouages et ta côte dans les forums va monter en fleche Tony

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:06:54

" et pour ce qui est des passes vous croyez vraiment que Nash ou Kidd feraient 10 passes de moyennes a SA ?
Duncan ce n´est pas Carter, Martin, Stoudemire ou Marion il n´attends pas les alley hoops lui il retravaille ses possessions pour marquer ce qui annule la passe preque a chaque fois et Manu créé ses propres shoots c´est donc impossible d´avoir un top passeur chez les Spurs"

Tu n´as pas tort sur ce point.

" Iverson est un dieu pour tout le monde sur tous les topic pourtant son poucentage aux shoots est il meilleur que celui de parker ? non, pour lui aussi tout passe par le jeu en pénétration et la vitesse pure... "

Peut-etre parce qu´avec Iverson porte son équipe à bout de bras...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
02 juin 2005 à 20:58:09

" Qui l´a surpassé ? Tu plaisantes j´espère! Nash joue à son niveau superbe qu´est le sien et Parker a joué le sien. J´ai pas le souvenir récent d´avoir vu un meneur contenir Nash à 3 assists dans un match. Comme l´a dit Parker sur canal + et là effectivement si on y pense, c´est assez censé, c´est que la tactique des Spurs était de laisser marquer Nash et Stoudamire un peu plus mais surtout de contenir les Marion, Richardson et compagnie. Quand on voit le résultat, on a pas à se plaindre."

Ben vis a vis des stats, Nash a été au dessus de TP... certes, Nash a été contenu a 3 passes ( là, bravo le D-fense), par contre j´ai rarement vu Tony a + de 7 passes sur la serie... Puis j´ai pas vu d´images du match, car je me fous un peu des Suns et des Spurs.

skeleton
skeleton
Niveau 10
02 juin 2005 à 21:50:35

Parker est pas un passeur né, de plus tu vois les stats de Nash sur la série et il est passé de 11.5 assists à 6.7 je crois, faut le souligner.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:02:29

Ouais, si il est effectivement passé de 11 passes a 6.7, effectivement... mais comm eje l´ai dit,je ne suivait cette serie que d´un oeil, j´suis plus sur celle entre Detroit et Miami ( GO PISTONS!). Au fait, Wade s´est fait mal aux cotes...

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
03 juin 2005 à 19:20:40

" c´est pas moi qui le dit, c´est TP..."
je ne vois pas en quoi cet argument est choquant TP les Wade, Francis et autres il se les coltine toute la saison son avis vaut donc + que le notre qui n´avons jamais vu ces mecs autrement qu´a la tv "

Non mais ou vas ton la ? ?? Depuis quand Parker est une réference. Ce nest pas parce que Duncan et robinson lui ont fait gagner un titre qu il est expert :lol: :rire:

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
03 juin 2005 à 19:47:05

je suis d´accord avec certains il est sais surement plus que vous mais ce n´est pas le seul, tous les joueurs sans exceptions en savent plus que nous, c´est de la logique simple

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 juin 2005 à 20:53:46

J´suis d´accord avec dancougar, le sjoueurs en savent + que nous sur les autre joueurs, pour la simple raison que c´est eux qui se les coltinent toute la saison, nous on est tranquille, le cul casé sur notre fauteuil devant la TV, ou sur un siège devant notre écran d´ordi.

Mais c´est vrai que le " C´est TP qui le dit" est pas très très top... si encore ça aurait été Jeff Van Gundy ou Pat Riley, voir un joueur du Heat, qui aurait dit que Wade est + 2eme arrière, OK, mais là... enfin bref...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment