" c´est pas moi qui le dit, c´est TP..."
je ne vois pas en quoi cet argument est choquant TP les Wade, Francis et autres il se les coltine toute la saison son avis vaut donc + que le notre qui n´avons jamais vu ces mecs autrement qu´a la tv
et pour ce qui est des passes vous croyez vraiment que Nash ou Kidd feraient 10 passes de moyennes a SA ?
Duncan ce n´est pas Carter, Martin, Stoudemire ou Marion il n´attends pas les alley hoops lui il retravaille ses possessions pour marquer ce qui annule la passe preque a chaque fois et Manu créé ses propres shoots c´est donc impossible d´avoir un top passeur chez les Spurs
Iverson est un dieu pour tout le monde sur tous les topic pourtant son poucentage aux shoots est il meilleur que celui de parker ? non, pour lui aussi tout passe par le jeu en pénétration et la vitesse pure...
laisses toi pousser des tresses couvre ton corps de tatouages et ta côte dans les forums va monter en fleche Tony