CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tonny en force

sanghoan
sanghoan
Niveau 10
24 mai 2005 à 19:31:24

tonny parker c l un des meilleur joueur o monde et il et tro fort

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
27 mai 2005 à 08:39:31

pas tonny
tony

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 mai 2005 à 20:39:51

Un des meilleurs joueurs au monde, faut pas exagerer... Rien qu´en meneur,,y´en a beaucoup qui sont meilleurs que lui. En vrac:

Nash, Wade, Kidd, Arenas, Davis, Hinrich, Francis, Billups, Bibby, Marbury, Payton, Cassell, Jaison Willimas ( meme si bon les 3 derniers en ce moment).

Après, il reste encore 4 postes...

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
29 mai 2005 à 19:12:48

tony est bien meilleur que Arenas, Davis, Hinrich, Francis, Billups, Bibby, Marbury, Payton, Cassell, Jason Williams
Et oui, lui il fait gagner son equipe et c´est bien le role d´un meneur de jeu non?
je vous rappelle une phrase de Marbury qui date de janvier 2005:" je n´ai besoin de personne pour me rappeller que je suis le meilleur meneur du monde, je le sais deja". il s´en ai suivi 18 defaites en 19 matchs pour les knicks. merci qui? merci marbury

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 mai 2005 à 13:28:30

" tony est bien meilleur que Arenas, Davis, Hinrich, Francis, Billups, Bibby, Marbury, Payton, Cassell, Jason Williams"

Pour les 3 derniers OK, mais les autres...

Meilleur qu´Arenas? pourquoi TP est pas All star alors?

Meilleur que Davis? :rire: no comment...

Meilleur qu´Hinrich? Tp a-t-il déjà reasliser un tripkle-double en 4 ans? Hinrich en a fait lors de son année de Rokie.

Arrete tes conneries, il ne fait pas aprtis des 5 meilleurs meneurs de la planète. A peine des 10... et encore on parle que des meneurs NBA ( donc pas de Jasikevicius par ex)

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:24:57

le but d´un meneur de jeu est de faire briller ses coequipiers et tony y arrive tres bien, il est surement moins fort individuellement mais il est tres fort dans le collectif des spurs.
et puis merde pour une fois qu´un francais reussit super bien en nba on va pas s´en plaindre, vous preferer taw et moiso ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
31 mai 2005 à 11:34:17

Je suis d´accord avec critikman
Parker fait briller ses partenaires : ça reste à prouver; il délivre péniblement cinq passes décisives par match
Tout au plus peut-on lui reconnaitre d´une part une activité défensive certaine, d´autre part un certain talent de pénétration mais une fois qu´il a épuisé son stock de feintes et qu´il devient prévisible pour le défenseur moyen, ben plus rien...il remonte le ballon comme tout meneur lambda qui se respecte , fait une passe à Manu où à Tim qui , eux, sauront quoi faire dudit ballon.
A mi-distance il est à chier; il suffit de regarder le quatrième match contre les Suns de Phoenix pour s´en rendre compte une fois de plus. Qu´est ce qu´il arrose notre TP national...
Quand il met 25 points, c´est qu´il n´y a pas match, les adversaires étant à la rue depuis le deuxième quart-temps.
Bref, pour moi, TP est bon en défense, bon pour remonter le ballon et bon pour briller en attaque quand le match est plié.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 13:31:08

TP est un bon joueur, il a fait connaitre au grand public le basket NBA en France, OK.

Mais comme dit l´autre " faut pas croire tout c´que dise les journaux", TP n´est pas parmis les meilleurs joueurs NBA... c´est un bon meneur, mais sans plus... comme l´a dit oldfred, il arrive peniblement a faire 5 passes de moyenne sur une saison; de plus offensivement... je vais reprendre les propos de Brent Barry:

" Quand Tony essaie de shooter a mi-distances, c´es souvent un mauvais shoot, et il sera souvent rater. Mais quand il penetre, là il est nnaretable, et c´est ce qu´il doit continuer a faire."

En gros, TP n´est pas très adroit aux shoots, et ne sait faire que penetrer ( dans la defense, au cas ou certains n´aurait pas compris...), mais le fait bien.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
31 mai 2005 à 17:19:23

vous m´enlever pas de l´idee qu´il vaut mieux avoir un kidd, nash ou parker qu´un marbury, francis ou davis pour faire gagner son equipe.
j´suis pas specialement fan de parker mais la mentalité " je l´aime pas parceque tout le monde l´aime" est tout aussi pitoyable que " j´aime parker parceque tous les journaux l´aime"

oldfred
oldfred
Niveau 7
31 mai 2005 à 17:54:53

Pour ma part je n´ai pas dit que je ne l´aime pas.
Je donne simplement un avis qui n´engage que moi sur le joueur. J´ai loué ses qualités défensives mais force est de reconnaitre qu´en attaque et notamment à mi-distance et à 3points , il est perfectible. Ce n´est ni un meneur-scorer comme Iverson , Nash ou ceux que tu cites ni un passeur clairvoyant comme Kidd qui fait briller ses coéquipiers.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:00:31

Moi aussi, j´ai pas dit que je l´aime pas.

C´est juste que ça me soule de voir tout le monde s´extasier devant lui en pensant que c´est l´un des meilleurs meneurs de la planète.

" vous m´enlever pas de l´idee qu´il vaut mieux avoir un kidd, nash ou parker qu´un marbury, francis ou davis pour faire gagner son equipe"

Pour Kidd et Nash OK, mais pas pour Davis. Regarde ses stats depuis qu´il est a Golden State, elles sont enormes ( des trucs genre 20 pts-10 passes). Et TP n´en a jamais eu de paeil durant toutes sa carrière.

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
31 mai 2005 à 22:49:39

quand comprendrez vous que les stats ne font pas tout, les stats de duncan sont cette année de environ 20pts 10reb alors qu´ils pesent bien plus sur le jeux que ca, beaucoup de joueur peuvent tourner avec ces stats. a l´inverse un bryant peux marquer 30pts, il a fait couler son equipe.

oldfred
oldfred
Niveau 7
31 mai 2005 à 23:20:33

Je suis d´accord avec toi sur le fait que les lignes de statistiques ne font pas tout.
Il suffit d´ailleurs , en restant à San Antonio, de regarder ce que fait Bowen. Il est quasi transparent au plan offensif en dehors d´un 3pointer tous les quart-temps mais qu´est ce qu´il défend le bougre!!. Il a fait déjouer Ray Allen et maintenant Shawn Marion.Et pourtant ses stats ne sont pas transcendantes.
Pour les joueurs avec des stats gonflées, bien souvent c´est dû au fait que, soit le jeu est orienté vers eux ( cf les bulls à l´époque de Jordan) ou alors qu´ils sont esseulés dans leur équipe et qu´ils la portent à bout de bras ( cf Bryant, Iverson, James)
Pour en revenir à nos moutons ( TP) , tu ne peux pas disconvenir du fait qu´il ne pèse que très peu sur le match. Un Duncan, Un Ginobili et même un Horry venu du banc sont plus décisifs .

Dancougar
Dancougar
Niveau 5
01 juin 2005 à 00:36:14

ce debat est sans fin, je peux sortir tous mes arguments et vous les votres, on restera chacun sur nos avis, tout cela est tres subjectif ( certains trouvent par ex que bryant ou mcgardy sont les No.1 de la nba, moi pas). mais bon ca fait toujours plaisir de discuter avec des personnes qui reflechissent avant de dire de la merde(ca veut pas dire que vous dites de la merde, au contraire...).

oldfred
oldfred
Niveau 7
01 juin 2005 à 10:10:47

OK Dancougar.
C´est un plaisir de débattre avec toi !

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
01 juin 2005 à 17:39:36

wade il est deuxieme arrière, pas meneur. C´est TP qui l´a dit

Sincèrement je pense que TP est réellement dans les 5 meilleurs meneurs de la ligue car tourner a 16-17 points, 6 passes et 3 rebond pendant toute la saison dans une grosse équipe, dans une équipe ou il n´y a pas que lui, dans une équipe ou tous ses coéquipiés ne lui sont pas dévoué, c´est fort , voir très.

Aussi, j´ai l´impression qu´il existe un certain complexe d´infériorité dans bon nombre de vos tete: " C´est un français donc c´est pas le meilleur, c´est pas possible".

Dans une équipe de milieux de tableau,, il tounerait facile a 23pts,7passes,4rebond

Enfin, pour en finir, sa non participation au allstar est dut au fait q´un seul meneur ai été selectionné a l´ouest: NASH ( et encore remplacent), en effet, gros potentiel a l´arrière ( mc grady, bryant...). Le deuxième aurait été lui alors qu´a l´est, la sélection était plus hétérogène avec plusieurs meneur(dont arenas). J´en ai fini

skeleton
skeleton
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:15:05

je trouve quand meme que Baron Davis est largement meilleur en ce moment que notre bon Parker. Car meme s´il a un niveau de jeu élevé, c´est pas Parker qui va transformer une équipe comme Davis.

De plus Wade joue pas deuxieme arrière, ya qu´à voir les Heat jouer, Miami joue plutot à 2 meneurs avec Wade et Damon Jones.

Aprés il y a aussi Nash qui surnage, bien évidemment.

toulalan17
toulalan17
Niveau 10
01 juin 2005 à 19:52:09

c´est pas moi qui le dit, c´est TP...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:44:46

" wade il est deuxieme arrière, pas meneur. C´est TP qui l´a dit"

Donc TP le dit alors c´est vrai... Wade peut evoluer au 2 poste, mais depuis qu´il est en NBA, je l´ai vu jouer que meneur ( la plupart du temps, je te parle aps de 5 min dans un match car l´équipe en a besoin).

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
01 juin 2005 à 20:57:47

Largument qui tue tout : C´est TP qui l´a dit :honte: :honte:

Non mais nimporte quoi c"est pas dieu.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme