CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

combien de détente?

llyod1705
llyod1705
Niveau 5
07 mai 2005 à 12:21:56

airalgerian tu mettras ton lien quand tu auras fait ta vidéo svp

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:01:02

moi 1m10 a 18 ans ( détente sèche) et je fais 1m85

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:31:34

j´ais 14 ans, mesure 1m75, et j´ai a peu pres 50 cm de detente seche, et 65-70 avec élan.

llyod1705
llyod1705
Niveau 5
25 mai 2005 à 14:51:59

air algerian a quand ta video

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:56:30

slt a tous, une seul kestion komen on attein un bonne détante RAPIDEMENT.
sa fait deux mois que je fais de la corde à sauter tout les jours + je porte des poids de 500g chakun o pied tout les tps ( sof la nuit et pdt mes bains normal vous me direz)
jatten une rep avc impatience.

maklekus
maklekus
Niveau 9
25 mai 2005 à 20:44:56

d´une par, t´aura jamais une bonne detente rapidement ( si tu l´a pas naturelemnt )
d´autre par porter des poids au cheville a 16 ans est le meilleur moyen pour avoir les articulations moisi a 25
a 16 ans t peux commencer a travailler ta detente si tu sent que tu grandiras plus,mais mettre des poids , meme de 500g a longeur de journee c´est de l´inconscience

freeboy
freeboy
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:44:59

g un pot ki l´a fait et maintenant il joue en espoir à l´ermine de Nantes alors kil fait 1m78. Et g fini de grandir. de +, porter des poids à longeur de journée c comme si tu portai un sac de un kilo sof kil est pas o meme endroi le poids NON? mais merci kan même pour tou. mais la corde à sauter c bon ? ou y dotre solution??? merci a+

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:33:59

moi mon entraineur a fait ça et maintenant ça va faire depuis 3 ans qu´il fai plus de basket et il devai joué en N2 minimum

ce kil a fait ? ??

comme toi...

des poids,de la muscu,de la corde....

et voilà que ses ligaments ont pété et que son genou et remonté a la cuisse et le 2ème genou va pas tardé a faire pareil

c une exeption ? ???

pas vraiment , mon 2ème entraineur lui est arrivé la même chose sauf que lui le genou n´est aps remonté mais c mi dans le movais sens, en gros il a tourné a 180° et est résté comme ça.. il a fallu opéré pour coupé la rotule et la " recollé"...

donc si vous travaillé votre détente de cette manière faite vous au moins survéillé et par de bons entraineur ou de médecin car justement leur entraineur leur disai que ct bien ce qu´ils faisaient....

llyod1705
llyod1705
Niveau 5
03 juin 2005 à 18:01:18

vous marquez combien de points par match ? moi environ 20 en minime.

king-james
king-james
Niveau 4
03 juin 2005 à 18:11:43

moi je fé 1m79 é je dunk c normal ou pa ?

llyod1705
llyod1705
Niveau 5
04 juin 2005 à 10:35:23

bien sur que c´est normal si tu as une très bonne détente

king-james
king-james
Niveau 4
04 juin 2005 à 10:36:55

wé daccor mé jé que 15 ans ! !

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 juin 2005 à 10:49:16

ou alor tu mitonne mais c possible. Je mark environ 15 pts par match avc presk 4 assits par match mais sa fai lgtps ke j´ai pas jouer.

virtuahamster
virtuahamster
Niveau 5
09 août 2007 à 21:05:23

j´ai 14 ans je touche l´arceau j´ai 67 en sèche et 81 avec élan
je marque en moyenne 15-20 points par match et je fais beaucoups d´assits parce que j´essaie d´aider les plus nul de mon équipe

Pearl11
Pearl11
Niveau 9
09 août 2007 à 21:37:26

C´est très généreux de ta part... :-)

:hum: ...

milon13
milon13
Niveau 7
28 août 2007 à 17:58:19

jai 12 ans je mesure 1m80 et jai 60 centimetre de detente
cest pas super mais cest deja ca

bambou32
bambou32
Niveau 10
29 août 2007 à 00:40:59

Je met 30 pts par match en championnat de france cadet et je dunke également ....3615mylife

Mas-T
Mas-T
Niveau 3
02 septembre 2007 à 13:41:17

Bambou tu jouais où?

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:51:05

Milon :d) menteur va

crackinfo1
crackinfo1
Niveau 8
02 septembre 2007 à 19:02:35

Pour changer... :hum:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment