moi mon entraineur a fait ça et maintenant ça va faire depuis 3 ans qu´il fai plus de basket et il devai joué en N2 minimum
ce kil a fait ? ??
comme toi...
des poids,de la muscu,de la corde....
et voilà que ses ligaments ont pété et que son genou et remonté a la cuisse et le 2ème genou va pas tardé a faire pareil
c une exeption ? ???
pas vraiment , mon 2ème entraineur lui est arrivé la même chose sauf que lui le genou n´est aps remonté mais c mi dans le movais sens, en gros il a tourné a 180° et est résté comme ça.. il a fallu opéré pour coupé la rotule et la " recollé"...
donc si vous travaillé votre détente de cette manière faite vous au moins survéillé et par de bons entraineur ou de médecin car justement leur entraineur leur disai que ct bien ce qu´ils faisaient....