Un moulin a vent t-mac
http://rapidshare.de/files/1522114/12.m1v.html
Alors ça , c´est un dunk que j´essaie de maitrisé , la c´est juste une demo , sur un panier àç 2m95 avec une petite balle. Un Ptit 360 Rider
http://rapidshare.de/files/1522168/10.m1v.html