En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fan des Miami heat!!!
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:52:17
Je viens et je me casse dsl
Bigfreez
Niveau 5
30 janvier 2005 à 13:48:05
eh fan des miami heat moi je cinnais par coeur la nba et mon equipe préféré c´est minessota timberwolve avec un kg mvp 2003-2004 et peut etre meme cette saison alors si vous ouvrez cette zone plus tard envoyez moi des email a:bigfreeze15@yahoo.fr pour discuter nba et echanger nos idée merci
Dunk
Niveau 10
30 janvier 2005 à 15:42:13
A un moment ds la semaine je vous mettrai des commentaires sur Wade. En attendant Amusez vous bien
daprè des source non vérifier les Heat son sur LeBron James et T-mac......et peut ètre mème Pierce.......mai si sa se confirme sa serai LA MEILLEUR EQUIPE DE MONDE!!!!!!!
mimi68
Niveau 6
09 février 2005 à 14:47:11
ya personne ki aime cette équipe???????? purtan c la meilleur!!!
background
Niveau 1
09 février 2005 à 16:22:31
viv miami!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! !!!!!!!!!!
mimi68
Niveau 6
11 février 2005 à 11:44:12
encor une victoir!!!!¨contr golden stat!!!!
pacino-deniro
Niveau 6
28 août 2005 à 15:52:33
je sui fan des heat depui que je m interresse au basket (1993) soit l année de leur creation , vive les heat , riley, shaq , mourning et miner!!
freeboy
Niveau 10
28 août 2005 à 22:32:12
c´est le Heat pas les Heat. C´est comme le Magic d´Orlando pas les Magic