En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lexique Basket/NBA
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:13:34
Alors, il me semble que l´on dit une bash et que ça s´écrit comme ça... Mais j´crois pas qu´il y ait vrt d´ortographe pour ce mot lol, mais bon, ça doit être ça. D´accord, pas d´accord?
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:18:30
je voulais surtout savoir si on disais un ou une bash.
du moment qu´on te comprends...
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:47
Vouala lol, c ça l´important!
silvergame
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:36:10
ya aussi le pump fake: action de feinter un shoot pour mettre l´adversaire dans le vent
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:02:25
merci despe
F1RST
Niveau 6
19 juillet 2006 à 09:45:23
Bonjour tout le monde J´aurais l´air d´un débutant mais bon, je pose quand même la question, elle me reste dans la tête depuis un bon moment:
Qu´est-ce qu´un rookie ? Qu´est-ce qu´il a comme différence avec un joueur normal ?
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:39:58
Un rookie est un joueur qui est dans sa première année dans la ligue. D´où le terme, au All-Star Week-End, de Rookie Challenge, qui oppose els meilleurs rookies (premières années) de l´est face à ceux de l´ouest.
dimakacm11
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:54:39
Rookie Challenge les meilleurs rookies (premières années) face au mailleures sophomores ( 2éme anné)
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:30:35
Ah merde oui, c´est vrai, je parlais en fait du défunt Rookie Game^^!
Merci de la rectification dimakacm11 !!
tiger49
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:36:21
5 majeur:les 5 joueurs de départ. "In your face":dunk puissant sur la tete d´un adversaire. give and go: passe et va. drive:c quand 1 joueur perce la défense en dribble. double double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 2 catégorie diférente. triple double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 3 catégorié diférente.
Slipknot_18
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:32:33
double double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 2 catégorie diférente. triple double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 3 catégorié diférente.
dunk 180° : c 1 dunk a l envers dunk 360° : c kon kel k1 fait un tour complet dans les air et puis smasher le ballon
Slipknot_18
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:48:25
720°: 2 tour sur soi (en l´air évidement ) et dunk
8-9
Niveau 7
05 décembre 2009 à 01:44:14
1080°:3 tour sur soi (en l´air évidement ) et dunk
DA-WRESTLING
Niveau 8
08 décembre 2009 à 20:11:24
8-9, y'a eu des 720 dans l'histoire, pas de 1080 bolloss
34 is the Truth
KG5
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:21:04
Déjà un 720 c'est rare, un 1080 Peut etre dans beaucoup de générations ou quand le joueur sera dopé a mort...
Turpin01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:25:13
C'est vous les boloss
8-9 a mis ce smiley la
C'était donc de l'ironie...
2nd--acg
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:40:21
dunk 180° : c 1 dunk a l envers dunk 360° : c kon kel k1 fait un tour complet dans les air et puis smasher le ballon -------------------------- Ah le bon vieux blédard Encore!