CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lexique Basket/NBA

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:13:34

Alors, il me semble que l´on dit une bash et que ça s´écrit comme ça... Mais j´crois pas qu´il y ait vrt d´ortographe pour ce mot lol, mais bon, ça doit être ça.
D´accord, pas d´accord?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:18:30

je voulais surtout savoir si on disais un ou une bash.

du moment qu´on te comprends...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:30:47

Vouala lol, c ça l´important!

silvergame
silvergame
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:36:10

ya aussi le pump fake: action de feinter un shoot pour mettre l´adversaire dans le vent

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:02:25

merci despe

F1RST
F1RST
Niveau 6
19 juillet 2006 à 09:45:23

Bonjour tout le monde
J´aurais l´air d´un débutant mais bon, je pose quand même la question, elle me reste dans la tête depuis un bon moment:

Qu´est-ce qu´un rookie ?
Qu´est-ce qu´il a comme différence avec un joueur normal ?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:39:58

Un rookie est un joueur qui est dans sa première année dans la ligue.
D´où le terme, au All-Star Week-End, de Rookie Challenge, qui oppose els meilleurs rookies (premières années) de l´est face à ceux de l´ouest.

dimakacm11
dimakacm11
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:54:39

Rookie Challenge les meilleurs rookies (premières années) face au mailleures sophomores ( 2éme anné)

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:30:35

Ah merde oui, c´est vrai, je parlais en fait du défunt Rookie Game^^!

Merci de la rectification dimakacm11 !! :ok:

tiger49
tiger49
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:36:21

5 majeur:les 5 joueurs de départ.
"In your face":dunk puissant sur la tete d´un adversaire.
give and go: passe et va.
drive:c quand 1 joueur perce la défense en dribble.
double double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 2 catégorie diférente.
triple double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 3 catégorié diférente.
:)

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:32:33

double double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 2 catégorie diférente.
triple double:c kan un joueur marke au moin 10 unité dans 3 catégorié diférente.

Unités :d)
Points
Contres (cakes)
Interceptions
Rebonds
Passes décisives

dimakacm11
dimakacm11
Niveau 5
19 juillet 2006 à 19:38:37

dunk 180° : c 1 dunk a l envers
dunk 360° : c kon kel k1 fait un tour complet dans les air et puis smasher le ballon

Slipknot_18
Slipknot_18
Niveau 10
19 juillet 2006 à 21:48:25

720°: 2 tour sur soi (en l´air évidement :sarcastic: ) et dunk

8-9
8-9
Niveau 7
05 décembre 2009 à 01:44:14

1080°:3 tour sur soi (en l´air évidement :sarcastic: ) et dunk

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
08 décembre 2009 à 20:11:24

8-9, y'a eu des 720 dans l'histoire, pas de 1080 bolloss :noel:

:noel: 34 is the Truth

KG5
KG5
Niveau 10
13 décembre 2009 à 11:21:04

Déjà un 720 c'est rare, un 1080 :doute:
Peut etre dans beaucoup de générations ou quand le joueur sera dopé a mort...

Turpin01
Turpin01
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:25:13

C'est vous les boloss :honte:

8-9 a mis ce smiley la :d) :sarcastic:

C'était donc de l'ironie... :honte:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:40:21

dunk 180° : c 1 dunk a l envers
dunk 360° : c kon kel k1 fait un tour complet dans les air et puis smasher le ballon
--------------------------
Ah le bon vieux blédard :rire: :rire:
Encore! :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment