CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lexique Basket/NBA

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2004 à 11:57:06

Un coast to coast n´est pa stjs realisé par un pivot ou un interieur...
Si Iverson ( dont on parlait plus haut) piqu la balle(au hasard hein) a Greg Ostertag dans sa raquette et qu´il traverse tout le terrain en dribble pour aller marquer, c´est aussi un coast to coast!
Et coast to coast car de la East Coast des Etats-Unis a la West Coast! :ok:

maxibasket
maxibasket
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:57:12

ca veu dire qoi la stratgie pick and roll c dans nba live 2003

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:01:27

ok merci :ok:

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:02:11

c´est quoi un draft?

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:06:41

Le recrutement certainement le plus incompréhensible de l’intersaison, l’équipe disposait de 5 choix de draft et les a utilisés pour prendre soit des ailiers soit des arrières.
----------------------------------
dans cette phrase merci despe mais je pense pas que ce soit ca là !

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 12:07:17

je ne pense pas que ce soit ca dans cette phrase*

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:51:05

" Nom de la technique en question : La doofy

Caractéristiques : Un coéquipier fait une interception pendant l´attaque adverse . Or vous etes un coureur de 100 m exceptionnelle , donc vous etes déjà de l´autre coté du terrain pret a recevoir la balle les yeux rivés sur votre coéquipier . Il vous la passe , seulement vous ne bous souvenez plus ou vous vous trouvez sur le parquet , mais vous vous croyez suffisament proche pour un double pas . Vous l´effectuer , vous levez la balle instinctivement vers le haut , seulement au lieu de marquer vous vous prenez margistralement le dessous de la planche . Vous tombez , vous etes ridicule . . ..."

ça sent le vecu wotan! ^^

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:25:26

c koi un draft?

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:56:44

critik>C´EST du vécu...! J´étais là, et j´en suis fier!!! Merci Wotan!!!

Alors, dans l´odre :

-le pick and roll : un joueur, le plsu svt un intérieur, vient porter un écran(pick) sur le porteur de balle. Celui-ci utilise l´ecran pour partir en dribble et une fois ceci fait, l´interieur qui a posé l´écran ouvre vers le panier(roll) pour pouvoir, si c´est possible, recevoir la passe du porteur et aller au panier. Je pense que c´est assez clair, sinon, demandez des precisions.

-le/la(je sais plus...) draft : c´est un systeme qui permet aux jeuns joueurs d basket d´entrer en nba et aux clubs de les selectionner. Pour cela, les futurs joueurs nba(des universitaires, mais de + en + de lyceens) doivent s´inscrire a cette draft et ensuite, les equipes font leur choix.
Il ya plusieurs tours a cette draft, et le choix se fait en fonction de la place obtenue ds le calssement nba la saison precedente(ex : l´equipe fiissant derniere en 2003 a bcp de chance de choisir son joueur a la draft en premier, et apres les chances decroissent en fction du classement, sachant qu´il ya plusieurs tours, dc plusieurs choix.)
C´est tres succint t pas du tt complet car comme le disait despe, la draft est ultra complexe... Essayez un site spécialisé pour ça si vs voulz des precisions... desole!

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:21:26

merci skysoft :ok:

prim15
prim15
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:22:17

merci skysoft :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:55:02

LA draft.

mdr, WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

pour la draft, on peut se presenter a partir de 18 ans, bientot 20, jusqu´a 25-27 ans je crois.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:25:16

critikeman Posté le 30 décembre 2004 à 19:55:02
LA draft.

Merci!(jsuis con en plus vu que c´est la lottery pick...)

Sacré Wotounet^^!

Aucune idee pr les ages...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:44:16

Ah sacré Wotan , il nous les fera toutes ^^ , ah ben merde c´est moi :s

Notons au moins que je vous aurais appris une technique originale , et entre parenthèses sky , elle est resté gravé dans les mémoires cette technique a l´aurore ^^ . Au point de voir des jeunes tentant de m´imiter , hub and ronan si je ne m´abuse ^^

Malheureusement la perfection que j´avais atteint ne fut jamais égalé :snif: :)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 20:47:37

y´a pas moyen de trouver une video de cette splendide action?

NBA.com, ESPN, AND1, video gag serait interessés non?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:00:13

Pas de videos :(

Mais ma foi . .. si ca rapporte de l´argent , je peux en faire une :fier:

jojo4
jojo4
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:15:17

Je viens pas souvent sur ce forum, mais je trouve ce topic bien sympa. En fait, c´est des expressions de david cozette qui comment sur sport+ et elles me font bien delirer :

un saucisson ou une brique : un shoot loupé qui tape bien fort sur le panneau ou qui attéri derrière l´anneau et qui ralentit donc bcp ( pas très clair)

un marcel ( anneau) : quand un joueur dunk et kil reste bloquer contre l´anneau, ce qui fait bien mal ! !

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
30 décembre 2004 à 22:22:18

je connaissais la brique, mais pas le marcel.

et j´avoue ne pas comprendre ce que c´est...
c´est quand le joueur tente de dunker mais qu´il est trop court et que le ballon touche l´arceau??

jojo4
jojo4
Niveau 9
30 décembre 2004 à 22:40:53

ouais en fait t pret a dunker et tu te coince le ballon contre l´anneau et tu te demonte le bras

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:58:52

OK.

une question, le mot " bache ( bash)" ( ou contre) s´ecrit " bache" ou " bash"?

et on dit un ou une " bache ( bash)"??

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment