CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

¤¤¤Le topic des JO¤¤¤

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 août 2004 à 09:03:16

wiliamk les equipes ne sont pas inferieur ont la bien vu meme avec duncan et iverson le porto rico totalement inconnu na eu aucun mal a battre les USA donc ya rien d´inferieur
meme si les joueurs veulent se reposer ils sont con les JO c tout les 4 ans deja qu´ils representent jamais leur equipe il ne peuve pas aller au JO tout les 4 ans ? ?
franchement moi sa menerve mais je serait encore derriere les USA car les joueurs présent eux au moin merite d´etre la on va voir de quoi ils sont capable contre la grèce

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2004 à 11:14:26

" Au moins on peut être sûr à 100% que les USA vont enfin aligner une Dream Team pour les JO 2008, parce que là, ça va vraiment chauffer."

:honte: :honte: :honte:

" sa ne leur fera pas de mal au USA je parle surtout de ceu qui refuse la selection il doive avoir honte"
Au contraire ils doivent être fier de ne pas essuyer autant de critiques alors que les principaux fautifs sont eux...
Et puis si les U.S.A remporte l´Or je voudrais bien voir la gueule devant leur Télévision de ces " lacheurs"...

" mais je serait encore derriere les USA car les joueurs présent eux au moin merite d´etre la on va voir de quoi ils sont capable contre la grèce"
Exactement, j´suis du même avis, je ne retourne pas ma veste pour une lourde défaite. Go U.S.A Go !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
16 août 2004 à 12:41:54

La phrase du jour
16 Août 2004

" Ils ont joué au basket tel qu´il devrait toujours être joué. Ce n´est pas une question de qualités physiques. Ils ont joué comme Karl Malone et John Stockton le faisaient. C´est bien que les jeunes aient pu voir ça".

Allen Iverson, apès la gifle reçue face au Porto-Rico.

Basketzone

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
17 août 2004 à 23:12:32

les USA ont enfin réagi meme si c pas une grosse victoire sa fait du bien
Iverson a mis 17 points malgré un pourcentage pas terrible
Duncan a scoré 14 pts avec un 6/7 au shoot ! ! et pris 9 rebond et a terminé avec 5 fautes
Par contre jefferson a encore été horrible au shoot apres sont 3/16 contre le porto rico il nous a mis un 0/7 ^^
sinon larry brown devrait mettre plus souvent lebron exellent le peu quil a joué avec 10 points et 5/6 au shoot, car wade est plus que mediocre

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
18 août 2004 à 00:42:06

wade est sur le jeu pour la defensive plus que pour l´attaque.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
18 août 2004 à 16:43:07

Ouais assez bizarre lebron fait de bons matchs... :(

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 août 2004 à 16:58:00

Iverson, gros match malgré un pourcentage au shoot qui laisse songeur, mais quand on sait qu´il joue avec...un pouce cassé, c´est pas mal ^^

Mais il faut définitivement clouer Jefferson sur le banc et donner du temps de jeu à James ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
19 août 2004 à 01:11:51

Ouais iverson avait fait un bon match, apres il y a un truc qui m´étonne c´est que jefferson n´arrive pas a planter un seul shoot, bizarre! :(
En ce qui concerne Lebron je ne comprend absolument pas brown! :(

A suivre aujourd´hui le match USA-Australie ! :-)))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
19 août 2004 à 09:48:35

Moi non plus je comprends pas :il laisse jefferson qui a joue comme un boulet et fait jouer james que tres peu alors que c t l un des meilluer

realgerie
realgerie
Niveau 7
19 août 2004 à 15:08:54

big wallace a ske je voi t´es parti voir d´autre forum un pe + sérieu :-)))

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 août 2004 à 15:27:00

Bon voila, victoire un peu plus convaincante avec Marion qui a pris le temps de jeu de Jefferson et l´a plutôt bien pris. James toujours aussi incisif lorsqu´il sort du banc, idem pour Boozer.

Le pourcentage au shoot ( en dehors des 3pts) est bien meilleur, le ballon circule un peu mieux, plus de passes, moins de ballons perdus...Ca va un peu mieux, à confirmer face à la Lituanie.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:32:35

Ai-je réver ou pendant le " garbage time" Okafor est entré? :question:

En tout cas de net progrès c´est clair avec un Lebron beaucoup plus utilisé et Iverson - Duncan toujours présents pour tenir la team dans la première mi-temps très maussade du côté US

Maintenant on va voir face à la Lituanie...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 août 2004 à 15:47:39

Oui, Okafor est entré ^^ Ainsi que Carmelo.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 août 2004 à 15:57:45

Attention 1.36 mins pour Emeka :-)

Melo ne suit pas James niveau performance loin de là, il se rapproche beaucoup plus de Jefferson...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
19 août 2004 à 16:45:14

De quel matchs parlez vous la de USA-Grece?? :(

" big wallace a ske je voi t´es parti voir d´autre forum un pe + sérieu "

Et realgerie je pense pas qu´on se connaisse!

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 août 2004 à 16:48:04

big-wallace :d) je pense qu´il parle de USA-Australie :ok:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
19 août 2004 à 16:48:36

ah ok!Mici :ok:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
21 août 2004 à 01:09:18

´Melo a le melon!
20 Août 2004

On ne comprenait pas pourquoi Larry Brown laissait Carmelo Anthony sur le banc. En fait, l´explication est simple. Depuis le début des Jeux, l´ailier des Nuggets se fout royalement de la compétition! Il a réussi l´exploit de se mettre le reste de l´équipe à dos, et donc son coach.
Il suffit de regarder la sélection US à l´échauffement pour en avoir la preuve. Lorsque les joueurs tournent, ´Melo ne prend pas le rebond et balance des tirs bidons. Pendant les matchs, il passe son temps à rigoler alors que son équipe est mal en point. Pour finir, au lieu d´aller saluer les adversaires à la fin de la rencontre, Anthony part directement aux vestiaires.
Face à l´Australie, il a fallu que Stephon Marbury lui ordonne de revenir au milieu du parquet pour serrer la main des Australiens. Melo s´est exécuté... a serré deux mains puis a filé aux vestiaires.
Interrogé sur Anthony, Larry Brown a simplement déclaré: " Je n´ai pas besoin d´un gars qui ne s´investit pas. On essaie de jouer en équipe et il ne veut pas comprendre. Tant pis pour lui".
Voilà qui promet pour la suite!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
21 août 2004 à 01:17:31

Et ben ca m´ettones de lui ca ? :question:

lmarco9
lmarco9
Niveau 5
21 août 2004 à 01:27:49

Je suis assez surpris aussi :question:

Comme quoi on peut être surmédiatisé comme James et garder un minimum d´humilité ( Larry Brown se dit surpris par sa capacité d´écoute), pendant que d´autres pétent les plombs pour pas grand chose...

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat