CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA: Saison 2004-05...

King_James
King_James
Niveau 7
25 juin 2004 à 15:37:17

Les Magics ont repêché Howard...comme c´est stupide :lol: ! !!

maklekus
maklekus
Niveau 9
25 juin 2004 à 17:33:58

pas forcement.
okafor a des probleme physique ( dos et genoux fragiles) qui pourrait faire de lui un grant hill bis
w8 and see !

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:36:48

C´est encore beaucoup trop tot pour pouvoir parler de la saison prochaine!

En ce qui concerne orlando et sont tour de draft je pense qu´ils ont préferés joués la carte assurance ( ndlr: C´est vrai que okafor est très fragile) et donc on va voir comment ils sen sorte! :ok:

Au faite a moins d´un très gros recrutement les lakers et ben l´année prochaine c´est finie...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:55:33

Dommage pour Turiaf ou Florent Piétrus, non draftés ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:02:39

Ouais c´est vrai mais turiaf ne s´est pas inscrit par contre morandais doit etre dégouté!!! :malade:

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
26 juin 2004 à 13:31:13

kingjames meme moi ki sui pour les nets pense ke c preske impossible ke se soi kidd le mvp bien kil le meriterai sinon jdirai
champion nba les pistons ou les heat enfin le retour des ekipe de l´est mai remarke on a tellemen boté le cul a l´ouest depui le debut de la nba ke . ..
et mvp pk pa ben wallace si il se trouve une ame d´attakan pendan une saison

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 juin 2004 à 13:41:27

kidd il c fé voler son titre de mvp qui aurait du lui revnir y a 3 ans je crois ( meme shaq a dit que duncan ne meritait pas le titre et que kidd le meritait 10 fois plus

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
26 juin 2004 à 14:15:25

wai jsai g entendu parlé de cet histoire mai bon tlm sai ke kidd et duncan son amis alors jpense ke kidd sa la fai chié un peu moin surtt ke ché un pote g vu une video ou kidd a laissé de la place dan un meuble vitrine pour pouvoir mettre le trophé mvp

realgerie
realgerie
Niveau 7
26 juin 2004 à 20:03:13

moi je voi un rokie . .. un rokie qui a été drafté ( heureusement lol) en 2003-2004 mais apré ché pa entre WAyde, Antonhy et James je sais pa

rif13
rif13
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:42:20

bonjour!!

rif13
rif13
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:43:26

aurevoir

King_James
King_James
Niveau 7
01 juillet 2004 à 02:01:00

C´EST OFFICIEL...

T-Mac part avec Juwan Howard, Tyronne Lue et Reece Gaines en échange de Steve Francis, Cuttino Mobley et Kelvin Cato!!! Bonne chance au Magic :lol: . ..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
01 juillet 2004 à 08:53:40

Bon, maintenant que la news a été mise sur la quasi-totalité des topic, et ce plusieurs fois, on va p´têtre pouvoir commencer à parler d´autre chose, non?

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
01 juillet 2004 à 12:06:51

Ouais de peut etre moisio a barcelone ! :ok:

Ou encore des free agentsde cet été ! :ok:
D´ailleurs en parlant des FA elles vont $$$ les équipes!! :-d

King_James
King_James
Niveau 7
02 juillet 2004 à 23:55:09

P-ê mais je serais prêt à payer le gros prix pour avoir Kobe ds mon équipe l´année prochaine... Si je serais le GM de Cleveland, j´irais le chercher tt de suite!!!

King_James
King_James
Niveau 7
04 juillet 2004 à 15:58:46

FREE AGENTS 2004 :

Les Suns de Phoenix ont signer le meneur canadien, Steve Nash pour seulement ( :sarcastic: ) 65 millions pour 5 ans...

Les Nuggets ont resigné Marcus Camby qui avait mis fin à son contrat au début de l´été...

Kobe Bryant qui a quitté les Lakers de Los Angeles vient de se faire ofrir 130 millions de $$$ par son ancienne équipe...

IndianaPacers
IndianaPacers
Niveau 4
06 juillet 2004 à 23:19:56

Champion 2005 > Indiana Pacers ( bien sur)
Finaliste > Minnesota

Demi Finale East : Pacers-Pistons
Demi Finale West : Spurs-Wolves

Quarts de Finale East : Pacers-Nets
Pistons-Cavaliers ( la surprise ! )

Quarts de Finale West : Spurs-Mavericks
Minnesota-Lakers L.A.

Huitiemes de Finale East
Pacers-Miami
Cleveland-New york
New Jersey-Chicago
Detroit-Charlotte

Huitiemes de finale ouest
San Antonio-Memphis
Dallas-Houston
Lakers L.A.-Sacramento
Minnesota-Denver

IndianaPacers fan copyright 2004.

IndianaPacers
IndianaPacers
Niveau 4
06 juillet 2004 à 23:26:09

Detroit-Phila plutot

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:42:32

" Champion 2005 > Indiana Pacers ( bien sur)"

:lol: ti est fou!! :lol:

nan moi ce serai:

Champion 2005 > Detroit :ok:
Finaliste > Memphis :lol: nan peut etre la surprise!!

Demi Finale East : Pacers-Pistons
Demi Finale West : Memphis-Wolves

Quarts de Finale East : Pacers-Cleveland
Pistons-Miami

Quarts de Finale West : Memphis-San antonio
Minnesota-Sacramento

Huitiemes de Finale East
Pacers-Orlando :lol:
Cleveland-Charlotte
New Jersey-Miami
Detroit-New york

Huitiemes de finale ouest
San Antonio-Houston
Dallas-Memphis
Lakers L.A.-Sacramento
Minnesota-Denver

King_James
King_James
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:18:22

Bozzer a signé avec Jazz pour 68 millions en 6 ans...PLUS QUE NASH!!!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment