En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NBA: Saison 2004-05...
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:50:44
Qui sera MVP l´année prochaine, les futurs champions, ect...
Pour moi:
MVP: Jason Kidd Champions: T´Wolves . ..
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:27
faudrait peut etre attendre la fin des gros transferts pour se prononcer sur la victoire d´une équipe non ?
en tout cas au niveau du coeur : champion Wolves MVP Garnett , encore et toujours
djibrilben
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:17:06
Mais comment on peut prevoir on a aucun transfert de connu
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:20:15
faudrait peut etre attendre la fin des gros transferts pour se prononcer sur la victoire d´une équipe non ? :
P-ê mais la plupart du temps les gros échanges sont :
-Un bon joueur pour un bon joueur alors çà revient au mm...
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:38:53
Et puis d´ailleur, il n´y a tjs seulement un ou deux gros échanges par pré-saison...
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:24:29
mvp : boris diaw
vainqueur : atlanta
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:24:59
c´est bon, je rigole
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:27:19
pourquoi pas tony parker , tant qu´on y est
enfin je prefere tout de meme diaw a parker
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:55:57
Les deux sé impossible...
realgerie
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:56:23
Wotan02 Posté le 23 juin 2004 à 20:27:19 pourquoi pas tony parker , tant qu´on y est
enfin je prefere tout de meme diaw a parker
Comme moi
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:06:24
Mais non vous ne l´avez pas, celui ki mérite le plus le MVP finalement sé...Earl Boykins!!!
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:08:11
moi j´aime bien ce joueur
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:10:09
on verra bien! dans la vie faut etre patient!
sanno
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:11:04
En tt cas fo pas attendre les transferts pr décider, parce que regarder cette année, bah les Lakers quand ils ont recruté Malone et Payton et bien on les voiait champion et puis regarder le résultat ( MDR). Sinon je voudrais les Wolves champions et MVP Duncan ( il est bon ce joueur...)
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:12:26
duncan mvp
tout mais pas ca , je hais ce joueur
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:37:40
Wotan02 Posté le 23 juin 2004 à 21:12:26
duncan mvp
tout mais pas ca , je hais ce joueur:-(:-( :
Moi aussi mais, il faut dire ke sans lui les Spurs serait premier au draft à chaque année!!!Alors il mérite le MVP fréquemment...
CronosAngeLion
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:06:51
C vrai que son jeu est pas très flashy mais qu´est ce qu´il est efficace!
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:18:41
efficace
cocu aussi
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:30:02
Je change le topic pour tout le long de la prochaine saison ac les news, les échanges et tout le reste