CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBA: Saison 2004-05...

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:50:44

Qui sera MVP l´année prochaine, les futurs champions, ect...

Pour moi:

MVP: Jason Kidd
Champions: T´Wolves
. ..

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:04:27

faudrait peut etre attendre la fin des gros transferts pour se prononcer sur la victoire d´une équipe non ? :question:

en tout cas au niveau du coeur :
champion :d) Wolves
MVP :d) Garnett , encore et toujours :)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
23 juin 2004 à 19:17:06

Mais comment on peut prevoir on a aucun transfert de connu

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:20:15

faudrait peut etre attendre la fin des gros transferts pour se prononcer sur la victoire d´une équipe non ? :question: :

P-ê mais la plupart du temps les gros échanges sont :

-Un bon joueur pour un bon joueur alors çà revient au mm...

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 19:38:53

Et puis d´ailleur, il n´y a tjs seulement un ou deux gros échanges par pré-saison...

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:24:29

mvp : boris diaw

vainqueur : atlanta

BRO3886
BRO3886
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:24:59

c´est bon, je rigole

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:27:19

pourquoi pas tony parker , tant qu´on y est :rire2:

enfin je prefere tout de meme diaw a parker

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:55:57

:lol: Les deux sé impossible... :lol:

realgerie
realgerie
Niveau 7
23 juin 2004 à 20:56:23

Wotan02 Posté le 23 juin 2004 à 20:27:19
pourquoi pas tony parker , tant qu´on y est

enfin je prefere tout de meme diaw a parker

Comme moi

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:06:24

Mais non vous ne l´avez pas, celui ki mérite le plus le MVP finalement sé...Earl Boykins!!!

:lol:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:08:11

moi j´aime bien ce joueur :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:10:09

on verra bien!
dans la vie faut etre patient!

sanno
sanno
Niveau 6
23 juin 2004 à 21:11:04

En tt cas fo pas attendre les transferts pr décider, parce que regarder cette année, bah les Lakers quand ils ont recruté Malone et Payton et bien on les voiait champion et puis regarder le résultat ( MDR).
Sinon je voudrais les Wolves champions et MVP Duncan ( il est bon ce joueur...)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:12:26

duncan mvp :ouch: :question: :( :lol: :-d

tout mais pas ca , je hais ce joueur :-( :-( :-((

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:37:40

Wotan02 Posté le 23 juin 2004 à 21:12:26

duncan mvp :ouch: :question: :(:lol::-d

tout mais pas ca , je hais ce joueur:-(:-( :-(( :

Moi aussi mais, il faut dire ke sans lui les Spurs serait premier au draft à chaque année!!!Alors il mérite le MVP fréquemment...

CronosAngeLion
CronosAngeLion
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:06:51

C vrai que son jeu est pas très flashy mais qu´est ce qu´il est efficace!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:18:41

efficace :oui:

cocu aussi :)

King_James
King_James
Niveau 7
23 juin 2004 à 22:30:02

Je change le topic pour tout le long de la prochaine saison ac les news, les échanges et tout le reste

:ok:

King_James
King_James
Niveau 7
24 juin 2004 à 02:37:58

:up:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment