CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dream Team USA JO 2004

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:10:10

:lol: non je rigole , les italiens ne vont meme pas franchir le premier tour

Plus sérieuseusement je pense que Duncan peut tres bien recevoir le titre de meilleur jouer des J.O et justement ca m´enerve ca r je n´aime pas du tout ce joueur :-((
Donc je prefererai que ce soit T-Mac qui recoive ce prix :ok:

En conclusion ce sera donc entre Tim " mister cocu" Duncan et Tracy MacGrady :ok:

Carter15
Carter15
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:26:54

Les équipes surprises selon vous?Moi,je pense que la Lituanie,l´Espagne ou(plus sur)la yougoslavie peuvent la créer!Mais je suis super decu qu´on est pas pu se qualifier parcequ´on est une des meilleures equipes européennes ou meme mondial!!!(LOL!)

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:36:17

La Lituanie , la yougoslavie et a moindre mesure l´espagne ne sont pas des équipes suprise , elles ont deja prouver leurs valeurs leurs du dernier mondial,pour l´espagne et depuis une dizaine d´années pour la Lituanie et la Yougoslavie

Sinon tu as oublié la valeur d´équipes telles que l´Argentine et l´Allemagne(enfin je sais plus qi ils ont qualifiés)^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
31 mai 2004 à 16:38:57

lallemagne est pas qalifié je croi

et dire l´italie ( equipe de mrrrrddddddd) est qualifié et pas nous ni lallemagne :snif: ca va ressembler a rien avec la grece en plus ca va pas etre grandifo aussi faire atention a la chine ac yao et zhizhi qui peuvent faire qc

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 16:41:06

C´est clair que l´italie :-(( :-(( :-((

alors qu´on les avait laminé de 30 points en poules et apres on est pas capable de les battre pour une place au J.O :-( :snif:

Carter15
Carter15
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:01:41

Vous voyez comme equipe type Francaise:

Moi je vois: mj:Tp
ar:Pietrus ou Rigaudau
Sg:Foirest
SF:F.Pietrus
P:Moiso ou Julian

maklekus
maklekus
Niveau 9
31 mai 2004 à 17:29:01

ou turiaf en pivot !

Carter15
Carter15
Niveau 9
03 juin 2004 à 20:33:17

Bon

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:40:03

" Mais je suis super decu qu´on est pas pu se qualifier parcequ´on est une des meilleures equipes européennes ou meme mondial"

C´est sur qu´avec un meneur à 25 shoots et 3 passes par matchs on est pas pret de gagner sans oublier les 3-4 TO habituelles enfin bref...il est evincé et on va reconstruire c´est le plus important GO BORIS!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:48:36

arretez c insuportable sa va pas recommencé ^^
on se croirai en 94 comme quand tout le monde rejeté la faute sur ginola pour la non qualifiaction du mondial
il n´y a pas qu´un seul responsable, deja TP naurais pas la grosse tête si la presse française serait pas aussi conne on arrete pas de le lecher et on fais croire en france quil est une superstar en nba mettez vous a sa place on prend tres facilement la grosse tete
jespere que lelimination des spurs va lui remmetre les pieds sur terre et quil va nous fair une grosse saison l´an prochain ainsi qu´un retour gagnant en Equipe de france
Moi a ta place je mettrai comme pseud " fuck-media" car tp ne serai pas comme il est aujourdui sans ces bouses
a mon avis il va changé et sil sentraine bcp il va peut etre franchir un palier et ne pas faire 13.7 pts de moyenne l´an prochain, jattend plus de regularité de sa part
GO TP ! !
bon allez je me calme g pas envie de lancé un nouveau debat qui va partir en insulte

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 juin 2004 à 09:03:55

Depuis leur défaite en championnat du monde les Américains aux JO vont sûrement vouloir retrouver leur honneur mais ça risque d´être chaud avec la Croatie, la Lituanie et surtout la Yougoslavie.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 juin 2004 à 10:11:32

leur honneur moi je trouve que certain l´ont deja perdu tout le monde seche c a se demandé sil prefere joué pour leur club ou leur pays, dailleurs la question ne se pose meme pas leur club evidemment ils sont bcp mieu payé, c moche mais hélas c comme sa
jespere que les rookies et ceux qui veulent mouillé le maillot defendront mieu que les autres les couleurs américaines

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
06 juin 2004 à 08:43:32

Tout à fait d´accord !
Une équipe sans Shaq, Garnett, Malone, Carter, T-Mac, Jermaine, Ray Allen.... ça déçoit beaucoup, puis leur fan mériterait quand même qu´ils jouent.
C´est plus ce que c´était la Dream Team ( comparé à celle de 92)

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:57:54

NBA pair refuse Athens call

Wallace is well known for his defensive ability
NBA stars Ben Wallace and Richard Hamilton have pulled out of the US Olympic team for Athens, citing safety concerns among their reasons.
Wallace initially said he would accept an invitation but began to express fears following the threat of terror attacks in Greece.

The absence of the Detroit Pistons pair is likely to hurt the Olympic team.

They join a host of stars who have turned down the chance to play at the Games, which run from 13-29 August.

Tracy McGrady, Jason Kidd, Kenyon Martin, Mike Bibby, Vince Carter, Shaquille O´Neal and Kobe Bryant have also refused to take part.

Among those who have agreed to participate are LeBron James, Tim Duncan, Allen Iverson and Jermaine O´Neal.

Carmelo Anthony is still considering whether to compete in the team, which will be coached by Pistons´ Larry Brown.

Wallace and Hamilton also claimed fatigue from their run to the NBA title was responsible for their decision not to play.

:d) Ca commence à faire beaucoup de monde en moins ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:13:02

si j´ai bien compris, Big Ben et RIP hamilton n´y vont pas, mais pourquoi?

momo182
momo182
Niveau 9
19 juillet 2004 à 17:46:03

Les 2 stars presentent au JO sont Duncan et Iverson ! !!!! et ya aussi Lebron James,Jefferon,Stoudamire,Anthony... je suis trop vener ki yé po Bryant,O´Neal,Garnett,Carter ! !!!! tout les meilleurs ! !

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
19 juillet 2004 à 20:39:33

big ben et rip hamilton le fon pas car ils ont eu une tres longue saison et c compréensible etjdi ke pour les forfait seul kidd et t-mac ont été franc pour kidd micro fracture du genou impossible de joué pendant 2mois et t-mac peur des atentat au moins il est franc pas comme certain ki sorte komme excuse leur mariage

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:31:22

Alors les JO approchent!!!Que va faire cette Sleep-Team? Je met en place un jeu de pronostic.Cela concerne les scores des matchs(Celui qui est est le plus proche du score gagne 3 pt), les meilleurs marqueurs des matchs(2 pts), L´equipe qui gagne(4 pt),le MVP des JO(6pts),et le meilleur marqueur(4pts).Comme je ne serais pas tt le temps la, je demande a Big-Wallace si il veut m´aider(Tu m´as l´air d´etre le plus assidu du forum et le plus connaisseur) a mettre les scores en ligne...

Moi: Champion:Sleep-Team
MVP:Iverson
MM::Ming?

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:33:37

Ah merci c´est un tres grand honneur! :fier:

Et ma mission je l´accepte! :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 juillet 2004 à 22:34:28

Ravi, de t´entendre dire ca!! Tu peut commencer tes pronos....

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat