Que pensez vous des Usa pour les JO(Equipe).Pensez vous qu´ils seront champion Olympique?Etes vous deçus de l´equipe ou des absences de certains joueurs clés(Vince Carter,Ray Allen,Kobe...).Ou alors etes vous mécontenst de certains joueurs présents dans la liste(Jefferson,Marion...) ou de certains qui n´y sont pas(Davis,Mélo...).Perso,je pense qui seront Champion Olympique avec leur équipe B car certains joueurs ne méritent pas leur séléction(Jefferson entre autres).J´aurai préféré,bien evidemment que Shac et KG soient présents.
leur équipe n´est pas mauvaise ![]()
mon verra bien si il sont medaillé ou pas !
des equipes europeene peuvent , sur 1 mach les battre
- yougo , malgré l´absence de stoja et de divac conserve tout de meme un bon 5 ( jaric,radmanovic,drbnjak,pavlovic rebraca) ou la lituanie ( ilgauskas et le vieu sabonis)
mais bon logiquement ils devraient gagner en jouant rien kavec la main gauche!
logiquement....
logiquement il devait aussi gagner le dernier championnat du monde^^
" car certains joueurs ne méritent pas leur séléction(Jefferson entre autres"
ou la je vais m´enerver
sinon est ce que big ben i est??
Nan je croit pas ![]()
USA Basketball officially announced today the addition of NBA standouts LeBron James ( Cleveland Cavaliers), Richard Jefferson ( New Jersey Nets), Stephon Marbury ( New York Knicks), Shawn Marion ( Phoenix Suns) and Amare Stoudemire ( Phoenix Suns) to the 2004 USA Senior National Team roster. USA Basketball also announced that 2000 Olympian Ray Allen ( Seattle SuperSonics) has withdrawn from the ‘04 team because of a personal family matter.
The five players named today join the seven core group players previously named to the USA team which includes two-time Olympic gold medalist and 19-year NBA star Karl Malone; NBA All-Star and 2000 Olympic gold medalist Jason Kidd; Tim Duncan, the NBA´s 2002 and 2003 Most Valuable Player; Allen Iverson, a perennial All-Star and the NBA´s 2001 MVP; Jermaine O´Neal, a 2002, 2003 and 2004 NBA All-Star; Tracy McGrady, the NBA´s scoring champion in 2002-03 and 2003-04, and Mike Bibby, who wrapped up the 2003-04 regular season as the NBA´s lone player ranked among the top 25 statistical leaders in points, assists, steals and 3-point shooting percentage.
=>Je me demande si Malone et Kidd ont pas resué par contre...
" [...] resué [...]"
ca veux dire quoi resué??
bon
hé carter15 ta koi contre jefferson???
moi jpense kil mérite detre dans la team
Jefferson a montré en Team Us qu´il meritait d´y être y´a pas a discuter.
Par contre ce qui me fait marrer c´est que tous les grands joueurs ( Shaq - KG - Kobe - T-Mac) n´y sont pas...même le MVP de cette année. S´ils voulaient vraiment les USA pourraient aligner un truc du genre:
Kidd
Bryant
Garnett
Duncan
Shaq
Je crois que cette team
c´est pas la peine de l´affrontée avec les back-up en + genre T-Mac - Iverson - Marbury - Big Ben etc... mais bon les J.O c´est pas non plus l´événement majeur loin de là et on le voit aux nombres de refus
Basket - JO : Anthony en sélection US ?
Carmelo Anthony, jeune leader des Denver Nuggets, pourrait se voir proposer une place dans la sélection américaine pour les Jeux Olympiques après le forfait de Tracy McGrady, gâchette des Orlando Magic.
Aucune invitation officielle n´a encore été lancée par la Fédération américaine en charge de la sélection. Mais les forfaits et les craintes exprimées par certains sélectionnés, notamment en matière de sécurité, pourrait ouvrir la voie olympique à Anthony, nouvelle étoile de la NBA.
Pour sa première saison professionnelle, il a en effet guidé les Nuggets en play-offs, avant de chuter au premier tour face aux Los Angeles Lakers. Il avait initialement déclaré qu´il n´était pas intéressé par le tournoi olympique d´Athènes, si c´était pour rester sur le banc. Il avait ensuite indiqué qu´il accepterait une invitation quel que soit le temps de jeu qui lui serait imparti. D´autant plus que son rival chez les jeunes, LeBron James, «rookie» de la saison, a récemment intégré la sélection, rejoignant des vétérans tels Tim Duncan ( San Antonio) et Allen Iverson ( Philadelphie).
Multiplication de forfaits
McGrady, meilleur marqueur de la NBA cette saison, a refusé sa sélection, vraisemblablement pour se marier, a annoncé vendredi le sélectionneur olympique américain Larry Brown. Son forfait allonge la liste des joueurs ayant refusé l´opportunité de défendre le titre olympique que les Américains détiennent depuis que le triomphe de la «Dream Team» en 1992 à Barcelone.
Ray Allen, Kobe Bryant, Shaquille O´Neal, Kevin Garnett et Vince Carter ont d´ores et déjà décliné la sélection pour Athènes. Jason Kidd et Karl Malone pourraient en faire de même, tandis que Jermaine O´Neal et Mike Bibby ont fait part de leurs inquiétudes en matière de sécurité.
Moi j´ai l´impression que certains joueurs cherchent des excuses pour ne pas faire les JO,Vince Carter cherche a eviter les blessures,on le comprend(blessures a repetition ces dernieres années suite a l´accumulation des matchs),Ray Allen se marie,ça va,mais Jermaine O´neal et Mike Bibby qui ont peur de la sécurité, sans oublier les Shaq et Kg qui n´ont tout simplement pas envie!Les JO , c´est quand meme le sumum de la competition dans le monde!Tout le monde devrait etre fier de représenter son pays!!!!
Et concernant Jefferson,je pense qu´un Mélo ou un Hamilton aurait plus leur place que lui.Ce n´est pas du favoritisme,mais je trouve que Jefferson est un peu trop attiré par le cercle et multiplie les dunks.Certes il s´est amélioré cette année mais il n´a pas le niveau d´un Hamilton.Par contre dans une ou deux années, il peut atteindre un très très bon niveau!
D´abord la rectification d´une faute ds l´article : les Nuggets n´ont pas perdu fac aux LAL au premier tour des playoffs, mais face aux T´Wolves.
Ensuite, c´est sur et certain que Melo a sa place ds cette selection!!! Il a vrt fait une saison extraordinaire et meritait au moins de partager le trophee de ROY avec LB James! Et je le trouve bcp plus complet qu´un Rip Hamilton qui, s´il est un bon scoreur, me parait un peu feignant en defense... Quant a Jefferson, pour moi, il merite sa place pour l´energie, les points, . .. qu´il apporte aux Nets, meme s´il est qque peu irregulier...
" mais il n´a pas le niveau d´un Hamilton..."
J´aime hamilton mais la tu dis la connerie du siècle , Hamilton est beaucoup trop irrégulier et ne se remue pas en défense , d´accord c´est un bon scoreur mais c´est tout. Alors que Jefferson est bien complet ( Points , rebonds , assists , interceptions , activité sur le terrain...)
Hamilton est une vraie passoire en défense
C´est meme plus une passoire c´est un trou
Sa sera qui pour vous le joueur du tournoi,moi je pense qu´un T-Mac ou Iverson va ecraser le tournoi!
Le joueur du tournoi ?
Je dirais Carlton Myers ![]()