tu as raison , j´ai mal choisi mes mots
rectification : si gravelines gagne ce ne sera pas un exploit mais une surprise^^
Cependant meme si je ne nie pas que Gravelines possede une équipe solide , je pense que LeMans devrait s´en tiré sans trpo de dommages . C´est leur années aux mansceaux
Allez LeMans ! !!!!!!!!!!!