CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------^^ELAN CHALON^^--------

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:29:53

en tout cas tu as l´air nouveau sur ce forum , non?

je vai donc te souhaiter la bienvenue :ok:

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 15:14:58

merci Wotan02

ca serait pas mal une finale Elan/le Mans,non?
mais par contre la belle serait la bas...

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 mai 2004 à 18:11:04

:lol: ouai ce serait bien qu´on rencontre chalon en finale car ca serait plus facile^^

non je rigole, de toute facon on aura l´avantage du terrain quoiqu´il arrive(a part un exploit de gravelines :snif: )

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 18:30:46

graveline peut très bien battre le mans,ca ne serait pas un exploit

il ont une très bonne ékipe et sont assez fort a l´exterieur

mais le mans part favoris ce ki n´est pas forcément un avantage

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
31 mai 2004 à 15:39:01

:oui: tu as raison , j´ai mal choisi mes mots

rectification : si gravelines gagne ce ne sera pas un exploit mais une surprise^^

Cependant meme si je ne nie pas que Gravelines possede une équipe solide , je pense que LeMans devrait s´en tiré sans trpo de dommages . C´est leur années aux mansceaux :oui:

Allez LeMans ! !!!!!!!!!!!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
31 mai 2004 à 16:45:31

ouais mais moi je suis pour graveline car si il gagne je pourrait aller la finale au colisé chalon-graveline

aller L´ELAN pour demain!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:38:44

on a gagner 85-79!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wotan keski ont fait le mans?? :lol:

me dit pas ki on perdu????????????

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
01 juin 2004 à 22:55:05

finale :Chalon / graveline

aller le mans lol

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juin 2004 à 16:48:36

:salut: linkin man

finale :LeMans / Chalon plutot^^

pour le mach d´hier , je ne sais pas ce qu´ils on fait , mais ils vont se rattraper :ok:

en tout cas bravo a chalon parce que je hai pau-orthez :-((

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
02 juin 2004 à 19:35:58

finale :LeMans / Chalon

ouais ca serait pas mal mais bon g pas trop envie de partir a Le mans voir la finale la semaine prochaine alors ke je peux la voir a domicile contre gravelines

de toute facon on saura ca demain ou samedi

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:51:58

a part ca ca interresse personne d´autre ke moi et wotan le championnat de france???????????

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
02 juin 2004 à 21:03:10

apparament non...

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
03 juin 2004 à 19:39:56

toujours non...

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
03 juin 2004 à 22:22:26

on a perdu... :snif2:

xxt3
xxt3
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:46:13

YESS on a écrasé les parigo de 25 point!!!

FrEEzE_71
FrEEzE_71
Niveau 2
27 mai 2005 à 18:11:31

trop fort ! tous a Bercy ! !

xxt3
xxt3
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:34:01

ouai on est aller gagner la bas de 11 point!!
demi finale contre nancy et on recoit le match retour!!

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment