CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--------^^ELAN CHALON^^--------

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
25 mai 2004 à 21:24:22

supporter de l elan rejoigner moi ici!
Je trouve kon parle trop de la NBA alors ke les kar de final aller du championat de france commence

thegunman
thegunman
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:30:30

Allez Gravelines ! !!!!!!!!!!!!!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
26 mai 2004 à 09:32:07

l´Elan a perdus le 1er match 59-68 contre le havre
:snif:

Mais il leurs reste 2 maych a domicile jeudi et samedi pour se kalifier!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
27 mai 2004 à 19:37:03

ce soir Elan-le havre au colisée ca va etre cho!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:38:06

linkin_man2 Posté le 27 mai 2004 à 19:37:03
ce soir Elan-le havre au colisée ca va etre cho!

sincérement LeHavre est meilleur

allez LeMans!!!!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
27 mai 2004 à 20:33:17

kel konerie:

le havre n est pas + fort ke chalon kar il se sont fait battre pdt la saison réguliere

en il ont terminer 6eme et l´elan 3eme

-ta l air davoir b1 suivi le championat! :lol:

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
28 mai 2004 à 17:51:58

OOOOOOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS
SS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chalon a gagner 82-50!

demain je vais au colisé voir la belle!

autre kalifié: graveline pau le mans

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:52:08

linkin_man2 :d) la saison régulière ne veut rien dire , j´ai juste donné mon avis sur ce premier tour des playoffs

Apres si tu t´enerve parceque tout le monde n´aime pas Chalon c´est ton probleme

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
28 mai 2004 à 18:28:48

Wotan02 Posté le 28 mai 2004 à 17:52:08
linkin_man2 la saison régulière ne veut rien dire , j´ai juste donné mon avis sur ce premier tour des playoffs

Apres si tu t´enerve parceque tout le monde n´aime pas Chalon c´est ton probleme

--> la saison réguliere ne veut rien dire:justement elle veut tout dire ta lair de b1 ti connaitre en basket toi(et 82-50 ca ne veut rien dire non +... pfff :honte: )

-->g pas l´impression de m´etre énervé g jute ke tu disais d conneries et vu ton mess je ne le regrette pas :oui:

rif13
rif13
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:10:13

bon

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:30:46

franchement linkin-man . ..

non rien , sinon je vai m´énerver

rif13
rif13
Niveau 8
29 mai 2004 à 20:08:36

bon

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:28:52

victoire de chalon 85-68

dommage pour lehavre

mais bon aller LeMans!!!!!!!!!!!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:30:42

désolé Wotan2 si g été agressif rien ne pourra gacher ma joie Chalon en demi pour la 2ème fois de son histoire contre PAU

ce matin le réveil a été difficile
mais hier soir la fete a été belle

je dit allez l´ELAN pour mardi et faites ns encore rever!

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:36:16

résumé du 1er quart temps:

L’entraîneur du Havre Eric Girard, tentait un coup stratégique dès le début du match en alignant 2 ailiers forts, et sans mettre l’intérieur musclé Alexander. Les Normands qui débutaient le match avec une défense de zone 3\2
Chalon qui trouve des solutions face à la zone avec le collectif finissions dans la raquette,
Mais le secteur intérieur du Havre répondait avec Lewis et Durham.
Les chalonnais creusait un premier écart en alternant le jeu rapide issu d’une grosse pression défensive et un jeu posé pour faire face à la zone en faisant parler leur jeu de passe, un jeu totalement opposé à celui du Havre avec notamment Kraidy auteur de nombreuses balles perdues.
Les chalonnais accentuaient leur écart en exploitant le jeu rapide avec des finissions de McDonald, Benjamin et Sefolosha pour finir sur le score de 27 à 15.

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:38:35

résumé du 2eme quart temps:
Willem marque son entrée sur le terrain par deux paniers à 3 points mais les havrais trouvaient des solutions offensives grâce, à leur tour au jeu rapide. L’entrée en jeu de Coppeland, Larsson et de Martin Henlan redynamisa l’équipe chalonnaise pour donner un avanage de 18 points après 3 minutes de jeu. Les chalonnais inscrivaient 50 points en seulement 15 minutes à une défenses qui ne leur avait laisser que 58 points lors du premier match de cette série . L’intensité retombait lors des 4 premières minutes, les deux équipes retournaient aux vestiaires sur le score de 52 à 29.

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:40:55

résumé du 3ème quart temps:

Les havrais débutaient cette période avec une très grosse intensité ( 9 fautes provoquées en 6 minutes) mais Larsson maintenait l’écart de 20 points grâce à son adresse extérieure. Les balles perdues ainsi que la maladresse chalonnaise remettaient les havrais dans le match en les faisant revenir à 8 points à la fin de cette 3ème période, 65 à 57.

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:46:20

dernier quart temps:

Les havrais continuaient leur remonté et ne comptaient plus que 3 points de retard mais la faute antisportive provoqué par Willem Laure redonnait un peu d’air aux chalonnais. McDonald redevenait conquérant dans la raquette ( 7 points consécutifs), les bourguignons prenaient un avantage de 13 points ce qui poussait Eric Girard à demander un temps mort. Les chalonnais continuaient à creuser l’écart grâce à une pression défensive retrouvée. Score final 85 à 68. Les chalonnais sont en demi finales ! !!

homme du match: Sefolosha ( 12pts 10 rebond)

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
30 mai 2004 à 12:52:00

résume 3eme mitemps:

on écoute les interview des joueurs
on bouffe avec au dans un bar
on fait signer des autogafes
on va avec au en boite pour faire la teuf

vous en connaisser bcp des joueur ki font ca avec leurs supporter vous????????????

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:15:34

bien le résumé :ok:

le fait qui m´a enervé c´est que juste apres que j´ai exposé mes preferences sur cette rencontre tu m´as tout de suite dit que je ne connaissais rien au basket
c´était peut etre pas ton intention de m´agresser , alors je prefere qu´on oublie tout ca

sinon ils sont cools vos joueurs , dans un bar puis en boite avec eux :ouch: ca m´étonnerait qu´il y en ait beaucoup des gars comme ca dans le championnat

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment