Wotan02 Posté le 28 mai 2004 à 17:52:08
linkin_man2 la saison régulière ne veut rien dire , j´ai juste donné mon avis sur ce premier tour des playoffs
Apres si tu t´enerve parceque tout le monde n´aime pas Chalon c´est ton probleme
--> la saison réguliere ne veut rien dire:justement elle veut tout dire ta lair de b1 ti connaitre en basket toi(et 82-50 ca ne veut rien dire non +... pfff
)
-->g pas l´impression de m´etre énervé g jute ke tu disais d conneries et vu ton mess je ne le regrette pas 