En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic spécial [Street Basket]
djibrilben
Niveau 14
10 juin 2004 à 15:56:31
Ta du mal a faire le bommerang ? ???????? ben ds ta liste c le seul truc que je c faire avec le head pop
Flyan
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:05
Putain mais le Boomerang, je t´assure j´ai trop de mal ! ! Comment tu fais revenir la balle vers toi lorsque ton geste est au plus haut ? J´arrive pas à réussir ce mouvement du poignet ! ! ^^
djibrilben
Niveau 14
11 juin 2004 à 09:50:15
Ben je sias pas comment je fais mais j y arrive. jlé vu ds une mixtape d and1 et puis ben jlé essayer au bahut et jlé reussi et depuis jy arrive bien .
BRO3886
Niveau 9
11 juin 2004 à 16:13:29
c´est quoi le boomerang les gars ?
number999
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:02:23
Personne n´a des date de tournois de basket (street ou non) en Loire Atlantique 44 ?? ?