voilà, c´était un peu pour savoir qui joue au basket en fesant du street..
bref, vou saver il y a un tournoi de street à Créteil début juin..
et aussi ici vous pourrer dire les moves stylés que vous savez faire ! !!
Je maitrise et éxécute :
Slip N Slide
Jacknife
Pick-Up ( simple mais efficace ^^)
Hypnotyzer ( mon préféré)
Head Pop
Flinstone Shuffle
The Shamgod
Petit et grand pont ^^
Trough the Legs
Cat Walk
Balle dans le T-Shirt et dans le T-shirt inversé ( basique mdr)![]()
J´apprends :
Boomerang ( trop de mal celui là et ça vais faire des années ^^)
Hurricane
Enroulement d´Alimoe
Tornado
oaui, ouai
tu pourrais détailler ceux qui sont facile à détailler steplai, parce que moi et les noms...
sinon envoi moi 1 site ou il y a plin de move.
non ms franchement personne peut-venir détaillé ces moves ?
moi, j´arrive à faire :
tu te met en position d´enculade ( escuser moi la comparaison..) ton cul contre sa bite
si ta la balle a droite :
tu va la croiser, pour la faire passer ds son dos à sa gauche, puis tu part à sa droite et tu va la récupérer !
?
sinon, il y en a un qui met bien l´affiche :
tu envoi la balle en l´air, normalement, le gars ( ou la meuf>encore mieux) la regarde, tu lui baisse sont pantalon, et tu récupere la balle pendant kil remet son pantalon...
" tu te met en position d´enculade ( escuser moi la comparaison..) ton cul contre sa bite "
![]()
Flyan Posté le 25 mai 2004 à 18:48:39
Je maitrise et éxécute :
Slip N Slide
Jacknife
Pick-Up ( simple mais efficace ^^)
Hypnotyzer ( mon préféré)
Head Pop
Flinstone Shuffle
The Shamgod
Petit et grand pont ^^
Trough the Legs
Cat Walk
Balle dans le T-Shirt et dans le T-shirt inversé ( basique mdr)
J´apprends :
Boomerang ( trop de mal celui là et ça vais faire des années ^^)
Hurricane
Enroulement d´Alimoe
Tornado
tout un tas de mouvements aux noms compliqués qui ne servent stritement a rien hormis monopoliser la balle une trentaine de secondes.
les mixtapes, c a consommer avec modération...
mais rien du tout C trop stylés quand tu sais le faire, tu laisse le joueur sur place
essaye, et tu verras ! !!!!!!!!!!!!!!
c pas paske j´ai dit que ca servait a rien que je ne sais pas en faire.
par contre ca ne laisse pas le joueur sur place, du moins pas plus qu´un joueur normal, ce qui fait la différence c la rapidité et l´explosivité.
tu t´es jamais demandé pkoi tout les mecs qui font les mixtape par exemple, yen a pas un seul qui perce dans le basket pro ?
paske les mouvements qu´ils font , aussi stylés soient-ils, ne servent a rien, les gars bouffent la balle pendant 30 secondes pour au final ne rien faire.
les gars se contentent
de jouer l´attaque dans ce genre de compete, et si tu regardes bien, ca ne defend que tres tres peu.
Euh, Skip 2 My Lou, aka Rafer Alston ne jouerait-il pas aux Heat? Bon, ok, c une exception, ms bon...^^
nimporte kel joueur nba metrai une paté en 1/1 a nimorte kel joueur and1 ( bon a part greg ostertag mais lui mm moi je le bat )
eh oh c´est fini de se foutre de la gueule a greg ![]()
maklekus Posté le 26 mai 2004 à 19:53:49
nimporte kel joueur nba metrai une paté en 1/1 a nimorte kel joueur and1
C vrai, mais au moins, le joueur And 1 se prendrait une taule... avec style!!!
bon
" nimporte kel joueur nba metrai une paté en 1/1 a nimorte kel joueur and1 "
Bone Collector ça te dis quelque chose ?
" ne servent stritement a rien hormis monopoliser la balle une trentaine de secondes. "
Là je comprends que a servent à rien, mais si tu maitrises des gestes, tu les sors pas toute les 30 secondes, tu en sors un par match, seulement, et quand il faut ! ! C là où finalement on reconnait ceux qui savent jouer et qui savent enmployer le move quand il faut, que celui qui en abuse...
http://and1hotsauce.free.fr/
http://www.dime55.com
http://www.basketsession.com
Et plein d´autres...
Salut Flyan je suis d´accord avec tes propos!!
Salut flyan,
Tu connais certains move que tu pourrais me détailler ?
Slip N Slide
Balle dans la main droite, dribble entre tes jambes en récupérant la balle derrière ton dos main guache. Lorsque que tu as la balle dans la main guache, commence à feintez une chute en pliant ta jambe droite. Durant la chute tourne sur toi même pour te retrouver dos à ton défenseur. Au plus bas ( sur les fesses) tu tournes le dos au défenseur, lache la balle et utilise ta main guache pour te relever tout en récupérant la balle de la main droite. Relève toi très rapidement et enchaîne un Cross Over vers ta gauche...
Jacknife
Commence par des petits dribbles ( pas trop non plus) pour que ton défenseur direct soit scotcher, dribble bas pour que ton défenseur se penche légèrement vers l´avant. Quand ton défenseur est penché vers toi mets lui le ballon derrière la tête en tenant le ballon à deux mains. Lance la balle ( vers le haut et légèrement sur le côté de ton choix) de derrière sa tête, le défenseur ne saura plus où est le ballon... Fais une petite course vers le côté opposé ou tu as lancé le ballon pour faire croire que tu vas chercher le ballon, puis reviens prendre ton ballon . ..
Pick-Up ( simple mais efficace ^^)
Fais rouler la balle devant toi, ensuite frappe assez violemment la balle avec la paume de ta main en faisant un mouvement vers l´avant.
En fait il faut que la paume de ta main soit coller sur la balle. La balle doit rester sur ta main même lorsqu´elle remonte.
Hypnotyzer ( mon préféré)
Fixe le défenseur grâce à quelques dribbles croisés ( pas trop toujours ^^), ensuite il faut que le défenseur soit réellement en position de défense ( le mieux c´est qu´il soit aussi bas que toi ou plus bas ^^), fait un mouvement de poignet ( derrière ton dos) de façon à ce que la balle aille haut et derrière lui. Ensuite fais comme si tu dribblais encore, puis il te suffit de rammasser la balle assez vite ( n´attends pas plus d´un rebond).
Head Pop
Un move tout con, à ne pas faire sur un psychopate. Ags comme si tu voulais passer l´adversaire, dès que l´adversaire ne s´y attends pas, place le ballon sur la tête et roule la vers toi !
Flinstone Shuffle
Lance la balle vers le sol à gauche du défenseur ( ta droite) comme si tu voulais faire une sorte de grand pont mais donne un effet à la balle pour qu´elle reste sur place, course vers le côté gauche du défenseur comme si tu voulais récupérer la balle derrière lui. Le défenseur te suit, reviens en arrière et reprends la balle...
The Shamgod
. .. basique . ..
Petit et grand pont ^^
Pas besoin d´explications à part que si j´ai un conseil, c´est une fois ton " pont" éxécuté fais un tour sur toi même en courant vers le ballon, c plus rapide pour passer devant le défenseur, et ça le coupe dans sa course...
Cat Walk
Passe la balle entre tes jambes et suit la balle pour qu´elle passe une seconde fois entr tes jambes, il suffira ensuite de la poussez entre les jambes de l´adversaire...
Sinon va sur les sites que j´ai proposé au dessus ![]()
ok, merci, certains sont difficile à comprendre ( ton préféré...)
mais d´autre, je les pratique mais je ne connaissais par leurs noms
ben tu sais en faire des choses flyan ![]()