CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive les lakers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
20 avril 2004 à 23:01:33

No problema pour une finale La-Detriot... mais l´issur ne sera pas celle que vous croyez Big-Wallace et critikeman!!! Non, sans rire, ça dechirerait comme NBA Finals, l´issue serait incertaine... Mais bon, tout ça n´est encore que du domaine de l´espoir... Alors, que les meilleurs ( lakers) gagnent...!!!

la-moufette
la-moufette
Niveau 1
20 avril 2004 à 23:32:47

et kemé les lakers sont des tocard inconparable a la force de detroit

Wallace x2 2 fois plus de plaisir
big ben for alife

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
21 avril 2004 à 08:31:30

et critikeman tu sais quel est son meilleur nombre de points marqué enn un seul match(le jour ou il a le^plus scorer)(peut etre que je m´explique mal)

et ben c´est 20 points , il y a 5 ans donc big ben en finale ce sera mvp des finales avec 30 points , 15 assists 12 contres et 16 rebonds!! :lol:

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:15:17

2 Wallace a Detroit : 2 jouets de plus pour Big Shaq Daddy, la force atomique du basket mondial ( qd il veut...)... Encore faut-il que Detroit passe l´obstacle Pacers...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:48:40

bah ils passeront . ..(du moins je l´espere)

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
21 avril 2004 à 17:03:30

:non:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:10:44

Les Lakers ont deja bien du mal face aux Rockets...^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:55:34

contrairement a detroit!! :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:22:45

" Les Lakers ont deja bien du mal face aux Rockets"

Vu la saison entaché par les blessures , ils n´ont pas eu le temps de former un réel collectif voila bien le problème...mais bon y ont 4-5 matchs pour s´entrainer face aux Rockets et arriver à se mettre tous à niveau!
Je répondrai à tous pour le Shaq qu´il n´a pas un rendement spectaculaire du fait déjà qu´il y a 4 all stars dans la team ca c´est sur mais aussi et surtout à cause des fautes qui le limitent beaucoup! En même temps, il tien tranquillement Yao sous les paniers donc pas de problème!

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
22 avril 2004 à 19:20:17

Et nous, on a pas perdu de match ds notre serie!!! Lol... Je suis mechant, mais bon, c de bonne guerre, hein Big-wallace et critikeman!!!
O´Neal tient Yao, mais pas excessivement bien... Enfin, du moment qu´on ne perd pas, ça me va!!!
LA RULEZZZZZZZZZ!!!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:55:52

" c de bonne guerre, hein Big-wallace et critikeman" mais oui, t´inquiete!!

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
23 avril 2004 à 13:38:41

" detroit perd contre milwaukee" :d) :rire: :rire2:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:37:36

et alors il ont une bonne équipe milwaukee je suis désolé mais entre mason , redd , smith et ford... :nonnon: :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
23 avril 2004 à 19:38:35

bah, 4-1, c´est quand meme bien non? presque un sweep pour detroit!! :lol: je sens cette serie finir en 4-2 pour les Pistons

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:51:21

ouais moi aussi . ..

ou pourquoi pas un 4-1 de milwaukee :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jaruletheworld
Jaruletheworld
Niveau 4
23 avril 2004 à 22:32:58

Laissez tombé les lakers les gars, c des gros pleins de fric pas solidaire.Pour le titre, je penserai plutot a San antonio, meme si je les aime pas et ke TP me soule, et aMinnessota.
Sinon, les Pistons m ont l air balezes, j ai vu un de leur match et la paire des Wallace est exelente.
Vive les sixers.Slt

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
23 avril 2004 à 22:57:10

Les Lakers, c un club mythique... Des Hall of Famers comme s´il en pleuvait, le showtime, la magie du Forum d´Inglewood... ça a ete et c´est toujours une reference en NBA, surtout avec le quatuor de cette saison ( qui risque de se disloquer plus tot que prevu...). Leur manque de solidarite s´est constate ( comme d´hab) en saison reguliere, mais quand vient l´heure des Playoffs, coach Phil " Zen" Jackson sait reconcentrer les esprits sur l´objectif ultime... Plein de frics, oui ( comme tous les joueurs NBA), mais assoifes de victoires et talentueux surtout... Let´s go LA, beat Rockets!!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
24 avril 2004 à 09:30:58

les Lakers ne seront pas toujours sur le haut de la marche en effet plusieurs raison:l age des joueurs:si Malone n obtient pas une bague de champion il partira qui prendra sa place en power poste qui a longtemps etait le point faible des mythique lakers depuis Worthy?
meme chose pour Payton mais il restera car il est encore en bonne forme et le Shaq qui ce fait vieux derriere 1 nouvelle generation de pivot ( Magloire,Dalembert,Olowokandi,Miller) qui poussent et apres il restera le seul et jeune Kobe qui sera la pour se dechirais pour son team comme la saison derniere enfin pour moi les Lakers n ont plus d avenir a moins de faire venir un joueur stars la on pourra en reparler.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 avril 2004 à 10:00:29

et les lakers viennent de perdre a houston^^

maklekus
maklekus
Niveau 9
24 avril 2004 à 10:35:29

medevedenko pourra remplacer malone , c´est un super joueur mais il pas trop de temps de jeu cette année ( avec malone et shaq ds la raquette c un peu normal)

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat