CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vive les lakers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vinceboss
vinceboss
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:30:02

avec leur victoire sur les rockets, ils sont biens partis pour remporter un autre titre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool:

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:37:56

Ola jeune homme, faut pas s´avancer tro vite... Une victoire sur les Rockets, surtt a l´arrachee comme ça ( dunk de O´Neal pour sceller la victoire 2-71), ça ne veut rien dire, meme si c mieux que de commencer par une defaite, surtt a domicile. Maintenat, faut confrimer demain et je pense qu´un petit sweep serait dde bon aloi pour enchainer avec les demi-finales de conf´!(ça y est, moi aussi, je m´emballe!!!)
En ttk, Go LA, beat Rockets!!! SWEEEEEEEEEEEEPPP!!

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:38:35

Oups, fote de frappe, les lakers l´ont bien sur emporte 72 a 71... ; -)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:38:48

et oh! 72-71 c´est pas top! les lakers sont mal partis! ils vont pas sweepé les rockes!
FORZA PISTONS

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
18 avril 2004 à 12:52:53

ça veut pas dire qu´ils ne vont pas les sweepes, mais bon...
Mais ce qui est surtt inquietant c la stat des pts ds la raket : 24 pr LA, 40 pr Houston, avec seulement 17 pts ( je crois...) de Yao!!! Bizarre...

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
18 avril 2004 à 14:52:45

la victoire a été just surtout ka la fin ya un joueur des rockets ki a loupé un tir a 3pts

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:03:55

Avec monsieur Kobe l´individualiste de merde....ah j´en peux plus de celui-là avec son air-ball à la con heureusement que le shaq était là sinon....32.9% de reussite avec un beautiful 4/20 de sa part...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:05:33

Pareil, je le supporte plus monsieur je force tout...

Les Wolves en grande forme attention ^^

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:46:50

Mais tt le monde le sait : Kobe peut battre les Rockets à lui tt seul :rire: :rire: :rire: :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:53:43

arrette l´humour Pabrayb!! :lol: si LAL joue en EQUIPE, ils sont quais-imbattable -a 99%- mais bon, avec Kobe... :lol:

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
19 avril 2004 à 19:19:02

rectification : Shaq peut battre les Rockets, et meme n´importe ki, a lui seul ( a condition qu´il se decide a jouer...).
C vrai que kobe est individualiste... mais comment a-t-il pu oublier les 3 titres??? C en jouant ensemble qu´ils les ont conquis, en laissant le leadership a Shaq qu´ils ont demontre leur superiorite... Avec Payton et Malone, la meme methode marcherait a merveille!!! Phil, reveille toi et mets du plomb ds le crane de Kobe!!! meme si il a un talent incommensurable, il doit ( re)comprendre que cette equipe appartient au N°34... mais qu´il est un maillon indispensable, et qu´il doit donc se comporter comme un joueur de son rang : lacher la gonfle, la conserver qd il le faut, et ingurgiter le fait que le plus important est la victoire, peu importe la maniere ( et les stats persos!)!!!
En esperant qu´il passe sur ce forum...lol!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:39:32

" Phil, reveille toi et mets du plomb ds le crane de Kobe"

Il a essayé et tu as bien vu ce que monsieur a fait...il a n´a pa joué pendant le match des Kings ou il ne tentat aucun shoot pendant la première mi temps et fini le match avec un 3/13 et il donnait des balles impossible à ses coéquipiers etc...un bon non match de cet enc....qui a démontré qu´il n´avait vraiment plus rien à faire aux Lakers...Bon débarras!

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:45:09

Il a pourtant deja reussi a se concentrer sur le gain du match, sur un jeu d´equipe, cf le Three-Peat... Mais il retombe tjs ds ses travers... Je l´aime quand meme, c un laker, et il est extraordinaire, mais s´il refuse de voir la realite en face et de jouer de la façon dont il le doit, qu´il parte et que l´on recupere un joueur serieux, dur au mal, et avec un esprit de winner... que Kobe a malgre tout...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 avril 2004 à 11:12:13

Pour gagner cette saison il faut que Kobe joue en équipe c´est clair. Les 4 all-stars sont indispensables parce qu´il y a les Kings, les Spurs , les Wolves Indiana ou Detroit et ce ne sera pas de la tarte. S´il a envie d´un titre il jouera sinon qu´il aille ailleurs et qu´il prenne ses 45 shoots/matchs ( dont au - 5 air balls :rire: )

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
20 avril 2004 à 13:06:54

Ah la la... Kobe a encore prouve ce soir qu´il pouvait nous faire gagner... Malgre un assez piteux 9/20 aux shots ( 2/6 a 3 pts), il a converti 16 de ses 17 lancers francs(!!!) et a compense le faible rendement de O´Neal ( 7 pts) ou Payton ( 6) pour nous permettre de mener 2-0... Mais pkoi n´a-t-il pas cette envie de jouer, de gagner chaque soir??? Pkoi ses efforts et ceux du Shaq ne sont-ils quasiment jamais conjugues??? Franchement, s´ils sont au diapason, si Malone et Payton jouent leur role, personne ne pourra les arretez... Si seulement...

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:11:44

Le deuxième match a été plus facile ! Je veux que les Lakers gagnent pour Malone et Payton, ils le méritent trop ces deux joueurs.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:02:33

ouais, il le merite! mais Detroit va gagner cette année, donc... :lol:

tisha64
tisha64
Niveau 8
20 avril 2004 à 17:13:47

moi aussi jkiffe tro les lakers c trop des boss

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:52:27

ben oui ce sera la finale detroit-lakers et detroit gagnera . .. :lol:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:39:55

on est OK big wallace!! 4-0, et ben a 20pts de moyenne, avec 13rbds et 10contre(non, je m´enflamme!)

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat