LOL et bravo pr se ki l´insulte!!!
Vs vous croyer plus fort que lui ou quoi?
De tt fason quand ya des bons joueur ya tjrs des critique a la con avec des argument bidon "des fan de tipi???
MouaAHhAhHAHHAhHAhAHHAhaha
encore des ´tit n´enfants ou des gaziers qui connaissent rien au basket, mouarf quoi..."
Gazier toi même, vs etes JALOUX c tout, on ne vs fait jamais la passe ds l´équipe c tout.
Vs avez besoin de votre maman pr un réconfort