Ce qui l´aime bien vener!
et encore un topic sur tp je n´ai rien contre lui mais arretez de faire plein de topic dessus!!
Tiens , en passant..tous ceux qui l´aiment bien regardez la différences entre ses stats de l´année derniere et celle de cette année ![]()
bah koi elle sont pas mal ses stats : deuxieme meilleur marqueur des spurs, a peu pres 15 ppm
3 rebons et 5 passes c´est pas mal !
jvois pas ce que tu lui reproche!
2eme meilleur marqueur , c´est sur qu´avec 35 minutes de temps de jeux et tout seul au même poste , s´il ne devient pas une option offensive....
" a peu pres 15 ppm
3 rebons et 5 passes c´est pas mal !
jvois pas ce que tu lui reproche!"
C´est pas mal?????T´appelles ca un meneur?? Et en+ il a regréssé c´est ça le pire!!!
Sophomore 15.5 pts ( 46.4% au shoot, 33% à 3pts et 70% aux lancers francs) 5.3 assists 2.6 rbds 2.4 turnovers
C´était déjà pas génial m
en toute objectivté ses stat sont honnete et pas extraordinaire
c vrai que son principale defaut st l´iregularité
dabord j´ai regarde spurs-lal ou il plante 29 pts et meilleur homme du match et apres spurs-nuggets ou il fait un match calamiteux
mais beaucoup de joueurs paierait cher pour avoir ses stats
enfin fo pas oublié kil a ke 22 ans ![]()
arete de tacharner betement sur lui en citan les meilleur ( hinrich je ladore ce type) il a le merite dacoir ete le premier francais a simposer en nba
sa deviendra un vrai meneur kan il tournera a 7.5assists avec 35min de jeu car jcroi ke devan lui ya 3rookies et 1interieur au stat pass bien kil a gagné 0.2 par rapport a l´an dernier et si on calcul bien de 5.5 pour aller a 7.5 en progressant de 0.2 par an il faudra 10ans alors a 32 ans et 13ans d´experience sa deviendra un vrai meneur mais j´ai pas parlé des steal mais je m´arreterai la car jrisk de debordé sinon bonne chance au spurs pour les playoffs
pour les pass on dira comme excuse ke les spurs joue defensif mais il est ou tp en defense jme demande offensivemen c un bon shooteur au 3pts corda mais kon dise kil mark moin car on le defend plus car on c kil est fort(gran mot plutot potentiellement dangereux) et ke l´effet de surprise de l´année derniere c fini j´en rigole
et on parle plus de lui ke de ginobili et jsui corda kan barkley adit:"parker meilleur ke ginobili faut arété de boire" jpense ke l´on est tous corda sachant ke inséssamen sous peu ginobili raflera le prix du meilleur 6eme homme
" arete de tacharner betement sur lui en citan les meilleur ( hinrich je ladore ce type) il a le merite dacoir ete le premier francais a simposer en nba "
J´ai cité des rookies...je n´oserai jamais le comparéà des meneurs style Cassell ou Miller! Encore moins aux meilleurs comme Baron Davis - Kidd et Marbury...la faut pas abuser!
Ce n´est pas le premier francais à s´etre imposer en nba c´est TARIQ ABDUL WAHAD un gars qui sait défendre et qui a un très bon fond de jeux et il s´etait largement imposé aux Magic et aux Kings pour rappel...malheureusement il est tombé dans une des équipes les plus moche et pitoyable ( niveau esprit) de la nba!
dabord espece de tache TAW na jamais joue aux kings . ....alor revoit ta cultire basket et apre on palera . ....
autaunt pour moi il a joue aux kings . .....
bien que je sois pas le plus grand fan de parker ( mais je l´aime bien quand meme) , alors fuck tp t´a qua comparer les stats . ..
au fait tony : 1 bague
taw: 0 bague
" dabord espece de tache TAW na jamais joue aux kings . . ...alor revoit ta cultire basket et apre on palera "
Ouai ferme ta gueule sur ce coup là...avant de me traiter de tâche affute TON INCULTURE BASKETBALLISTIQUE!! C´est abérant ce genre de remarque...les pov´ insultes gratuites alors qu´en + t´as tort...je ne dirai rien de plus c´est trop minable!
" au fait tony : 1 bague
taw: 0 bague"
Ah ouai alors ca veut dire à plus grande echelle que des legends ou même des stars actuelles style...je sais pas on va dire Baron Davis...Jason Kidd et consor sont moins bons que des gars style DEREK FISHER ou TP parce qu´ils n´ont pas de bague?
Raisonnement bien foireux de ta part encore une fois!
deja excuse moi jense quema culture basket est plus forte a la tienne et celle de big wallace aussi possede une bonne culture basket
notre QI ( quotient intelectuel je le traduit parce que des cons comme toi fuck tp ne doivent pas connaitre) est superieur ( plus eleve ) que le tient lol
surtout que tu parles mais toi t peut etee en NBA nan alor ta gueule . ......
je sais que tp n est pas le meilleur mai ce n est pas le plus mauvais
29 pts par ex contre LA
ta regarder les finals nba l annee derniere et tp a pa fai moins bien que kidd
au debut des series il aurait pu etre MVP . ...si il aurai fai des bons a la fin
marbury ca bete noire lui a telephoner pour lui dire que c etait un grand joueur . ......
tu ne pe pas comparer parker a gino . .il ne joue meme pas le meme poste . .....
" deja excuse moi jense quema culture basket est plus forte a la tienne et celle de big wallace aussi possede une bonne culture basket "
Ah ouai c´est pour ça que tu ne savais pas que TAW jouait aux Kings...
Allez vas-y continue ca me fait bien marrer! T´es un bon con dis moi...t´arrive à te casser toi même c´est pas mal
" notre QI ( quotient intelectuel je le traduit parce que des cons comme toi fuck tp ne doivent pas connaitre) est superieur ( plus eleve ) que le tient lol
surtout que tu parles mais toi t peut etee en NBA nan alor ta gueule . "
Ah bon ton QI est plus elevé ? Wow c´est quoi les critères maintenant , le maximum c´est 50
parce que t´atteins cette barre difficilement il faut l´avouer...Au fait mr.L´inférieur qui se croit supérieur , essaye d´ecrire un peu français sans avoir 5 fautes par mots stp..c´est lassant à force.
Nan pourquoi je devrais être en nba??? Ca change qq´chose??? Ah ben ton jugement est encore plus pathetique dis moi..
si le mien n´a aucune valeur que dire du tien déjà si pitoyable!!
" je sais que tp n est pas le meilleur mai ce n est pas le plus mauvais
29 pts par ex contre LA "
J´ai pas dit qu´il était le plus mauvais , ce n´est qu´un meneur banal rien de plus...
29 pts contre L.A ( avec encore une fois la grosse défense de Payton qui bouge pas son cul cette année) et le match contre les Sonics 2 jours plus tard?
TP: 5 pts ( 1/8!!) 4 assists 5 Turnovers
Wow impressionnant dites donc...
" ta regarder les finals nba l annee derniere et tp a pa fai moins bien que kidd
au debut des series il aurait pu etre MVP . . ..si il aurai fai des bons a la fin "
Il aurait pu etre MVP?? grace à ses 10 pts 3 assists??
TP a fait moins bien que Kidd vu que Kidd la surpasser et a tenu toute la série avec son niveau que l´on connait...je crois que des gars comme Speedy Claxton - Stephen Jackson ou David Robinson ça aide beaucoup beaucoup...mais bon si t´es si naïf avec tes arguments dignent d´un gosse de 9 ans ( ton age mental? bientot la puberté attention!) et MVP des Finals on me l´avait pas encore sortie , tu as le don de faire de grosses hyperboles toi
" marbury ca bete noire lui a telephoner pour lui dire que c etait un grand joueur"
Ouai et? C´est vrai...Marbury le balade pendant tous les matchs des séries et lui fait sa fête, fallait bien qu´il lui sorte qq´chose pour le consoler le pauvre petit TP qui s´est encore fait bouffer!
" tu ne pe pas comparer parker a gino . . il ne joue meme pas le meme poste "
Je cherche mais je ne vois pas? Ou est ce que j´ai dit que Ginobili était meilleur que Parker? Même si c´est totalement vrai!
Alors maintenant on peut pas les comparer vu que c´est pas le même poste?
et bientot TP s´est ramasser à cause de sa cheville...je rappelle que Ginobili a moins de temps de jeux vu que 6eme homme des Spurs alors que TP est seul à son poste...
" ...je sais pas on va dire Baron Davis...Jason Kidd et consor sont moins bons que des gars style DEREK FISHER ou TP parce qu´ils n´ont pas de bague? Raisonnement bien foireux de ta part encore une fois!"
bon peut etre mais lui au moins il a participé a gagné ce titre meme s´il est tres irregulier...
et apres ce n´est pas le meilleur meneur ca cé sur mais il participe largement au succés des spurs cette saison ( ndlr:3eme de la ouest cette saison)
" t´arrive à te casser toi même c´est pas mal"(en parlant de tibra)
a parce que toi tu connais l´itinéraire de chaque joueur nba , il s´est trompé et l´a dit :" autant pour moi il a joue aux kings . "
" et apres ce n´est pas le meilleur meneur ca cé sur mais il participe largement au succés des spurs cette saison ( ndlr:3eme de la ouest cette saison) "
Je crois que Ginobili ou Turkoglu sont plus important que lui...et ca on l´a vu dans les grands matchs notamment contre les premiers à savoir les Wolves ou Turkoglu repondait présent dans le dernier quart temps alors que TP comme à son habitude dormait...
" a parce que toi tu connais l´itinéraire de chaque joueur nba , il s´est trompé et l´a dit :" autant pour moi il a joue aux kings . " "
Quand je connais pas le parcours du joueur JE ME RENSEIGNE!!!! Et je n´insulte pas les gens avec ma bétise chronique...il est juste con mais c´est pas sa faite , on le choisit pas c´est triste ![]()
" c´est pas sa faite "
C´est pas sa faute excusez moi...vu l´heure
resté poli kan meme
mais just pour info tibra ta lu ou ke marbury avait appelé tp car si c dan un journal francai
ki fon croire ke tp c le meilleur ke tp c la franchise de son ékipe . .. si tu sai pas la france c un pays de chauvin tp joue un super match les gros titre pendant 1semaine il loupe son match on voi rien sur la nba just ka se kil refasse un super match donc pour moi l´histoire avec marbury c du pipo de journaliste
mais tp a kan bien assuré lorske duncan étai pas la mais je pense kil a été formé pour un poste d´ailier et pas de meneur vu son obstination a marké des point et faire tres peu de pass