Marrant que ça remonte ce topic...
Je suis allé voir les Harlem à Antarès au Mans il y a pas longtemps et j´ai été assez déçu. En fait on voit rien de bien extraordinaire, aucun dunk qui sort de ce qu´on voit d´habitude en Pro A. Les paniers du mileu de terrain en bras roulé c´est sympa. Même le match est pas top, rien de génial. Les animations sont assez sympas, le son aussi, mais bon c´est pas la partie basket du show.