Ouais à Strasbourg ossi
Non c´est pas de la merde
et on est pas des gosses
je connait pas les and1 mixtapes
mais je pense que je vais préférer les Harlem
.
Ouais cà à l´air vraiment trops cool je savais pas qui glissait le long du terrain
Merci de répondre 