CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez parler des HARLEM!!!!

Ascou
Ascou
Niveau 7
12 avril 2004 à 13:47:16

Je sais pas si vous les connaissez si oui on peut en parler si non je vous expliquerai :ok:

Ascou
Ascou
Niveau 7
12 avril 2004 à 20:40:43

Aparament personne vient, enfete les Harlem c´est des gens qui viennent des Etas-Uni et qui font des figures:dunk... avec évidemment 1,2,3...ballon

pokeee
pokeee
Niveau 10
12 avril 2004 à 20:42:14

THe HarLeM GloBeS TrottErS

maklekus
maklekus
Niveau 9
12 avril 2004 à 21:10:35

et alors? bah woui i font ds dunk c genial en f

Ascou
Ascou
Niveau 7
13 avril 2004 à 17:12:32

ouais c´est cool :lol:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:11:44

ouais ils sont trop forts d´ailleur il vont etre en tourné en france tres bientot:!!

thaos
thaos
Niveau 3
14 avril 2004 à 11:38:48

les harlems globes trotters ils fon pa ke des dunk mai d´autres truc de fou comme des shoots du milieu de terrain ou encore dribler en étant a genou , allonger sur le sol mais toujours avec plusieurs balles .
big-wallace si t´as les dates de leur tornée donne les nous stp car je savai même pas k´il allai en avoir une en france : merci d´avance .

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
14 avril 2004 à 11:43:52

je sais pas les dates sauf une ils vont venir , je crois le16 mai a toulouse mais je suis pas sur mais ce qui est sur c´est qu´ils i seront en mai a toulouse!

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
15 avril 2004 à 11:43:36

ils vont passer a paris ou quoi

Ascou
Ascou
Niveau 7
18 avril 2004 à 19:19:49

nON IL NE PASSE PAS A pARIS JE VOUS DIS SI VOUS LES CONNAISSEZ PARCE QUE LE 15 mai ils viennent à Montpellier et j´abite à 30km et je vais les voir c´est pour ça :ok: :salut:

-VGE-
-VGE-
Niveau 9
19 avril 2004 à 01:28:17

Bientot a srasbourg aussi :ok:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
19 avril 2004 à 10:44:13

c de la merde c pour les gosses regardez plutot les and1 mixtapes

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:15:29

J´ai maté une cassette sur eux, ils étaient vraiment terribles. Ils glissaient sur la moitié du terrain à genoux, l´un s´accroupissait et l´autre montait dessus pour foutre carrément ses pieds sur le cercle puis encore pleins de trucs. Fallait voir aussi leur entraînement. Même Chamberlain avait fait un passage dans l´équipe.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
20 avril 2004 à 15:17:52

Au fait j´ai entendu parler d´un joueur de Harlem qui était sensationnel, il y a pas mal de temps ( du temps de Abdul Jabaar) un certain Earl Manigault. Je voudrais savoir si y´en qui connaissent ce joueur.

Ascou
Ascou
Niveau 7
21 avril 2004 à 10:44:55

Ouais à Strasbourg ossi

Non c´est pas de la merde

et on est pas des gosses
je connait pas les and1 mixtapes
mais je pense que je vais préférer les Harlem :lol: .

Ouais cà à l´air vraiment trops cool je savais pas qui glissait le long du terrain :lol:

Merci de répondre :salut:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
21 avril 2004 à 14:34:14

J´avais vu aussi un match des Harlems globes Trotters contre les Celtics dans le temps où ils avaient gagné leur 16 ème titre ( ça date) et ben il ont gagnés et ils ont rendus fous les Celtics. Du genre ils bougent dans tous les sens, serrent la main des adversaires quand ils essayent de leur voler le ballon....

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:41

ouais avant ils apparaisaient en nba de temps en temps... :content:

ice-flo
ice-flo
Niveau 6
22 avril 2004 à 21:56:51

wai il son patate mais c ki est dommage c ke ceux de maintenan il on plus leur coupe afro comme les old school

Ascou
Ascou
Niveau 7
08 mai 2004 à 12:09:27

Ouais et merci de venir ds mon site :lol: :ok:

ouais c´est vraix ( mais bon la coupe on s´en fiche un peu :lol: )
c´est vraix que je préfère les voir avec de belles coupes et c´est ds -9j qui vienne à Montpellier :salut:

Ascou
Ascou
Niveau 7
09 mai 2004 à 09:40:48

:salut:

-8jours

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment