CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment améliorer sa détente ??

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
25 décembre 2008 à 09:54:57

:sors: Arretez avec ce topic ! Y'en a un d'épinglé tout beau tout magnifique, ya qu'a aller là-bas !!!!
Pi en plus, perso, (mais je dois pas être le seul) j'trouve que c'est pas très constructif un post ou le mec raconte "j'fait 1m90 et je dunk depui que j'ai 13ans" (je prends ton exemple mais c'est pareil pour les autres) C'est cool de nous dire que vous savez dunker, mais bon on s'en fout un peu, moi j'fait un 1m68 pi j'dunk pas et sa va pas changer votre vie...Le titre du sujet en plus c'est comment améliorer sa détente pas "dis-nous si tu sais dunker"
:-((

Ben0702
Ben0702
Niveau 1
01 février 2009 à 22:37:10

Perso je tenais le conseil de faire de la corde par un pote qui dunkai, du coup jen ai fait aussi, g 16 ans je fait 1m80 ca fait 5 mois presque 6 que je fais de la corde a sauter 5 ou 6 fois par semaine ( les jours ou j'en fais je joue au basket en club) et je touche tjs pas l'arceau et je suis tjs a o moins 10 centimetres en dessous. Alors sérieu je comprend pas.
Qqn peut m'éclairer?

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
02 février 2009 à 16:58:15

Lis le post au-dessus du tiens ! Tu te fous de ma gueu** ou quoi ?

DA-WRESTLING
DA-WRESTLING
Niveau 8
03 février 2009 à 19:24:04

Bon des posts sont arrivés mais je vais le dire, moi non plus je ne dunnke pas encore, je fais 1m84 et j'ai 13 ans, je touche le milieu de la ficelle... d'ici un a deux ans je pense y arriver facilement :noel:

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
03 février 2009 à 19:39:18

J'abandonne... :honte:

basthark
basthark
Niveau 10
03 février 2009 à 21:42:18

nba-ant6 :d) Il leur faut plusieurs paires de lunettes^^ :)

moshu
moshu
Niveau 7
04 février 2009 à 11:23:16

Sérieux les gars dunker si vous faites pas 185cm c'est très dur donc essayez pas d'y croire si comme moi vous faites 175 cm ( sauf si vous êtes très motivés)

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
04 février 2009 à 14:32:35

le smiley :) est mal adapté... Je suis resté sympa un moment mais là... On a plus de mal a trouver des gens intelligents et/ou sensés sur cette planète... Les gens ont plus de facilité a détruire et a faire du mal plutot qu'a s'apliquer a suivre des règles...

Kayseri-Bulent
Kayseri-Bulent
Niveau 9
10 mars 2009 à 22:30:10

je dois faire quoi pour ameliorer ma detente
je mesure 1.60

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
11 mars 2009 à 14:14:11

Ta lu ce qu'on ne cesse de rabacher depuis plusieurs pages sur ce topic ?? Tu as pensé a regarder les topics épinglés pour voir si il ne fallait pas que tu postes la bas ??

:d) non tu n'as rien fait de tout cela...C'est pourquoi je ne t'aiderai pas et j'espère que les autres forumeurs feront de même tant que tu n'auras pas posté la ou tu aurais du

jon97450
jon97450
Niveau 7
14 mars 2009 à 17:30:26

les gars la taille ne compte en rien je peut le dire!
Moi je mesure 1m93 j'ai 16 ans et je ne dunk pas!
0Je suis obèse et je n'ai commencé le basket que l'année dernière. Sinon je suis plutôt bon en défense je shoot bien et je sais quand sauter!
La détente sert un peu pour les rebonds mais si tu saute au bon moment c'est mieux!
Bref j'accroche l'arceau, j'ai deux phalanges du majeur qui dépasse du cercle mais je ne dunk pas!
Je suis en ce moment au régime je compte passé de 125k à 105kg d'ici la fin de l'année je vous tient au courant!

basthark
basthark
Niveau 10
15 mars 2009 à 10:53:40

:rechercher: ,topic épinglé pour ce sujet.

CollectorPlus
CollectorPlus
Niveau 7
01 avril 2009 à 17:54:48

Moi j'ai un pote joueur de basket qui même avec ses 1m92 n'arrive pas à dunker, comme quoi :)
Par contre j'en ai un autre qui a 1m73 fais de beaux dunk, mais depuis qu'il est petit il a une détente de malade, il fait toujours du sports et adore se dépenser un max, c'est pas un humain lol.

NBA-Ant6
NBA-Ant6
Niveau 9
01 avril 2009 à 19:47:08

'tin ! Lis le post au dessus du tien...

]Rookie[
]Rookie[
Niveau 1
06 novembre 2009 à 22:31:34

Salut tout le monde, je suis en premiere année cadets région et je mesure 1.83. je touche l'arceau mais je dunk pas. Vous auriez pas uelques exos pour mois s'il vous plaît?????
merci d'avance.

Sylphra
Sylphra
Niveau 1
26 juin 2010 à 17:15:09

Bonjour a tous :)

Je voudrais commencé a amélioré ma détente.
Je fais 1.76m pied nu.
Au basket (quand je suis chaud) j'arrive a touché l'anneau avec le bout du doigt de mon majeur.
Je me suis jamais entrainé a ma détente, mais je voudrais commencé.
J'ai aussi la motivation.
Pour info j'ai 18 ans ^^.

PS nba : ne cherche pas, tu as peut-être raison, mais devant un PC tout le monde cherchera a faire son malin...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
26 juin 2010 à 17:40:00

Si t'as la motivation et le temps, go Air Alert 3...

benou35160
benou35160
Niveau 1
31 octobre 2010 à 18:54:07

Voilà, j'ai tout juste 15 ans a la fin du moi et je mesure a peine 1m 70 (1m 69 exactement)

Je suis basketeur, et éviedemment ma taille ne m'avantage pas, je voudrais savoir si le fait de se muscler le bas du corps, cuisses, molets, quadriceps... Ca agirait sur ma croissance, c'est a dire la ralentire ? Puisque je n'ai pas du tout envi de perdre des cms, vu que je suis déjà petit et j'ai très envi de grandir ! Merci :)

xSplatcHx
xSplatcHx
Niveau 1
23 avril 2011 à 10:27:12

Mouahahah 14ans 1m78 avec des baskets et je m'accroche à l'anneau mais en match je saute largement plus haut je ne sais pas pourquoi.
En tous cas en détente sèche je suis à 8cm du cercle

papy_new_year
papy_new_year
Niveau 10
23 avril 2011 à 12:09:58

1m84, Détente sèche : je m'accroche mais j'arrive pas à passer le ballon. :hum:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse