CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre equipe favorite de pro a

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 13:53:12

Le meilleur championat actuellement c´est l´espagnol, mais à la rigueur un match ASVEL-Pau Orthez si je pouvait le voir ce serait pas sur que je reserverai ma soirée. Le championat de France je connais le niveau des équipes, je connais certains joueurs, et je suis la SIG, ça s´arrete là.

Ce que j´aimerais ce serait pouvoir suivre l´Euroleague, qui est une compétition relevé, et qui est bien plus interessante qu´un match de NCAA, ou qu´un Bulls-Clippers. Il y a des très bonnes équipes en Europe, en Espagne, en Italie, en Grece, en Russie, en Turquie et même en Israel ( maccabi haifa) Les gros de ces championats ont un niveau qui n´a rien à envier aux équipes NBA. Et la France fait bien souvent pale figure sur la scene Européene, car à part Pau Orthez qui se fait laminer au second tour de l´Euroleague, l´Asvel passe rarement le premier tour, et les autres qui sont suposés être moins fort ( jusqu´à cette saison c´était le cas) ferait encore moins bonne figure.

D´ailleurs il y aura un CSKA Moscou - Utah Jazz dont j´aimerais bien avoir un résumé ( que je n´aurais pas vu que ça ne concerne pas les Spurs) je verrai ça au moment du match aux USA ils vont certainement en parler, et je doute fort que les Jazz vont se balader.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 15:15:41

Mouais pas tout a fait d´accord mais bon je n´ai pas envie de détailler!! :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 18:23:33

Tu n´es pas tout à fait d´accord sur quoi? Exprime toi au lieu de poster un messsage inutil.

Moi j´ai mon opinion sur le basket européen, j´ai déja vu des match d´euroleague ( moins de coupe ULEB mais l´Euroleague étant la compétition majeure européenne je pense que ça sufira) et le niveau n´est pas mal du tout. C´est moins athlétiques, c´est sur, mais au moins les joueurs sont capables de rentrer un shoot ouvert, ce qui n´est pas toujours le cas en NBA, où les fondamentaux font souvent défauts.

Il faudrait arreter de prendre les clubs européens pour des clubs de manchots parce que les équipes ont des joueurs européens moins médiatisés, et des américains NBA qui n´ont pas été retenu par la NBA ( et celui qui me répondra qu´ils ont pas été pris parce qu´ils sont nuls pourra se taire)

Alors si tu veux mon avis, tu n´as pas répondu parce que pour toi le basket européen est un terrain inconnu, tu n´avais strictement rien à dire, et bien sur la NBA représente le must.

A l´avenir quand tu n´es pas d´accord tu seras assez gentil pour donner un avis un peu plus constructif.

Merci

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 22:48:59

Oh la herzi il faut se calmer d´accord je V te dire sur quoi je suis pas d´accord:

" où les fondamentaux font souvent défauts. "

Voila je m´y attendais!!^^ Quand tu vois tim duncan myster fondamentaux, Tu te dis que la nba ya les fonda mais quand tu vois kobe c´est sur le mec qui shoot du milieu de terrain alors qu´il y a 3 joueurs sur lui! :sleep:
Et puis en Europe tout ces joueurs ne sont pas de tres bons joueurs!^^

" Les gros de ces championats ont un niveau qui n´a rien à envier aux équipes NBA."

Aller il y a quelques équipes qui peuvent rivaliser contres de petites équipes nba.... :sleep:

" Alors si tu veux mon avis, tu n´as pas répondu parce que pour toi le basket européen est un terrain inconnu, tu n´avais strictement rien à dire, et bien sur la NBA représente le must."

Faut pas t´enerver comme ca!! :ok:
Et pis je ne t´ai jamais vu en pareil colère a part avec des pro tp! Et meme si je ne connaissais rien au basket européen j´ai quand meme le droit de donner mon avis! :( Nan? :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 23:35:25

Bon bon bon reprenons:

Premierement il n´y a aucune généralité à faire, il y a des breles en NBA comme en Europe, Duncan c´est vrai c´est le style, j´ai tout appris par coeur j´applique et ça marche à tous les coups, mais tout le monde n´est pas Tim Duncan. Mais les joueurs européens sont souvent + affutés, + expérimentés car ils sont formés avec des gars + agés, contrairement aux USA, ou les jeunes sont entre jeunes en championat universitaire.

Ensuite, il y a un style de jeu différent, en Europe aucune équipe ne jouerait à la façon de Dallas. Au contraire ça se rapproche plus des Pistons(ça devrait donc te plaire :-))) ) , et on le voit dans les match entre équipe national, où les équipes européennes ( comme l´Italie dernierement) abuse de défense en zone qui gène les qualités des joueurs US.

Enfin je me suis pas énervé contre toi, mais contre ta façon de répondre, quand on a quelques choses à dire, on le dit, si tu n´es pas d´accord je le respecte et c´est ton droit, par contre ce qui ferait avancer les débats seraient de dire pourquoi tu n´es pas d´accord. Et c´est cette absence de justification qui m´a déplu.

tottimouloud
tottimouloud
Niveau 4
10 août 2004 à 18:09:30

moi jaime bien la jda et le mqns

tottimouloud
tottimouloud
Niveau 4
10 août 2004 à 18:11:37

la sig c nancy c ca??????????????

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
10 août 2004 à 18:59:21

La Sig c´est Strasbourg, Nancy c´est le Sluc.

linkin_man2
linkin_man2
Niveau 4
13 août 2004 à 22:29:21

l´elan chalon c les meilleurs! :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
13 août 2004 à 23:01:16

tiens ca faisait longtemps linkin_man

:salut: ca va bien? ^__^

sinon pour moi c´est bien sur Lemans la meilleure equipe :)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat