Cette année en PRO B c´est le FCM Basket qui monte directement en pro A ! !
Pour washington je l´ai vu jouer 3 fois ( en play offs contre mulhouse) et je l´ai pas trouve exceptionnel sur 2 matchs. Il fait un tres bon match sur 3 et 2 moyens. Mais bon je ne vais pas generaliser ca reste un tres bon joueur.
A mulhouse cette année on a recrute un americain qui jouait en suisse : doliboa ! ! il va cartonner !