CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre equipe favorite de pro a

tibra
tibra
Niveau 8
14 juillet 2003 à 19:37:07

quel est votre equipe preferer de basket moi c le pbr ( paris basket racing)

paulinho54
paulinho54
Niveau 7
19 juillet 2003 à 14:57:02

moi c le sluc nancy basket
chez moi koi

drin2
drin2
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:13:22

gravelines

tibra
tibra
Niveau 8
22 juillet 2003 à 12:45:20

allez le pbr

tibra
tibra
Niveau 8
26 juillet 2003 à 15:36:06

ya pas que la nba ds la vis

tibra
tibra
Niveau 8
27 juillet 2003 à 10:55:42

alors parler pro A

Florent9
Florent9
Niveau 10
02 août 2003 à 15:19:16

Le sluc nancy basket.cette année ilvont faire mal

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
02 août 2003 à 15:42:03

PAU, y´a pas d´autres équipes qui peuvent rivaliser....

boris88
boris88
Niveau 4
06 août 2003 à 09:03:01

Bourg en bresse si leur Saddy Whachinton reste la bas . Se joueur et exceptionel vus sous le maillot de l´asge il y a de sa 2 saison et un passage éclaire cette anné ( juste avant d´aller a bourg).Sinon Le SCLUC EN FORCE c´est près de chez moi aussi.

Ampy
Ampy
Niveau 10
07 août 2003 à 18:25:44

Pau-Orthez, mais sans Diaw et Mike Pietrus on va avoir pus de mal cette année :(

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
08 août 2003 à 15:20:20

Cette année en PRO B c´est le FCM Basket qui monte directement en pro A ! !

Pour washington je l´ai vu jouer 3 fois ( en play offs contre mulhouse) et je l´ai pas trouve exceptionnel sur 2 matchs. Il fait un tres bon match sur 3 et 2 moyens. Mais bon je ne vais pas generaliser ca reste un tres bon joueur.

A mulhouse cette année on a recrute un americain qui jouait en suisse : doliboa ! ! il va cartonner !

boris88
boris88
Niveau 4
13 août 2003 à 10:05:17

Phi(edonkey) si tu veux discuter des infrastructure de tonc lub; des joueurs du coach Charli auffray anciennement a saint quentins du site qu´il propose. Vient en discuter sur le forum que j´ai crée intituler: la saison de basket va recommencer.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
08 août 2004 à 23:06:04

Un petit :up:

Et puis Go Chalon sur Saone GO!!!!!!!!!!!!!!

GO Stephan Dondon GO!!!!

boris88
boris88
Niveau 4
09 août 2004 à 09:00:26

allez l´asge ( prob) meme si je trouve que leur recrutement et 1 peu pauvre . j´espere qu´il on au moin gardé hunbert et bougedir .
Oh fait pq le championnat de france n´interesse t´il personne ? :question:

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 11:07:07

Bah y devrait quand meme avoir quelqu´un que ca interresse ? :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
09 août 2004 à 12:07:07

" Oh fait pq le championnat de france n´interesse t´il personne ? "

Parce qu´il n´y pas de télébasket, comme il y a un téléfoot, pour trouver les résultats il faut aller sur le net, et pour les images il faut se contenter de 30 secondes dans Stade 2. Eh oui tout le monde n´a pas canalsatlite :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:10:52

Peut être aussi à cause d´un niveau pas très relevé :sleep: Ce qui n´est pas le cas de tous les championnats européens d´ailleurs...

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
09 août 2004 à 12:23:21

" Peut être aussi à cause d´un niveau pas très relevé "

Ouais c´est sur!^^

" Ce qui n´est pas le cas de tous les championnats européens d´ailleurs... "

Heu pour la plupart des championnat européens c´est pareil!^^ :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
09 août 2004 à 12:27:23

" Heu pour la plupart des championnat européens c´est pareil!^^ "

Non justement, regarde le championnat italien par exemple il est déjà bien plus elevé et doit être bien plus intéressant

boris88
boris88
Niveau 4
09 août 2004 à 13:49:21

Pour les retransmission télé moi j´ai 1 chaine local qui retransmet le match le dimanche matin ( Image plus).Mais je reconnais que TPS ne fait de grand effort pour le dévellopement du basket en france . DE plus les club francais s´ameliore avec cet année Pau ortez dans dans le top 16 en euroligue . Les joueurs étranger qui arrive son généralement des joueurs qui n´ on pa trouvé leur place dans les grande équipe ( tau victoria,barcelone).Mais qui souhaite rebondir comme Sandro Nicevic . N´oublion tout de même pas que Bruce bowen vient d´evreux .

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment