David Lee est un des seuls Knicks à avoir surnagé dans la médiocrité de NY cette année
Muggsy
Niveau 9
12 décembre 2008 à 18:55:09
Ce qui me fait rire c'est que Mobley se retire juste apres avoir signé un nouveau contrat. Ca sent le louche...
Quant a cette histoire de Diaw, a court terme ca seraitune erreur de le faire venir. Surtout contre Lee. Je verrais plutot Wilson Chandler dans le coup.
VicVega
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:04:08
Lee est le meilleur Knicks depuis des années Je comprend pas la NBA vraiment ...
OOT_ze_gringo
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:20:25
Charlotte vient en plus de signer Juwan Howard, ancien all-star au passage...
Yoaz
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:59:52
Bizarre, Howard n'est plus considéré comme joueur actif sur le site NBA.com Ils vont peut-être le remettre à cause de cette signature...
NBA-Ant6
Niveau 9
13 décembre 2008 à 13:00:39
Alexis Ajinca D.J. Augustin Raja Bell Shannon Brown Matt Carroll Boris Diaw Raymond Felton Ryan Hollins Juwan Howard Sean May Nazr Mohammed Adam Morrison Emeka Okafor Sean Singletary Gerald Wallace
Je trouve que le roster des Bobcats commence a avoir de la gueule mine de rien !! MJ fait du bon boulot !
Un cinq : Felton - Bell - Wallace - Diaw - Okafor ça en jette ! (fin c'est mon avis)
Après ils n'ont pas non plus un roster de rêve pour aller loin en PO, mais bon
GrillepainIsGod
Niveau 8
13 décembre 2008 à 13:08:33
Le 5 de Charlotte peut être bon, mais le banc....
If you read this, you are Gay!
Muggsy
Niveau 9
08 janvier 2009 à 02:10:13
Ah bah tiens, Petro a Denver, avec un 2eme tour de Draft, contre Chucky le clown et un premier tour de draft.
Tant mieux pour Petro ca, par contre, le pauvre Atkins se retrouve avec de la concurrence et dans une équipe pas top ! Pléonasme...
Muggsy
Niveau 9
17 février 2009 à 20:50:59
AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhh Tyson Chandler chez le Thunder ?!!!
C'est quoi ce bordel ?????
Ah mais non, non non, vous faites erreur L'Equipe la, il doit y avoir une couille quelque part, je veux pas de Wilcox et de Joe Smith moi!!!
BrandonRoy
Niveau 7
17 février 2009 à 21:15:10
A mais ça serait super pour les Thunder qui monte petit a petit
Muggsy
Niveau 9
17 février 2009 à 23:35:51
Ouais, mais qu'ils essayent de savoir jouer avec Krstic, qu'ils ont acquis ya deux mois, avant d'essayer encore quelqu'un d'autre !!!
Et puis ils avaient pas qu'a choisir Chandler non mais...
Dark-Xatar
Niveau 10
18 février 2009 à 00:26:09
New Orléans avait besoin de marge salariale pour pouvoir resigner Chris Paul cet été, voila pourquoi Chandler, qui est un gros contrat, est échangé contre Wilcox et Smith, dont les contrats se terminent cet été. Coup dur quand même pour les Hornets, mais joli coup pour les Thunder
Muggsy
Niveau 9
18 février 2009 à 11:47:51
En attendant, le match de cette nuit avec Dwight Howard contre Sean Marks dans la raquette, tout de suite ca fait peur.
Muggsy
Niveau 9
19 février 2009 à 00:49:34
Nouvelle news :
John Salmons et Brad Miller (Kings) vont a Chicago. Nocioni et Gooden font le chemin inverse !
Pas de bonne augure pour Noah, sauf si il se décale au poste 4. C'etait pas son poste de prédilection ? J'en ai pas la moindre idee... En tout cas, Chicago se retouve avec un bon arriere de plus...
VicVega
Niveau 10
19 février 2009 à 10:47:14
Transfert de Chandler annulé aussi
Dark-Xatar
Niveau 10
19 février 2009 à 12:02:30
Ouais j'ai vu, tant mieux pour New Orléans ce transfert annulé
Noah aux Gators jouait 5, donc il a continué en 5 en NBA, mais il est pas assez taqué je trouve pour être 5 en NBA, en 4 il pourrait être pas mauvais, enfin c'est mon opinion
Et Stoudemire qui s'éclate depuis que Porter a été viré
Muggsy
Niveau 9
19 février 2009 à 12:08:58
Ouaaaiiisss Chandler reste, comme tu dis ca c'est de la bonne nouvelle Par contre, l'equipe qui nous pique Paul cet ete je lui arrache les dents.
Au fait, vous le savez surement, mais ca a pas ete dit ici, donc pour les retardataires... Shawn Marion a Toronto contre Jermaine O'Neal.
Les deux ont joue hier avec leurs nouveaux maillots... reste quelques ajustements a faire, mais c'est un bon trade je trouve.
bahe2
Niveau 10
19 février 2009 à 16:38:30
t-mac out pour la saison
Dark-Xatar
Niveau 10
20 février 2009 à 00:15:40
Ca c'est mauvais pour les Rockets, en plus ils viennent de perdre Rafer Alston, .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.