CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2003 à 12:12:48

=>NBA / Jason Kidd pisté par Dallas
( sporever.fr)

Après les Spurs, les Lakers et les Kings, les Mavericks de Dallas ont fait savoir leur fort intérêt pour le meneur de jeu actuel des Nets, Jason Kidd. Le président des Mavs aurait fait le voyage le week-end dernier à New York pour négocier avec le joueur. Rappelons qu´en 1994, Jason Kidd avait été relégué sur le banc du club texan.

lmarco11
lmarco11
Niveau 6
24 juin 2003 à 12:21:21

=>Un resume de La valse des entraineurs ^^

Washington se separe de Doug Collins.
Tomjanovich quitte les Houston Rockets pour raison de sante.
Démission de Larry Brown des Philadelphie 76ers.
Rick Carlisle licencie de Detroit

=>Larry Brown à Detroit.
Jeff Van Gundy aux Houston Rockets.
Eddie Jordan nomme coach a Washington.
Randy Ayers est le nouvel entraîneur des Philadelphia 76ers.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:18:22

Eddie jordan c´est celui qu´est dans la F1?^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:12:20

Ahem ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2003 à 23:13:51

Eddie Jordan est un ancien coach-assistant chez les Nets de New Jersey ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:31:08

up !

sendo2
sendo2
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:12:39

Cassel et Howard chez les Lakers ? pour se dernier il est fort probable qu il signe chez les Lakers
Horry free-agent ( ?)
Glenn Robinson a Denver ( ?)

Sugar_Hill
Sugar_Hill
Niveau 8
28 juin 2003 à 09:45:13

au lieu de perdre votre temps erndez-vous sur
http://www.basketusa.com/

et Cassel a signé chez les timberwolves, faut arrêter les conneries.

sendo2
sendo2
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:52:27

derniere info Sam Cassell et Ervin Johnson a Minnesota et Smith et Peeler aux Bucks j vous l avez dit qu on pouvait trader Smith Ah Ah Ah ont les a quand meme baisé les Bucks ! Smith n est plus ce qu il etait et Peeler et en meme temps un exellent shooteur mais nous les Wolves ont aura enfin un pur meneur pour faire jouer Garnett et la sa va peter et puis Johnson et tout nul offensivement mais aux rbds il assurent grave et il peut faire un exellent Back-up de Nesterovic avant y avez Marc Jackson(pas terrible)bref les Wolves seront a craindre cette saison ! mais en meme temps sa veut dire que Payton a signer un bout de contrat avec les Bucks non ? (ont a meme baisé les lakers qu il le voulait Arf trop fort)

sendo2
sendo2
Niveau 7
28 juin 2003 à 09:56:44

ouais merde j me suis fais baisé a mon tour il a ete plus vite que moi le Sugar_Hill ouais mais avant ce trade cetait d actualité que Cassel irais chez les Lakers

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 15:59:19

=>Les Kings de Sacramento se renforcent en enrolant le Lituanien Darius Songaila qui évoluait sous les couleurs du CSK Moscou.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:31:20

=>News de sport24.com

" Inquiétude pour Williams"
Victime d’un grave accident de moto il y a dix jours, le meneur des Chicago Bulls, Jay Williams, ne sent plus sa jambe gauche.

Les dernières nouvelles concernant l’état de santé du meneur des Chicago Bulls, Jay Williams, 21 ans, victime d’un accident de moto il y a dix jours, ne sont pas rassurantes. Victime de multiples fractures aux deux jambes, le numéro 2 de la draft 2002 ne sent plus sa jambe gauche malgré deux opérations successives, a témoigné son ancien coéquipier à Duke, Carlos Boozer, à la presse américaine.

" Bryant ne prolonge pas"
Le leader offensif des Los Angeles Lakers a décidé de ne pas prolonger son contrat avec la franchise californienne. Il sera donc libre à la fin de la prochaine saison.

Kobe Bryant est souvent considéré comme le meilleur joueur de NBA et le digne successeur de Michael Jordan. Il a mené les Lakers au titre suprême à trois reprises en 2000, 2001 et 2002 en compagnie de Shaquille O’Neal. Le joueur a cependant décidé de ne pas resigner pour le moment avec son club des Lakers, préférant devenir free agent en fin de saison prochaine. Il pourra alors choisir librement son nouveau club. Les candidats devraient se bousculer.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:31:50

" Stackhouse prolonge à Washington"
Les dirigeants des Wizards veulent construire une équipe enfin compétitive.

Jerry Stackhouse a prolongé de deux ans son contrat avec les Washington Wizards pour un montant de 20 millions d´euros, il devrait donc rester dans la franchise de la capitale américaine jusqu´en juin 2007. Avec le départ de Jordan, Stackhouse est devenu la star des Wizards. " Je suis entièrement satisfait, je veux faire partie de cette équipe et lui construire un bel avenir. J´ai les mêmes aspirations que mes dirigeants", a déclaré le joueur.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:32:57

" Cassell et Johnson à Minnesota" ( sport24.com)
Les deux joueurs ont été transférés dans le cadre d´un échange.

Les Minnesota Timberwolves ont cédé leurs vétérans Joe Smith et Anthony Peeler aux Milwaukee Bucks. En retour, ils enregistrent l´arrivée de Sam Cassell et de Ervin Johnson. Les dirigeants des Wolves ont l´intention de largement renforcer leur équipe durant l´été pour enfin passer un tour de play-offs, d´autres mouvements pourraient donc avoir lieu.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
29 juin 2003 à 16:37:07

June 11
Charlotte franchise announces it will be named the Bobcats

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:40:45

" Jordan à la tête des Bucks ? " ( L´equipe.fr)

The Washington Post révèle, dimanche, que Michael Jordan serait sur le point de reprendre la tête d´un club de NBA, après avoir échoué à la tête des Washington Wizards.

Selon le quotidien, la NBA pourrait annoncer bientôt la vente des Milwaukee Bucks à un groupe d´acheteurs mené par Michael Jordan qui, après avoir annoncé une première fois sa retraite, avait repris le chemin des terrains en 2001 pour jouer avec les Wizards, avant de raccrocher définitivement en avril, à 40 ans.

Le club de Milwaukee est mis en vente par l´actuel propriétaire, Herb Kohl, pour un montant d´au moins 170 millions de dollars ( 150 millions d´euros).
Dimanche, les Milwaukee Bucks ont libéré de son contrat leur manager général, Ernie Grunfeld, lui laissant le champ libre pour prendre la tête des Washington Wizards.

« Il me restait un an de contrat avec Milwaukee et l´équipe m´a gentiment permis de démissionner afin de me mettre à la recherche d´un autre employeur, a déclaré Grunfled dans un communiqué. Et j´apprécie le geste ».

Selon le Washington Post, Grunfeld pourrait récupérer le poste de président des opérations basket des Wizards, que Jordan avait occupé de janvier 2000 à octobre 2001, jusqu´à ce que la direction du club de la capitale américaine lui demande de laisser sa place.

knock_turnal
knock_turnal
Niveau 10
30 juin 2003 à 23:35:59

eh marco c quoi ton adresse MSN??^^

texarkana
texarkana
Niveau 4
01 juillet 2003 à 13:35:38

d´autres news ?

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:42:51

Lmarco12 Posté le 29 juin 2003 à 16:37:07
June 11
Charlotte franchise announces it will be named the Bobcats

c koi ca? une franchise de retour a charlotte? ac kels joueurs??

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
01 juillet 2003 à 14:23:48

Ouep en 2004 Charlotte aura une franchise. Un milliardaire qui la detient, un ami de Jordan donc on parle de MJ a Charlotte. Ce sera le 1er proprietaire d´une franchise NBA qui soit afro-americain d´ailleurs.

=>Autre info....

" NBA / Pas de Jordan à Milwaukee"
( sporever.)

Michael Jordan ne rachètera pas la franchise des Milwaukee Bucks. Herb Kohl, le propriétaire du club depuis 1985 et le senateur du Wisconsin, a annoncé ne plus vouloir vendre les Bucks. Pourtant, les discussions entre les deux hommes étaient très proches d´un accord.

De plus, Ernie Grunfeld, le general-manager de Milwaukee, est parti rejoindre les Washington Wizards au poste où Jordan a été directeur des opérations basket. Kohl avait acheté la franchise à Jim Fitzgerald le 1er mars 1985 pour un montant de 18 millions de dollars. Selon le Milwaukee Journal Sentinel, il demandait 170 millions de dollars.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football