CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

Chris_uzumaki
Chris_uzumaki
Niveau 10
06 février 2008 à 18:10:41

SHAP AUX SUNS :d:D

donc Amare en PF :D

ca va etre ENOOOOOOOOORME !!!

!!! GO SUNS !!!

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
07 février 2008 à 00:29:31

Quels imbéciiiiiiiiiiiles !!!
C'est pas possible.
Echanger un All Star, un mec qui déchire sa race qui est polyvalent qui est super rebondeur contre un pivot vieillissant et qui a des performances en dents de scie !
Mais c'est n'importe quoi...
C'est vrai que sur le papier ca a de la gueule mais faut ouvrir les yeux, le Shaq c'est plus ce que c'était.

J'espère pour les Suns qu'il me fera mentir, mais la je le sens vraiment mal ce trade.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

bahe2
bahe2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:22:28

oh my god c'est quoi ce vieux trade à la mords moi le noeud

buburr
buburr
Niveau 7
07 février 2008 à 20:31:38

je suis d'accord avec toi muggsy. sur le court terme c pas une catastrophe pour les suns mais d' ici 2 ans ils vont s'en bouffer les doigts. ils doivent espèrer contrer les lakers avec ce transfert mais a mon avis y a rien a faire

bahe2
bahe2
Niveau 10
08 février 2008 à 01:32:48

bon je vais quand meme attendre de voir ce que ca donne. Le shaq a l'air convaincu qu'il peut gagner le titre cette année.
Les suns ont maintenant un numero 4 et un numero 5 ultra puissant. Je pense que Diaw va recupérer petit a petit le niveau d'il y a deux ans.
Et puis apparement stoudemire et marion ne s'aimaient pas trop dans le locker room.

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
08 février 2008 à 10:21:06

Ouais, Marion voulait partir.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
08 février 2008 à 12:53:26

Les Suns n'auraient jamais pu être champion sans un vrai intérieur...

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
17 février 2008 à 11:25:42

Mike Bibby vient de partir à Atlanta en échange d'Anthony Johnson, Tyronn Lue, Shelden Williams, Lorenzen Wright et un deuxième tour de draft.
Ca fait du monde à Sacramento... il va y avoir du virage !
Bon, Bibby voulait se casser de mémoire, mais bon, ils y perdent Sacramento.
Par contre, Atlanta y gagne, j'attends de voir le tandem Bibby - Horford à l'oeuvre...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 février 2008 à 01:13:57

Juste avant la date limite des transferts, quelques trades ont eut lieu. Incluant les Hornets donc bon, je suis tout retourné.

On perd Bobby Jackson (dommage je l'aimais bien), Haluska et un deuxième tour de draft contre Bonzi Wells et Mike James !!!
Bon, c'était un deal à trois équipes, mais la flemme de tout détailler.

Je pense que c'est une bonne opération, c'est exactement ce qu'il nous fallait, Peterson a des performances en dents de scie... mais espérons que Wells et James s'en sortent mieux qu'à Houston.
Croisons les doigts, mais la confiance règne...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
22 février 2008 à 11:51:17

Et bah dites donc cette année les transferts ca y va !!!
Encore des gros juste avant la deadline !

Ben Wallace, Joe Smith (ainsi qu'un second tour de draft), Wally Szczerbiak et Delonte West sont envoyés à Cleveland.
Drew Gooden, Larry Hughes, Shannon Brown et Cedric Simmons partent aux Bulls.
Donyell Marshall, Ira Newble et Adrian Griffin se rendent à Seattle.

Maintenant les questions sont :

- Pourquoi les Cavs ont ils choisi de se retrouver avec deux pivots All Star ???
Wallace et Ilgauskas sont deux pivots purs, je vois mal l'un ou l'autre se décaler en Forward.
- Quel intérêt pour Szczerbiak qui va se retrouver en back up de LeBron James (ou en concurrence avec Smith) ?
:d) Il y aura forcément des décus au sein meme des Cavs, c'est dommage, ils auraient pu essayer de trouver un remplacant à Hughes (des bons arrières en fait, West n'étant qu'un espoir pour l'instant) plutot que de bonder des postes bas.

- Quel intérêt pour Seattle, qui perd des joueurs majeurs dans son système, et qui se retrouve avec des Ailiers à profusion ?
:d) Gelabale est parti pour rester longtemps en D-League...

- Comment Hughes va-t-il faire son trou dans sa concurrence avec Gordon ?
:d) Concernant les Bulls, on se retrouve avec Noah en back up de Gooden (ils ont le meme jeu) qui va etre décalé en pivot. Reste à voir si il va s'y adapter (je pense que oui)
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

92ronaldo
92ronaldo
Niveau 10
22 février 2008 à 17:20:50
  1. Muggsy Voir le profil de Muggsy
  2. Posté le 17 février 2008 à 11:25:42 Avertir un modérateur
  3. Mike Bibby vient de partir à Atlanta en échange d'Anthony Johnson, Tyronn Lue, Shelden Williams, Lorenzen Wright et un deuxième tour de draft.

Ca fait du monde à Sacramento... il va y avoir du virage !
Bon, Bibby voulait se casser de mémoire, mais bon, ils y perdent Sacramento.
Par contre, Atlanta y gagne, j'attends de voir le tandem Bibby - Horford à l'oeuvre...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

sa marque la fin d'une époque :-( :merci: mike
Mais bon si beno continue sur ce rythme là il va vite nous faire oublié bibby :oui: Go Sacramentoooooooo :coeur:

dunk_23
dunk_23
Niveau 3
23 février 2008 à 13:22:35

Biiby est déjà blésser, une entorse à la cheville...

Arctic][Monkeys
Arctic][Monkeys
Niveau 6
23 février 2008 à 20:32:13
  1. Lmarco12 Voir le profil de Lmarco12
  2. Posté le 24 juin 2003 à 12:12:48 Avertir un modérateur
  3. =>NBA / Jason Kidd pisté par Dallas

( sporever.fr)

Après les Spurs, les Lakers et les Kings, les Mavericks de Dallas ont fait savoir leur fort intérêt pour le meneur de jeu actuel des Nets, Jason Kidd. Le président des Mavs aurait fait le voyage le week-end dernier à New York pour négocier avec le joueur. Rappelons qu´en 1994, Jason Kidd avait été relégué sur le banc du club texan.

_______________
Lol il le pistait depuis 2003, ils sont patients à Dallas :noel:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
25 février 2008 à 13:40:51

Bon bah je m'étais largement trompé dans mon pronostic sur Gelabale...
Les Sonics laissent leurs chances aux ailiers jusque là remplacants, et là il marque des points, au sens propre comme au figuré.
11 minutes, puis 20, puis hier la trentaine... 21 points et 8 rebonds dans la poche, c'est tout bénef !
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
25 mars 2008 à 20:01:13

Tiens, un news qui arrive par surprise...
Pour la première fois un sourd joue en NBA !

Il s'appelle Lance Allred et joue avec les Cavs !
:content: :content: :content: :content: :content:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:02:54

Ca y est c'est fait c'est officiel, Chris Webber tire sa révérence.
Snif. Nostalgie.
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:31:44

iceman_5 Posté le 05 février 2008 à 19:23:54
Ils se sont renforcés c'est sur mais bon de là à en faire le favori à l'ouest c'est peut-être un peu trop...
-----
Tu disais ? :sarcastic:

Muggsy
Muggsy
Niveau 9
27 juin 2008 à 00:26:18

Hey, vous avez vu ces trades ???

Richard Jefferson à Milwaukee, contre Yi Janlian et Bobby Simmons.

Jermaine O'Neal à Toronto contre TJ Ford, Rasho Nesterovic, Maceo Baston et du 17e choix à la Draft.

Sympa tout ca. En attendant la draft de ce soir...
:content: :content: :content: :content: :content: :content:

OOT_ze_gringo
OOT_ze_gringo
Niveau 10
27 juin 2008 à 12:10:43

Brian Cardinal, Jason Collins, Mike Miller et Kevin Love à Minnesota en échange d'OJ Mayo, Marko jaric, Antoine Walker et Greg Buckner qui vont à memphis :-(

Zoo-LooK
Zoo-LooK
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:10:54

Jefferson aux Bucks :bave: :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment