CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 mars 2005 à 12:19:25

Enfin du côté du Celtic il y aura encore du mouvement cet été à priori...Walker et Payon en fin de contrat, Ricky Davis peut-être échangé.

Un été qui s´annonce intéressant niveau transferts, avec des free-agents comme Michael Redd, Joe Johnson, Abdur-Rahim, Antoine Walker, Ilgauskas...

Avec un salaray cap de 45M$ ( il pourrait être un peu supérieur), des équipes auront pas mal d´argent.

24M$ pour les Hawks, Cleveland et Seattle auront 21M, les Bobcats 20M, les Lakers et les Hornets 11. Pour les Bucks 9M$...

A priori Cleveland devrait en utiliser la moitié pour resigner Ilgauskas, et les Bobcats devrait presque tout garder pour 2007 d´aprés ce que j´ai lu.

Les équipes à suivre avec une masse salariale légére: les Hawks, les Clippers, les Bobcats, les Hornets voire les Cavaliers. Mais à part Cleveland aucune de ces équipes ne peut réellement viser les play-offs...

Mog-le-Mog
Mog-le-Mog
Niveau 7
13 mars 2005 à 19:52:57

jpense que pour avoir des places ( pour en trouver quoi ) c possible , il doit en rester et avec la saison des kniks ca metonerai qil soit plein a craquer ( en plus pour une equipe ausi moche que les spurs )
apres , pour les prix je sais pas
mais je sais que les places les moins cher sont au alentours de 50 $ , pour celles la faut aporter des jumelles et un masque a oxygene pour l´altitude

>> Mdrr ! Il va aller voir la meilleure équipe de la ligue ( es-aqueo avec les Suns) dans la deuxième plus belle salle des Etats-Unis et c´est ca que tu lui réponds ? ?

Saute sur l´occasion mec ! ! Pour les places il y´a NBA.com si t´as pas peur de commander sur internet !
Pour que les 82 matchs de chaques équipes fassent salles combles c´est que les prix doivent pas être astronomique pour une place tout à fait correcte ! Evidemment au premier rang c 1000 dollar mais là n´est pas la question

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:31:00

Ben de toute façon, ça y est, j´ai booké mes places sur internet, situé à mi-hauteur, les tarifs correspondent à un match de l´équipe de France au SDF.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:21:01

Reggie Miller dans la légende

L’arrière shooteur des Indiana Pacers, Reggie Miller, est devenu le 13e joueur de l’histoire de la NBA à passer la barre des 25 000 points en carrière.

Auteur de 21 points lors de la victoire d’Indiana face à San Antonio ( 100-93), mercredi soir, Reggie Miller est entré dans le cercle très fermé des scoreurs légendaires. Le vétéran des Pacers, âgé de 39 ans, a toujours la patte et son adresse lui a permis de passer le cap des 25 000 points en carrière. Joueur le plus prolifique de l’histoire à trois points ( 2 532 tirs réussis), Miller, qui joue sa 18e saison sous le maillot d’Indiana, est désormais le 13e meilleur marqueur de tous les temps.

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:13:01

ma kestion va peut être paraitre conne mais je trouve nulle part pourtant j´ai cherché je vous l´assure

qui été MVP et tt les autres réompenses

j´ai trouvé pour le défenseur et le meilleur progression mais sinon que dalle

merci a ceux qui réponderont..

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
04 mai 2005 à 07:14:32

C´est tout con, elles n´ont pas encore été attribué :-)))
Ca viendra tout au long des PO, et le titre de MVP, sera le dernier attribué, en général peu avant la finale.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
04 mai 2005 à 10:38:02

Ben Gordon ( Chicago Bulls) a été élu meilleur sixième homme.

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
05 mai 2005 à 16:49:51

Emeka Okafor ( Charlotte Bobcats) élu Rookie Of the Year.

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:35:57

le maillot de Derek Fisher sera ofiicialement retiré

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2005 à 10:41:23

Pardon??? Euh, j´ai assez de mal à le croire là lol! On ne retire pas un maillot à la fin de la carrière d´un joueur? Et il ne faut pas qu´il l´ait marqué de son empreinte...???

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
06 mai 2005 à 16:23:55

ça a été annoncé sur NBA.com, mais je sais pas pourquoi...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:42:17

A part pour son décès, je ne vois pas pourquoi ( à ce niveau de sa carrière...) on retirerait le maillot de Derek Fisher...
T´es sûr que tu confonds pas avec un autre joueur...?
M´en vais vérifier ça sur le site...

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
06 mai 2005 à 16:49:15

Je n´ai rien vu sur nba.com, et sur le site de GS, à part le prix qu´il a reçu pour son action pour la communauté, j´ai rien vu de tel...
Je veux bien un lien vers la page où tu as lu ça...

Mr-pognon
Mr-pognon
Niveau 10
06 mai 2005 à 22:17:17

houlà j´ai du zappé un truc

fisher est mort ? ??

y´a longtemps ? ?

comment et qu´a t´il fai pour la communauté?

c rai que je me demandai ou été passé fisher car je le voi aps trop joué mais de là a être mort...

bon j´éspére que j´ai mal compris . ..

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:13:03

Mdr!!! Non mon pognon, Fisher n´est pas mort ( il joue a Golden State, c´était presque pareil, jusqu´à l´arrivée de Baron Davis^^).
Mais raiden dit que son maillot va etre retiré et ça me parait bizarre, dc j´ai cherché et j´ai rien vu, a part qu´il a reçu un prix pr son action caritative.
Et je disais que pr moi, la seule raison qui pourrait amener le maillot de Fisher a etre retiré en ce moment serait son décès, ce qui n´est pas le cas!

En attendant, je vois tjs pas de retirage, un lien raiden?

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
07 mai 2005 à 12:53:56

je vais essayer de retrouver ça !
mais c´était meme en 1ere page......

raiden-56
raiden-56
Niveau 9
08 mai 2005 à 13:49:34

pourquoi sa mort ? ??

y a 2 mois un maillot des celtics a été retiré d´un mec pratiquement pas connu...

mais c´est vari que moi aussi ça me parait bizarre pour Fisher, un pote me la redit avant hier en + pour son maillot retiré ! !!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:19:36

C´était qui le mec des Celtics?

On retire un maillot pour quelqu´un qui a marqué un club de son empreinte, qui l´a mené vers les sommets, qui lui a été fidèle, qui y a gagné beaucoup de titres, etc... Donc pas forcément une grande star, mais quelqu´un qui a eu de l´importance dans un club.

Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi derek Fisher verrait son maillot retiré. Et je te le redemande : de quel club son maillot serait-il retiré? Tu as lu la " news", tu dois bien le savoir ça!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
09 mai 2005 à 14:34:18

Sûrement déjà annoncé ailleurs sur le forum mais je le mets là pour les habitués^^ : Steve Nash a été élu MVP de la saison, devant Shaquille O´Neal et Dirk Nowitzki.

Eric Snow reçoit le Kennedy Citizenship Award.

Le trophée du coach de l´année sera décerné le 10 mai.

Le récapitulatif des récompenses de l´année : http://www.nba.com/features/2005awards.html

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
11 mai 2005 à 11:11:28

Le coach des Phoenix Suns, Mike D´Antoni, est élu Coach de l´année.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat