CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:42:39

" stephen jackson ( il avait rien a faire la-
ben wallace -- c lui s´est exite pour rien
les suporter de detroid quio sont presque plus debile que ceux du psg ou de marseille ils ont tout fait pour chauffer artest"

Je suis désolé mais Artest mérite une sanction exemplaire tout comme Jackson et O´Neal.
Wallace a pété un plomb, certes mais il n´a pas chargé le public.
J´admets que le public peut dépasser les bornes mais merde on parle de joueurs pro là! Ils doivent savoir gérer ce genre de choses.
Et puis aller se tabasser avec des supporters dans les gradins au risque de blesser des gosses c´est très intelligent.
Minable.

zules75
zules75
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:47:10

moi au contraire je trouve que l´embrouille entre joueurs est minable: bon il reste 30 secondes, le match est fini, detroit a perdu, c´est pas trop grave contre Indiana, c´est pas la honte. Seulement, quand je vois les supporters qui se mettent a jouir des qu´ils voient une embrouille c´est pitoyable, artest se prend un verre plein de glacons dans la gueule... il va voir le gars pour le frapper, c´est pas bien. Il aurait du lui faire peur, vu que c´etait un gros lard il allait pas faire grand chose. Ensuite le gros qui est tellement pas beau et qui voulait impressionner sa copine est allé sur le terrain, et s´est pris une droite: BIEN FAIT POUR LUI, il n´avait pas qu´a se la raconter. C´est pas parce que les joueurs sont pros qu´ils doivent s´ecraser. MAis toutefois artest n´aurait pas du frapper le gars dans les tribunes, une petite frayeure ou a la limite une gifle et c´etait reglé. J´aurais pas aimé me prendre la droite qu´il a mis au gars qui est venu sur le parquet :lol:

zules75
zules75
Niveau 7
21 novembre 2004 à 16:56:13

o´neal, artest, jackson et wallace suspendus indefiniment. Je viens de voir ca sur CNN. Par contre j´ai vu un petit qui pleurait parce qu´il avait peur, ca c´est pas bien!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:38:24

Merci de repeter ce qui a deja ete dit zules75^^.

zules75
zules75
Niveau 7
21 novembre 2004 à 18:59:35

ah! au temps pour moi...

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:43:54

L´embrouille entre joueur se résume à une bousculade entre Artest et Wallace.
Je suis désolé mais Artest a commis une sale faute sur Big Ben. Le match est plié et cet abruti se permet de faire un mauvais geste.
Je pense que c´est lui qui va recevoir la sanction la plus forte.
C´est dommage pour l´équipe des Pistons, ils vont être sanctionnés à cause de quelques supporters à l´attitude honteuse.

nicodu25
nicodu25
Niveau 4
21 novembre 2004 à 20:20:10

Ceu ki voulai d sanction von etre conten mé la saison des pacers é foutu domage ct mon ékipe favorite :snif2:
NBA-Detroit-Indiana: Les sanctions tombent Le 21/11/2004 - 19:38
Alors que la Ligue a promis d´agir avec promptitude pour annoncer les sanctions après la rixe intervenue dans le derby Detroit-Indiana, Fox Sports se fait l´écho des premières fuites. D´après la radio américaine du groupe, la NBA aurait eu la main lourde contre les joueurs des Pacers. En effet si Ben Wallace n´écoperait que de cinq matches de suspension côté Pistons, Jermaine O´Neal et Stephen Jackson seraient éloignés des parquets durant 20 rencontres tandis que Ron Artest, au casier disciplinaire déjà bien chargé, en serait quitte pour 30 matches de suspension.

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:48:24

:d) nicodu25

si si O´neal a mis une belle droite à un fan descendu sur le terrain paske celui ci avait empeché Artest de massacrer son pote
si tu peux revoir les images tu verras que à part Artest et O´neal aucun autre joueur se fait vider des sodas dessus ; Croshere n´a rien recu et meme le coach, Scott Skiles je crois, s´en sort sans rien

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 20:49:12

si t´as infosport peut etre qu´ils montrent encore les images

nicodu25
nicodu25
Niveau 4
21 novembre 2004 à 21:01:19

Oui je lavai maté en direct sur nba tv en direct on voi pa o´neal frapper le spectateur mm le commantateur di ke o´neal na rien fai par contre on voi bien stephen jackson.
La saison é kan mm foutu pour indiana si lé peine reste lé mm

h2odad
h2odad
Niveau 7
21 novembre 2004 à 21:02:15

bon à priori j´ai ouvert un topic pour rien mais pour ceux qui ne l´auraient pas vu http://students.washington.edu/tkz/Fight.avi

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:11:56

Hey les gars, si on reparlait basket!!!

maklekus
maklekus
Niveau 9
21 novembre 2004 à 21:12:58

les pacers sont dans la merde
avec polard , miller , bender , et tinley de blesse , leur trois meilleur joueur suspendu , ca va etre chaud pour leur geule ;

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
21 novembre 2004 à 21:22:17

:d) nicodu25

le commentateur de Nba + a dit un peu n´importe koi, par exemple que Rasheed Wallace faisait parti des responsables

• le coach de Indiana : Rick Carlisle *
MainGauche
MainGauche
Niveau 8
22 novembre 2004 à 10:15:47

Les sanctions sont tombées.
Artest est suspendu pour toute la saison, il ne touchera pas son salaire.
Stephen Jackson et Jermaine O´Neal écoppent respectivement 30 et 25 matchs de supsension.
Les joueurs de Detroit ne sont pas épargnés. Ben Wallace est suspendu pour 6 matchs. Elden Campbell, Derrick Coleman et Chauncey Billups sont suspendus pour un match pour s´être levés du banc afin de séparer les joueurs.
La sanction est exemplaire pour Artest mais il le mérite.
J´espère que les fans de Detroit ne vont plus se comporter de la sorte.

sendo2
sendo2
Niveau 7
22 novembre 2004 à 13:24:59

yain c grave pour les pacers y font galaré fan des pacers prié

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
22 novembre 2004 à 15:31:40

lecoté positif dans tout sa pour les pacers, c´est qu´ils économisent beaucoup $$$$$ pour l´anné prochaine pour pouvoir repartir en force, enfin j´espere :peur:

OL51
OL51
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:04:39

et detroit avec ses supporters a la c** ils ont pas d´amende ni de suspension de terrain ? ppfff...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
23 novembre 2004 à 15:39:34

Dur pour Indiana, mais s´ils récupérent Artest en P-O tout reste jouable...

juju2010
juju2010
Niveau 9
23 novembre 2004 à 17:47:45

Tout reste jouable mais qu´est-ce qu´on peut attendre d´un joueur qui n´aura plus jouer de matchs depuis plusieurs mois . ..

Si les Pacers se qualifient, Artest pourra jouer les PO ? ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat