mais oui car on le force a jouer " en gros"en lui proposan des Big contrats ce qui est naze alor que lui " bof" il a pas fait une bonne saison avec les Lakers a cause de blessures et s il rejou sa sera en rotation donc vive les Stats du bonhomme
SENDO2 : de quelle big contrat tu me parle ? ????? a l"ete 2003 malone a signer chez les lakers au minimum salarial pour les joueurs de son ancienneté.....
il cours apres un titre c tout.....et c bien pour ca que lui et payton ont signer un si " petit " contrat pour la saison 2003/2004. et je n"ai pas du tout entendue parler d"un big contrat pour cet annee 2004/2005......meme si il c que ce n"est pas cet annee encore qu"il sera champion.
je n"ai pas du tout entendue parler d"un big contrat pour cet annee 2004/2005 :
Et le contrat de 130 millions pour 7 ans de Kobe??? C´est un petit contrat que tu va me dire???
ont parle uniqument de malone !
A ok, désolé
. ..
A priori pour Malon c´est la retraite maintenant...Les T´Wolves ont pas réussi à le convaincre non plus.
. ...alors le meileur power de l"histoire va se retirer ?
les 3 meilleurs scoreurs a ce jour :
1er james 28,6
2 kobe 28,3
3 nowitzki 27,9
sa on s en doutai un peu
Carter, Abdur-Rahim would change teams
Vince Carter might finally get his wish: a ticket out of Toronto.
The Raptors and Trail Blazers are discussing a blockbuster seven-player trade that would send Carter to Portland, ESPN´s Stephen A. Smith has learned.
In exchange for Carter, Jalen Rose and two other unnamed players, Toronto would receive forward Shareef Abdur-Rahim, center Vladimir Stepania and guard Derek Anderson from Portland. Toronto proposed the multiplayer deal, Smith reports.
Carter asked during the summer to be traded but the Raptors had hoped the All-Star guard would change his mind. Toronto hasn´t made the playoffs the past two seasons, and Sam Mitchell will be Carter´s third coach in three years.
Carter told the Toronto Star in the offseason that " It´s time for the truth: I want to be traded." Carter also said in a letter to fans posted on his Web site that he´s not eager to wait while the team rebuilds.
" My frustration comes from the fact that we have not been able to create an equation to win ballgames," Carter wrote. " I am at the point in my career where I do not have time to wait two to four years for a team to mature."
Carter has four years remaining on his contract and remains one of the NBA´s most popular players because of his highlight-reel dunks. But knee injuries have caused him to lose some of his explosiveness.
Alors la Portland aurait une équipe assez énorme, faudrait voir comment les egos de chacun seraient gérés, mais il y aurait un effectif de feu...
Pour Toronto ça peut être pas mal non plus, Abdur-Rahim reste un des meilleurs ailiers de la NBA et Derek Anderson un excellent " lieutenant" au poste de 2e arriére.
On ne pensait pas que la NBA ressemblerait au pire du championnat anglais de football. On ne pensait pas qu´un jour, un match NBA serait arrêté pour une bagarre entre joueurs et spectateurs. Et pourtant, c´est le triste spectacle auquel on a assiste cette nuit lors du choc entre Detroit et Indiana.
Tout a commencé par une ( nouvelle) vilaine faute de Ron Artest sur Ben Wallace. Le match était pourtant plié ( 97-82 pour les Pacers) mais Artest ( qui porte le numéro de Rodman) a crû bon d´en rajouter une couche en poussant Wallace sur un lay-up. Evidemment, " Big Ben" a réagi et a poussé Artest. Ce fut l´étincelle d´un incroyable brasier puisqu´ensuite les deux bancs se sont levés pour séparer les deux boxeurs. On a même vu Rasheed Wallace calmer tout le monde. Les esprits se sont alors calmés et tout le monde est retrourné à sa place. Et soudain, on a vu une bouteille en plastique arriver sur le crane d´Artest.
En furie, Artest est si givré qu´il est monté dans les gradins avec Stephen Jackson pour se friter avec des spectateurs. L´incident a duré plusieurs minutes avec des arbitres et un service de sécurité dépassés. On a même vu Rick Mahorn, aujourd´hui commentateur, intervenir pour séparer tout le monde. Artest est alors revenu sur le parquet. Le maillot déchiré. Il va pour s´asseoir sur le banc des Pacers lorsqu´un spectateur arrive sur le parquet pour l´insulter. Et rebelote, Artest lui décolle un pain et à nouveau mélée générale.
Au final, après que le calme soit revenu, les arbitres ont décidé de pas reprendre le jeu, et l´affaire est désormais entre les mains de la police!
" C´est le truc le plus horrible que j´ai jamais vu. J´ai honte. Je suis désolé pour la ligue et pour les jeunes qui ont vu ça" a déclaré Larry Brown, encore choqué.
L´incident fait évidemment la Une de tous les journaux US et de nombreux joueurs ont réagi aux images.
" Depuis le lycée, je n´avais jamais vu une bagarre comme ça, confie Quentin Richardson ( Suns). Je pense qu´il va y avoir des poursuites judiciaires. A mon avis, ça va coûter cher à la NBA".
Même son de cloche pour Lamar Odom ( Lakers). " Je n´en crois pas mes yeux. Comment peut-on en arriver là? C´est vrai que certains supporters vont parfois trop loin mais de là à ce que des joueurs montent dans les tribunes pour se battre, c´est complétement dingue".
Pour l´instant, David Stern et la ligue n´ont pas commenté cet incident. On peut être sûr que Artest sera le premier visé par la commission de discipline. On peut s´attendre à une sanction exemplaire. Pourquoi pas un an de suspension.
Je trouve ça vraiment stupide...mais j´espére pas que Ron Artest prendra une suspension trop lourde. Une belle amende, des travaux d´intêréts généraux ( etc), qq matchs de suspension...ça serait tout aussi utile, et ça priverait pas trop longtemps la NBA de lui.
A la fin il se défendait surtout ^^
j´ai vu la baston . ron artest n´est ps le plus fautif dans l´histoire. ben wallawce s´exite tout seul car artest a fait une faute volontaire , comme il y enn a 10 par match et pas du tout scandaleuse
astest apres s´etre fait bouscule par ben, et ayant peur pour sa vie s´assit sur la table de score
ben wallace s´exite,le sheed tente de le calmer
jackson s´en meme , echaufe tout le monde
artest recoit un projectile ( un gobelet , pleinde glacon )
la s´en est trop pour lui , il va dans les gradins
accompagne de stephen jackson et tabessee le fautif , qui souriai betement jusqau momoent ou il a vu artest lui foncer dessus
artest revient sur le parquet , et des abrutis de suporter de detoit descende , chmbre artest qui n´hesitepas a leur ascener des droites bien appuyer
a notes que jermain est passer a 5 cm d´une chaise en fer . ..
pour moi ceux qui merite suspension sont
stephen jackson ( il avait rien a faire la-
ben wallace -- c lui s´est exite pour rien
les suporter de detroid quio sont presque plus debile que ceux du psg ou de marseille ils ont tout fait pour chauffer artest
detroid prendre tres certainement des match a huit clos
" les suporter de detroid quio sont presque plus debile que ceux du psg ou de marseille "
quoi ca exixte ? ????? ![]()
Il veut se faire suspendre pour promouvoir ses albums de rap peut etre ( si je me trompe pas de joueur)
j"ais pas vu encore les images.....mais quelle honte pour notre sport.....
Ce qui me ferait marrer c´est les fans de Detroit qui se croient proteger et qui balance des projectiles sur Artest, bien fait pour leur gueule s´ils se prennent des roustes.
Après c´est sur que c´est pas défendable, ce que Artest fait, quand il y a agression il y a sanction, rapellez vous de Cantona dans un match de premiere league qui avait pris 8 mois pour avoir agresser un spectateur anglais.
Mais Ben Wallace mérite aussi une suspension, tout comme tous les acteurs de cette bagarre. Mais que faire si tout le roster des 2 équipes en prend plein la gueule
Et derniere remarque pour que Sheed essaie de calmer qq1, c´est que Ben Wallace a lui aussi, exagéré. Il devait etre en colere pcq pour une fois il avait un panier facile
C´est encore de la belle pub pour le basket, surtout que ces 2 équipes majeurs de la league dont on parle
![]()
Artest c un chaud bouillant lui
Il me semble qu´il avait cassé ou fracturé une cote à Michael Jordan lorsqu´il s´était entrainé avec Chicago avant de jouer avec les Wizards
maklekus
pas d´accord sur la faute de Ron Artest
c´était une grosse faute qui ne servait à rien puisque le match etait deja gagné pour Indiana et en plus au lieu de s´excuser ou meme de s´éloigner de Ben Wallace, il reste dans le coin et il provoque.
Forcement Ben pète un plomb et tente un " bousculo -étranglement " !
( parait qu´ils s´aiment pas à cause du titre de meilleur defenseur )
Artest c´est une petite tafiole sur le coup pask´ il va se battre contre le supporter qui lui balance un gobelet , met un direct du droit à un pauvre fan descendu sur le terrain mais à aucun moment il a voulu rendre ce que Ben Wallace lui avait fait.
Le pire c´était peut etre Stephen Jackson, on avait l´impression qu´il voulait qu´une seule chose, se fighter. ( si j´avais été sur le terrain je lui aurais bien mis un coup d´ pied retourné à la Chuck Norris )
Heureusement qu´ils ont été relativement protégé par la sécurité et que les fans, à part 2ou 3sont resté assez cool, pask´ils auraient pu les laminer avant meme qu´ils atteignent le vestiaire
Artest avec Stephen Jackson et Jermaine O´neal doivent être suspendu pour avoir frappé des spectateurs
Ben Wallace grosse amende
et Rasheed Wallace cityzenship howard
Finalement ça m´a bien plu cette bagarre, j´ai hate de voir ce que ça va donné s´ils rencontre en playoffs, un nouveau Miami Heat - New York Knicks !
Je sui dsl mé oneal c pri du soda é otre truc a bouffer sur la tete pdt kil rentrai dan le vestiaire alor kil ct fighter ac personne par contre jackson lui il voulai juste se fighter alor je vou di si jermaine serai allé ac jackson et artest sa orai fai mal ( koi ke oneal un cou de pied dan le genou é c bon)
Ben Wallace, Artest, O´Neal et Jackson ont ete suspendu indefiniùment jusqu´a ce qu´on statue sur leur cas...
Et pas de matchs a huis-clos apparemment, c´est deja ça...