Chicago re-signs Jamal Crawford and trades him, along with Jerome Williams, to New York for Othella Harrington, Dikembe Mutombo, Cezary Trybanski and Frank Williams.
en gros:chicagi signe crawford et le trade avec williams contre harrington,mutombo,Trybanski et williams de new york.
pour les prénom vous lirez dans le texte.
Friday, August 6, 2004
Lakers acquire Mihm in five-player deal
BOSTON -- The rebuilding Lakers, in need of a big man since trading Shaquille O´Neal to Miami, had to give up Gary Payton to get one.
Los Angeles resumed its makeover Friday by trading Payton and Rick Fox to the Boston Celtics for Chris Mihm, Chucky Atkins and Marcus Banks.
Oh la tu peux resumer stp!
j´ai la flemme de tout lire!
Je résumerai demain, un peu occupé la ^^
Jones rejoint O´Neal
Damon Jones a signé vendredi un contrat de deux ans avec le Miami Heat où il rejoint le pivot vedette Shaquille O´Neal, transféré à la mi-juillet en provenance des Los Angeles Lakers.
Le meneur de jeu était en fin de contrat avec les Milwaukee Bucks, avec lesquels il a marqué en moyenne 7 points par match et distribué 5,8 passes décisives la saison dernière.
Damon Jones, qui percevra 2,5 millions de dollars cette saison, évoluera aux côtés de l´arrière Dwayne Wade, 22 ans, grand espoir de la NBA qui fait partie de la sélection américaine aux Jeux Olympiques d´Athènes.
Ok mici marco!
Sinon bonne affaire pour miami car je crois que c´est lui qui a fait le + gros nombre de passes en 1 match cette saison nan?
( en tout cas je crois qu´ils en a fait 17)!
Boston acquires Gary Payton, Rick Fox and a first-round pick from the L.A. Lakers for Chris Mihm ( initially re-signed by Boston), Chucky Atkins, Marcus Banks and a second-round pick
quel mauvais trade ( je trouve)
tiens salut basketqc
sinon moi aussi je trouve que le trade n´est pas tip-top ![]()
Oh la la ca y est le gm des lakers commence a la jouer suicide ![]()
îl n´en puis plus apres le depart de shaq
si ca continue il va laisser kobe tout seul , et on pourra voir de quoi il est vraiment capable sans le shaq ![]()
ouais enfin ca sera pas terrible terrible non +...
les lakers on probablement fait se trade pour baisserleur masse salarial ou alors pour se suicider.
Bah baisser leur masse salariale? Pk il ont foutus un tour de draft alors ces bouffons!!! ![]()
j´essayait seulement de trouver une raison potable mais c´est dur devant cette sorte de trade. ![]()
Rajeunir l´effectif, et puis un mort et une brele, franchment, il y avait pas beaucoup à espérer en échange. Ils ont eu Atkins qui est un meneur honnete, Banks qui n´a pas réellement montré tout ce dont il est capable dans son année de rookie, et Mihm...à qui il est difficile de trouver des qualités.
Je vois pas de gagnant dans l´histoire, et la seule satisfaction des Lakers c´est de se débarasser de ce boulet de Rick Fox.
quelques news tirées de basketzone usa
![]()
- Peja Stojakovic a rencontré Geoff Petrie, le président des opérations basket de Sacramento, le 23 juillet très précisément. Ce jour-là, le shooteur des Kings a indiqué qu´il souhaitait être transféré. D´après David Bauman, l´agent de Peja Stojakovic, l´équipe californienne pourrait accepter de conclure un échange. " Nous savons qu´il lui reste deux ans de contrat, explique Bauman qui se trouve actuellement en Serbie-Monténégro avec le joueur. Je crois savoir que les Pacers avaient proposé un échange impliquant Peja Stojakovic et Ron Artest au mois de juin et que les Kings avaient clos l´entretien rapidement."
Geoff Petrie a refusé de révéler le contenu de sa discussion avec Stojakovic. Le GM des Kings n´a jamais eu l´intention de transférer le shooteur serbe. David Bauman et Peja Stojakovic n´ont fait aucun lien entre leur requête et les déclarations de Chris Webber après l´élimination des Kings en playoffs ( 4-3 face aux Wolves). L´agent de joueurs Aaron Goodwin s´est entretenu avec Chris Webber jeudi. " Chris n´a jamais rien dit qui puisse laisse penser qu´il souhaitait le départ de Peja", assure Goodwin.
" Si Stojakovic n´a plus envie de jouer ici, il faut le remplacer par quelqu´un qui souhaite porter le maillot des Kings et qui veut travailler dur, a déclaré Bobby Jackson, le meneur remplaçant de Sacramento. Peja est un ami, je l´aime beaucoup comme coéquipier, mais s´il n´est pas convaincu que l´équipe va devenir plus forte avec un joueur comme lui dans ses rangs, peut-être devrait-il partir. Pour jouer dans cette ligue, il faut avoir du coeur et de l´envie. Si vous ne vous exprimez pas au maximum de vos capacités, il vous arrive d´éprouver ce type de sentiment. Je pense que le vrai problème, c´est que Vlade ( Divac) et Hedo ( Turkoglu) sont partis. Peja est le dernier Européen de l´équipe. Mais il pourra revoir Vlade et Hedo toute sa vie ! J´aime profondément Peja mais il est temps pour lui de voler de ses propres ailes." ( Sacramento Bee) Le double vainqueur du concours de tirs à 3 pts touchera 7 millions de dollars " seulement" la saison prochaine. S´ils veulent échanger Stojakovic contre Vince Carter, les Kings devront céder un deuxième joueur. Dallas pourrait être intéressé par un échange à trois équipes. ( Toronto Star)
- Isiah Thomas, le GM des Knicks, a affirmé qu´il n´échangerait pas Stephon Marbury contre Vince Carter. ( Newsday) " Personne ne me forcera à conclure un échange", fait savoir de son côté Rob Babcock, le GM des Raptors. ( Toronto Sun)
- Isiah Thomas a indiqué qu´il tenterait d´obtenir la signature d´Erick Dampier, le pivot des Warriors, par le biais d´un sign and trade. D´après le GM des Knicks, Allan Houston sera rétabli et prêt à jouer pour le début de la saison. Thomas s´est entretenu avec Jamal Crawford au sujet de son temps de jeu. L´ex-meneur des Bulls aurait accepté de démarrer les matches sur le banc. ( New York Times, New York Post) " J´ai toujours eu l´impression qu´à Chicago, on ne m´appréciait pas à ma juste valeur, a déclaré Crawford. Les fans sont super mais le staff a drafté deux ans de suite un meneur ( ndlr : Jay Williams et Kirk Hinrich). Ils ont toujours eu une mauvaise perception du joueur et de la personne que je suis." ( Chicago Tribune) Cezary Trybanski, qui vient tout juste de quitter Big Apple, devrait être prochainement coupé par les Bulls. Dikembe Mutombo pourrait faire l´objet d´un nouveau transfert... ( Chicago Sun-Times) Les Bulls auraient déjà contacté Houston au sujet d´un échange impliquant le shooteur Eric Piatkowski. Wesley Person, Bob Sura, Jon Barry et Calbert Cheaney pourraient intéresser eux aussi John Paxson, le GM. ( Chicago Tribune, Chicago Sun-Times)
- Interrogé sur les relations entre Jason Kidd et la direction de la franchise, un membre des Nets a affirmé que " les choses sont en train de s´arranger". ( New York Daily News) New Jersey était prêt à offrir un contrat maximum à Richard Jefferson, soit 84 millions de dollars. Le sélectionné olympique a réclamé moins... Il s´est finalement engagé pour 6 ans et 78 M$. Les discussions avec Ron Mercer et son agent, Andy Miller, n´ont pas avancé. Rod Thorn, le président de la franchise, espère toutefois parvenir à un accord. Le pivot Kyle Davis, qui a récemment signé en faveur des Nets, s´est blessé au genou durant un camp à Las Vegas... ( New York Post)
- Damon Jones a signé à Miami pour 2 ans et 5 millions de dollars environ. ( Palm Beach Post) Le Heat est toujours à la recherche d´un intérieur. ( South Florida Sun-Sentinel)
- Le rookie brésilien des Cavs Anderson Varejao ( ex-FC Barcelone) aurait paraphé un contrat de 3 ans et 2.6 millions de dollars. Cleveland cherche actuellement un pivot remplaçant. ( Akron Beacon Journal)
- Joe Dumars, le GM des Pistons, espère faire resigner Darvin Ham et Lindsey Hunter prochainement. ( Detroit News)
- Michael Olowokandi devrait passer deux semaines à Minneapolis pour travailler avec Kevin McHale, le GM des Timberwolves. ( Minneapolis Star Tribune)
- La vente des Nets à un groupe d´investisseurs emmené par Bruce Ratner devrait recevoir le feu vert de la Ligue la semaine prochaine. ( New York Post)
- Shaquille O´Neal a offert 18 millions de dollars pour une maison ayant appartenu à Rony Seikaly... ( South Florida Sun-Sentinel)
" - La vente des Nets à un groupe d´investisseurs emmené par Bruce Ratner devrait recevoir le feu vert de la Ligue la semaine prochaine. "
Oh la encore un milliardaire a lma marck cuban qui n´y connait rien qui va achetez l´équipe ![]()
Il pourra pas faire pire que celui de maintenant
Au fait quand vous recopiez ces articles, veillez à séparer news par news sinon c´est illisible et plus proche d´une grosse diaré verbale que je ne lirai surement pas même si je l´ai déjà lu sur basketusa.com
Ouais je voulais le dire!^^
Au fait fuck-tp pk t´es as connect a MSN?? ![]()
The Denver Post is reporting that the Nuggets are in discussion with the LA Lakers, Memphis Grizzles, Atlanta Hawks, Chicago Bulls and Philadelphia 76ers in trade talks involving Nikoloz Tskitishvili. After Denver failed to lure Trenton Hassell to town they are still searching for a defensive minded guard and are dangling Tskitishivili as bait...
The Orange County Register is reporting that the LA Clippers plan to being Keon Clark in for a workout this week...
The Toronto Sun is reporting that the Raptors are about to sign Loren Woods to a contract, while the Charlotte Observer is reporting that Bobcats GM Bernie Bickerstaff are still looking at adding Woods.
Et une rumeur sur Abdur-Rahim à Boston...