CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:09:50

On peut expect? C´est à dire qu´on peut voir cela arrivé...personnellement Nick Van Exel tout le monde le savait qu´il partirait fin de saison il s´enfout totalement des Warriors et ne veut pas jouer pour eux c´est net!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:10:41

Au fait comment tu sais tout cela? :question:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 juillet 2004 à 01:12:14

Ah ouai t´habites les USA et vu la façon dont tu t´exprimes je dois deviner que tu es americain toi même non???

En tout cas merci pour toutes ces news :-d

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2004 à 03:25:58

July 16 Golden State signs Derek Fisher

Indiana re-signs Anthony Johnson

New Orleans signs Morris Peterson to an offer sheet

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:45:59

" Fisher aux Warriors" ( L´équipe.fr)

Derek Fisher a signé vendredi pour plusieurs saisons en faveur des Golden State Warriors, a annoncé Chris Mullins, le vice-présidentdu club. Les termes du contrat n´ont pas été dévoilés, mais selon la presse, le meneur des Los Angeles Lakers se serait engagé pour six ans et 37 millions de dollars.

Remplaçant de Gary Payton la saison dernière, il tournait à 7,1 points et 2,3 passes de moyenne. Après leur pivot vedette Shaquille O´Neal, parti à Miami, les Lakers perdent donc un autre joueur très apprécié du public et notamment auteur du tir victorieux lors du 5e match de la série face aux San Antonio Spurs en demi-finale de la conférence Ouest en mai dernier ( 74-73).

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
18 juillet 2004 à 00:49:52

Non, je suis venu au US y´as environ 4 ans. Avant je vivait a Paris. Et mes origines sont Iranien. Mais bon c´est vrai que mon francais n´est pas bon, specialement parce´que je parle plus le francais comme avant.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 01:09:46

Non ca va ecoute tu parles bien vu qu´on te comprend :) C´est sur qu´à force de parler anglais tous les jours tu dois en perdre ton latin...mais n´hesite pas à nous informer des dernières news en provenance de ESPN :)

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
18 juillet 2004 à 06:15:07

no problemo.

une rumeur que j´ais entendus sur la radio: Karl Malone est pret a retourner, probablement avec les Spurs.

c´est juste une rumeur, mais moi j´y croit pas, parce´que les Spurs ont deja Tim Duncan, Malik Rose au Power Forward. De plus Greg Popovich est tres content avec l´improvement de Malik Rose.

Ca a pas l´aire tres credible mais bon, j´espere que Malone retourneras au Lakers parce´que on a besoin de grands joueurs.

Ca as probablement etait deja poster, mais Ginobli a resigne avec les Spurs.

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
18 juillet 2004 à 07:42:53

OK une autre rumeur qui est partout en ce moment.
Une rumeur qui me fait peur si vous me demandez.

Les Lakers sont entrain d´essayer de transferer Lamar Odom et un ou deux autre joueurs pour...

. .. VINCE CARTER!?!?!

vraiment fou si vous demandez mon avis.

Mais bon je suis sure que ce transfer ne marcheras pas si Kobe et Carter ne peuvent pas partigez le ballon.

Mais bon si ce transfere se realize ( je ne le crois pas) le transfere entre les Knicks, Mavericks et les Raptors seras annule.

Encore cette rumeur est tres fin, et n´as pas l´aire solide.

voila voila...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:54:16

" j´espere que Malone retourneras au Lakers parce´que on a besoin de grands joueurs. "

Fan de L.A toi aussi? :-)))
Mais tu sais ce serait très plausible que Malone aille aux Spurs enfin si on prend en compte le point de vue tactique qui peut voir Duncan se décaler Center et Malone rester Power Forwer. Mais les Spurs ne peuvent que lui proposer 1.1 millions...ils n´ont plus de quoi l´achter donc il devrait rester à L.A vu que Kobe reste aussi...

" Les Lakers sont entrain d´essayer de transferer Lamar Odom et un ou deux autre joueurs pour...

. . . VINCE CARTER!?!?! "

C´est vraiment n´importe quoi...j´espère de tout coeur qu´il ne viendra pas, je ne veux pas de ce joueur qui se blesse 30 matchs par saison et qui se troue 1.5 matchs sur 2 au shoot...et le partage du Ballon déjà qu´il s´annonce difficile avec Odom alors n´imaginons même pas avec Vince Carter ce que ca donnerait :honte: :honte: NO WAY!!! Mitch Kutchpak faut arreter les conneries...

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
19 juillet 2004 à 04:52:11

Ouais mais c´est juste une rumeur, de plus ils Mitch as deja fait la conference de presse et Odom, Butler et Grant etait la avec leur nouveau maillot ( Butler #1, Grant #5, Odom #55) donc je croit pas qui ils vont les transferer.

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
19 juillet 2004 à 12:52:51

Vlade Divac retourne a Los Angeles.

Bien la cherche pour un centre pour les Lakers as finit, Divac as decide de joueur pour sa premiere equipe, les Los Angeles Lakers. Comme Kobe, la decision etait entre les Lakers et Clippers.

Welcome Back.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:40:52

C´est officiel ?

Parce que ce matin ça l´était pas encore ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:59:40

D´aprés ESPN si Divac venait Malone ne restait pas, on verra si ça se confirme.

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
19 juillet 2004 à 21:19:27

jpensai que malone prenais sa retraite.

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
20 juillet 2004 à 00:18:55

. .. non c´est pas officiel encore.

Ce qui est officiel:

-Vlade as appele les Lakers eut leur a dit que il veut joueur avec eux cette saison.
-Karl Malone as demande Mitch de faire tout ce que il peut pour signer Vlade.

Donc c´est sure que Vlade et Karl seront de retour...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:35:41

The Knicks have structured a sign-and-trade deal with the Warriors that would have Golden State sign Dampier to a six-year contract, starting at $9 million per season, and then trade him to New York for forwards Nazr Mohammed and Othella Harrington.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:26:37

:d) Chris Andersen signe à New-Orleans.

Pas grand chose d´exaltant ^^

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
20 juillet 2004 à 22:59:24

Ouias, a propos de Dampier il as parle avec les Atlanta Hawks hier.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:16:42

" Divac revient aux Lakers" ( L´équipe.fr)

Le pivot serbo-monténégrin Vlade Divac va effectuer son retour aux Los Angeles Lakers, devait annoncer le club californien lors d´une conférence de presse mardi soir.

Divac, qui avait commencé sa carrière en NBA avec les Lakers voilà 15 ans, est tombé d´accord avec Los Angeles pour un contrat de deux ans. Il devrait recevoir 4,9 millions de dollars ( 3,9 millions d´euros) la saison prochaine.

Divac évoluait depuis six ans avec les Kings de Sacramento, pour lesquels il a réussi 9,9 points et 5,7 rebonds de moyenne la saison passée.

Les Lakers ont perdu deux joueurs majeurs récemment: leur pivot vedette Shaquille O´Neal, parti pour Miami, et leur meneur Derek Fisher, qui s´est engagé avec Golden State.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat