CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:49:20

au faite, j´ais oublier d´ecrire sa dans mon autre post.

Mais depuis avant-hier, une autre equipe qui etait dans la chasse pour Kobe etait les Chicago Bulls, apparament les Bulls avait une meilleur chance d´avoir Kobe compare au Clippers. Mais le deal c´est arrete quands les Bulls ne pouvait pas accomplire un sign-and-trade deal avec les Lakers.

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:52:29

Pour moi, Shaq n´est pas mort!!! Les dirigeants de LA veulent conserver Kobe, un individualiste forcene, a tout prix, meme en sacrifiant Shaq... Il a tres bien fait de s´en aller. Dans la conf est, il aura moins de Big mens face a lui et les Hetas, avec Wade, sont une equipe pleine d´avenir. Il se relance et c´est tres bien comme ça. Mais je continuerais a supporter les pourpre et or, et me je vais m´entraoner a gueuler " Go Heats!!!" tout l´ete!!!

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:55:49

Les heats son ma nouvelle equipe favorie dans l´est ( avec les Pistons). Mais c´est juste bizarre d´avoir Shaq partir, 8 ans ils etait avec nous, et maintenant c´est just bizarre de le voir dans un autre maillot.

lakersfan
lakersfan
Niveau 8
15 juillet 2004 à 11:57:11

C klr que ça va me faire bizarre... Je pensais vrt qu´il allait terminer sa carriere a LA.. En tt cas, c´est une saison passionnante qui s´annonce!!!

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:04:53

Ouais la saison va etre plein de surprises ! !^^

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 12:16:28

Aujourd´hui dans une interview sur Sportcenter, Shaq as dit que la raison que il voulait etre transferer, c´est parce´que il n´as pas ete informe que Phil Jackson allait partir, il as apprit le depart de Phil Jackson part la tele, est c´est pour ca que il voulait etre transferer.

Et aussi parce´que le contract extension que les Laker lui avait propose n´etait pas assez.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:57:00

" Bowen prolonge à San Antonio" ( L´équipe.fr)

L´arrière des San Antonio Spurs Bruce Bowen a prolongé mercredi son contrat avec le champion déchu de NBA, qui a aussi fait signer le jeune meneur slovène Beno Udrih, qui épaulera à ce poste le Français Tony Parker.

Les termes du contrat de Bowen n´ont pas été révélés, mais le journal San Antonio-Express News évoque un montant de 12 millions de dollars ( 9,7 M EUR) pour trois ans.

Bowen, 33 ans, 6,9 pts et 3,1 rebonds de moyenne en 82 matches la saison dernière, a été nommé dans la défense-type du dernier exercice. Le Slovène Beno Udrich, 21 ans, a pour sa part été retenu dans le cadre de la draft ( 28e choix), sélection des nouveaux talents de la NBA sur la base d´un contrat de trois ans.

Udrich, ancien joueur du club russe d´Avtodor Saratov, évoluait depuis janvier dernier au sein de la formation italienne de Breil Milan, où il a disputé 16 matches ( 10,8 pts et 2,3 passes décisives de moyenne).

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:06:30

Juste voulait dire que il est 12:04 ici au US, apparament l´announce de Kobe devrais etre as 12:00. On est tous entrain d´ecouter a la radio, et regarder ESPNEWS. Une radio en Detroit et une autre a New York ont report que Kobe allez signe avec les Clippers, une presse conference auras lieu as 13:00 a staples stadium. La source de New york j´y croit pas, parce´que ils ont dit que les clippers on signe kobe pour 7 ans. Et la seule facon que il peuvent le signe pour 7 ans c´est avec un sign-and-trade.

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:14:15

Kobe Bryant va reste avec les Los Angeles Lakers.

Announce just maintenant.

Kobe va resigne avec les Los Angeles Lakers

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:15:12

Et le contrat???

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:16:44

Tiens salut fuck-tp, ça faisait longtemps!!!
Alors on devient tout les 2 fans des heat!!! :ok:
Go Miami Go!!!

Marseille13Clik
Marseille13Clik
Niveau 3
15 juillet 2004 à 21:19:58

On sait pas encore, mais je suis sure que c´est le max contract de $130 million pour 7 ans

BasketQc
BasketQc
Niveau 8
15 juillet 2004 à 21:23:57

il y a bcp de transaction cette saison comparer au anné précédente. une chose qui aide c,est que toute les bons joueurs soit en fins de contrat t la venue de plusieur bon joueur de leurasie aide beaucoup c,est pour dire que l´an prochain se ne sera plus les meme équipes.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:26:47

:salut: Skysoft ( ca me fait toujours penser à SkyHook :-d )

Oh tu sais cette saison déjà j´étais derrière eux notamment derrière mon rookie favoris l´année dernière à savoir Dwyane Wade et puis en+ y´avait un gars que j´aimai bien Butler et mon playgroundeur préféré Rafer Alston :)

Maintenant y´a le Shaq donc..obligation d´être derrière :rire: c´est tout le mal que je lui souhaite!

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:33:08

Ouais, j´espere que le Shaq va faire de gde choses la bas. En tt cas, il a affirme vouloir finir sa carriere a Miami...
Sinon tu as vu, rafer Alston a signe aux raptors... too bad...
Mais Wade+Jones+Shaq, ça va le faire!!! Et les Lakers recuperent qd meme 3 tres bons joueurs + un futur premier tour de draft, dc ça va... meme si le manque sera inevitablement au poste de pivot, surtt que ds la conf ouest, sans interieur costaud...
Mais comment remplacer Shaq? Impossible!!! Il laisse un vide enorme comme lors de son depart des Magics...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:36:36

J´ai vu Alston retourne aux Raptors alors qu´ sera de nouveau derrière Jalen Rose mais bon y´aura plus l´autre tocard de O´Neil pour le bloquer comme pour Moiso...

Non tu sais il est irremplaçable à moins de l´avoir echanger contre un Garnett ou un Duncan minimum....maintenant Odom...Butler...Grant. Avec Kobe en +, on ira en P.O avec la 7-8 eme place avec beaucoup de chance et si par miracle tous s´entendent bien... :sleep: On verra bien une fois la saison venue mais on ne va pas jouer les premiers rôles avant longtemps avec cette raquette si minable

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:38:47

" on ne va pas jouer les premiers rôles avant longtemps avec cette raquette si minable"

Bah Odom est pas si mal par contre grant :malade:
mais il vont surement recruter meme si la masse salariale va etre un peu bloquée avec le contrat de kobe!! :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:42:05

" Bah Odom est pas si mal par contre grant "

Je me garde de tout jugement à son égard mais s´il se fou au poste 4 ca va donner dans l´ecrabouillage les différents Duncan - Garnett - Brand - Webber - Boozer - Gasol etc...vont s´amuser sur sa tête comme pas possible...par contre s´il est en poste 3 on se retrouve avec Butler sur le banc :doute:

Grant lui déjà craignait dans la conférence Est alors dans la Ouest :honte:

SkySoft
SkySoft
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:44:48

Grant est un battant, mais c sur que question qualites basket, c pas trop trop ça...
Meme contre KG ou TD, Shaq est irremplaçable...!!!
The Most Dominant Ever comme il s´est lui meme surnommé!
Et c vrai aussi que KB va tt bouffer!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:49:15

Ah oui c´est vrai on resigne le bouffeur de ballons :honte: Odom c´est aussi un cas niveau individualisme, il ne se prive pas d´y aller tout seul dés qu´il le peut...je la sens mal cette association Kobe/Odom :malade: Mais bon il ne tient qu´à eux de me démontrer le contraire

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat