La news de payton en français ^^
voila qui va faire plaisir a fuck-tp ^^
Payton reste aux Lakers
Gary Payton a choisi de rester une deuxième saison aux Los Angeles Lakers, finalistes malheureux cette année de NBA, signant une prolongation de contrat pour 5,4 millions de dollars ( 4,46 millions d´euros).
A 35 ans, Payton a donc décidé de prolonger d´un an dans le club californien malgré une saison des plus frustrantes et des moins productives de sa carrière sur un plan personnel. Il n´a, en effet, réussi que 7,8 points de moyenne en play-off pour 14,6 pts en saison régulière.
«J´ai rejoint les Lakers la saison dernière pour remporter le championnat NBA et ça reste mon objectif, a déclaré l´ex-meneur de jeu des Milwaukee Bucks. Ma famille et moi, nous nous sentons à la maison à Los Angeles et nous attendons avec impatience la nouvelle saison avec les Lakers».
Payton aurait décidé de rester aux Lakers après l´annonce du départ de l´entraîneur Phil Jackson avec lequel le joueur avait eu des accrochages.
Concernant la succession de Jackson, l´ancien entraîneur des Houston Rockets Rudy Tomjanovich a rencontré mardi le manageur général des Lakers Mitch Kupchak pendant deux heures. Aucun contrat n´a été signé.