CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:50:29

La news de payton en français ^^
voila qui va faire plaisir a fuck-tp ^^

Payton reste aux Lakers

Gary Payton a choisi de rester une deuxième saison aux Los Angeles Lakers, finalistes malheureux cette année de NBA, signant une prolongation de contrat pour 5,4 millions de dollars ( 4,46 millions d´euros).

A 35 ans, Payton a donc décidé de prolonger d´un an dans le club californien malgré une saison des plus frustrantes et des moins productives de sa carrière sur un plan personnel. Il n´a, en effet, réussi que 7,8 points de moyenne en play-off pour 14,6 pts en saison régulière.

«J´ai rejoint les Lakers la saison dernière pour remporter le championnat NBA et ça reste mon objectif, a déclaré l´ex-meneur de jeu des Milwaukee Bucks. Ma famille et moi, nous nous sentons à la maison à Los Angeles et nous attendons avec impatience la nouvelle saison avec les Lakers».

Payton aurait décidé de rester aux Lakers après l´annonce du départ de l´entraîneur Phil Jackson avec lequel le joueur avait eu des accrochages.

Concernant la succession de Jackson, l´ancien entraîneur des Houston Rockets Rudy Tomjanovich a rencontré mardi le manageur général des Lakers Mitch Kupchak pendant deux heures. Aucun contrat n´a été signé.

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:01:33

C´est aujourd´hui que les trades peuvent commencer, on devrait avoir notamment confirmation de l´échange Stack-Laettner contre Jamison...

xbox77330basket
xbox77330basket
Niveau 9
24 juin 2004 à 13:17:46

Dallas a donc envoyé Antawn Jamison aux Wizards contre le 5e choix.

Excellente affaire pour Washington qui gagne exactement ce qui leur manque
( un intérieur scoreur) même si ils accueillent un nouveau gros contrat.

Le 5e choix pour Dallas ( qui as tout sauf des pivot) pourrait bien prendre
Pavel Podkolzine pour l´envoyer ensuite à LA pour obtenir O´Neal ( car le
russe n´est pas prêt à jouer).

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:09:17

24/06 12:30 - NBA
Derek Fisher quitte à son tour les Lakers
Qui va donc bien rester à Los Angeles la saison prochaine ? Après le Shaq et Kobe Bryant, c’est au tour de Derek Fisher de quitter le Staples Center.

Derek Fisher, l’un des hommes qui a permis aux Lakers de franchir l’obstacle Spurs en demi-finale de conférence, va lui aussi quitter le navire. Après les déclarations de Shaquille O’Neal, le départ du coach Phil Jackson, le refus de Kobe Bryant de faire jouer sa dernière année de contrat, c’est donc au tour de Derek Fisher de se placer sur la fameuse liste des free agent, après huit ans de bons et loyaux services. Il sera ainsi libre de négocier un juteux contrat à partir du mois de juillet avec le club de son choix.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:29:27

si si ya gary qui reste les lakers sont sauvé ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:00:32

mais, c´est pas sur que Kobe et Shaq paretent?
si gary reste, bon nombre de lakersfan vont etre deçus!

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:18:13

Pourquoi seraient-ils déçus? Gary est toujours un meneur de jeu de talent non? Je vois pas pourqui ils seront déçus...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:24:09

a cause de sa superbe finale!

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:26:41

:oui:

il se fait vieux le pauvre , ca reste tout de meme un bon joueur mais tout ca ca sent la retraite pour " The Glove" :snif:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:34:51

il pourrait aller aux Wolves ça ferait un Back Up interessant.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:35:48

ouai ca pourrait etre pas mal , et pour le coup qu´il nous ferait la meme année que billups :cool:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:40:10

lol ouais on peut réver ms bon...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:48:10

" Gary est toujours un meneur de jeu de talent non?"

NON...regarde ses stats de cette année notamment les Finals nba ou il a fait parler tout son talent 3 pts ( 20%) 3 rbds 3 assists de moyenne...et Fisher lui était supérieur largement! Ce n´est plus " The Glove" mais The Gant Mapa car tous ses adversaires se sont allègrement baladé sur sa gueule pendant toute la saison...il est pathetique :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:49:39

" il pourrait aller aux Wolves ça ferait un Back Up interessant"

Pardon? Gary Payton Back-up!!! Mon Dieu , son égo en prendrait un tel coup que je crois qu´il prendrait sa retraite direct car MONSIEUR Payton est au dessus de tout ça, c´est le meilleur , il n´a pas a être réprimandé ni sous utilisé c´est la star :sarcastic:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:52:25

:honte: a moi je croyais que back-up sigifiait paire d´arrière ou un truc dadns le genre , en fait c´est remplacant de kuxe non?

a la la moi et mon anglais :honte:

sanno
sanno
Niveau 6
24 juin 2004 à 21:55:15

Ouais c ça Wotan.
Si regarde avec les Lakers il était pas tjs ds le 5 donc je vois pas où est le probleme?? :non2: :non2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:14:49

" en fait c´est remplacant de luxe non? "

On peut dire ca mais Back-up s´applique à tous les remplaçants en fait, les remplaçants qui rentrent le plus et non ceux qu´on fait jouer dans le garbage Time du style Milicic ou d´autres rookies.

" Si regarde avec les Lakers il était pas tjs ds le 5 donc je vois pas où est le probleme?"

Ou as tu vu cela? :sarcastic: Payton a débuté absolument tous les matchs joués par L.A, regarde ses stats par toi même:

http://www.nba.com/playerfile/gary_payton/index.html?nav=page

Gary Payton:

82 matchs joués pour 82 matchs dans le 5 de départ tout cela aggrémenté de 35 minutes de jeux en moyenne par matchs...en P.O il a joué 22 matchs sur 22 et les a tous débutés avec aussi 35 minutes de moyenne de présence sur le parquet.

Voila monsieur n´est pas content alors tu imagines que Cassell va passé remplaçant de Payton et jouer 20 minutes par matchs? :sarcastic: C´est surréaliste et totalement impossible...

sanno
sanno
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:28:08

Ah bah désolé Fuck-Tp ms je croiais que... enfin bon bref dsl :doute: :doute:

sanno
sanno
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:31:08

de toute façon on s´en fout qu´il fasse çe qu´il veut après tout... s´il préfère perdre c sont choix.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:37:57

Ouai exact mais tant qu´il ne perd pas à L.A :-(( :-(( c´est le problème pour moi fan des Lakers

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat