Je previens tout de suite , ce ne sont pas des news venant de la nba , désolé mais je me suis dit que c´était inutile de crèer un topic pour ca
Alors si Lmarco veut bien m´excuser
alors LeMans va peut etre pouvoir participer a l´euroligue(bonne nouvelle pour le fan que je suis , malgré la deconvenue de cette année )
Eliminé par Gravelines en demi-finale du championnat, Le Mans avait ainsi dû faire une croix sur l´Euroligue. Faisant fi de sa première place lors de la saison régulière, le bureau des clubs de la Ligue avait préféré depuis décembre privilégier les bons résultats passés de l´Asvel... Mais tout n´est pas perdu pour le MSB! Le club israélien de l´Hapoel Tel-Aviv a en effet renoncé à s´aligner pour des raisons techniques ( problème de salle) et l´Uleb a donc décidé d´accorder une wild-card. Le club sarthois au même titre que le Real Madrid en Espagne sont sur les rangs
Sinon nacy fait le forcing pour obtenir cyril julian et c´est deja attaché les services d´un bon ailier américain
Le Sluc s´active sur le marché des transferts. Le club lorrain a en effet obtenu la signature de l´ailier américain Tariq Kirksay qui jouait la saison dernière à Bourg et tournait à 16,3 points, 8,5 rebonds et 4,1 passes décisives. Nancy cherche également à obtenir le retour au pays de l´intérieur international Cyril lulian qui a déjà évolué à Nancy de 1994 à 1998 et de 2000 à 2002. Le Palois est également en contact avec le Real Madrid.
Et un nouveau sytème de qualif pour le JO
La Fédération internationale de basket-ball a adopté un nouveau système de qualification pour les Jeux Olympiques de 2008 à Pékin. Un Tournoi Qualificatif Olympique sera en effet organisé pour déterminer les participants aux Jeux. Il réunira notamment quatre équipes européennes. Chez les messieurs, seront qualifiés le pays organisateur, le champion du monde en titre, le champion et le vice-champion d´Europe et des Amériques, les champions d´Afrique, d´Asie et d´Océanie et les trois premiers du TQO. Chez les dames, les qualifiés seront le pays organisateur, le champion du monde en titre, les cinq champions continentaux et les cinq premiers du TQO.
Voila désolé pour les amateurs de nba , mais bon il y a le championnat de france aussi