CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les news NBA...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 juin 2004 à 20:06:45

Quand on voit sa fin de saison pitoyable....m´enfin dés qu´il repartira de cette equipe de minables il redeviendra respectacle :rire: On l´a dit et redit à Dallas IL NE FAUT PAS DEFENDRE!!! Walker avec 8.3 rebonds de moyenne a dépassé le quotat de 5-6 rebonds pour un nouveau dans la team , il se démené souvent trop en défense oubliant de TROP artiller devant , c´est à dire la logique du Basket selon Cuban. Voila maintenant Walker est evincé car tout le monde le sait..il ne faut pas défendre à Dallas.. :sarcastic:

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:10:25

Lol ^^

En tout cas si les Bobcats le prennnent ça fera deja une recrue de choix...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
14 juin 2004 à 16:11:01

Sinon Bruce Bowen pourrait quitter les Spurs, Robert Horry et Carroll s´en vont eux c´est sur, peut-être aussi Malik Rose.

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:12:00

===>Bruce Bowen va quitter les Spurs(sport24.com)

Ca commence à bouger du côté des Spurs de Tony Parker. Le club va en effet se séparer de Bruce Bowen, l’un des tous meilleurs défenseurs de la Ligue.

Bruce Bowen est le premier joueur du cinq majeur a quitté les Spurs. Le coéquipier de Tony Parker n’a pas souhaité faire jouer l’option qui lui permettait de rester une année de plus au sein du «toujours» champion NBA. San Antonio va ainsi alléger sa masse salariale et pouvoir prolonger Manu Ginobilli, auteur d’une très grosse saison, avant peut-être d’aller chercher un top joueur de la Ligue actuellement en free agent.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 juin 2004 à 19:57:17

" de rester une année de plus au sein du «toujours» champion NBA. San Antonio "

On se rattache à ce qu´on peut hein les suce boules Spurs :rire2: :rire2: :rire2: Au fait c´est un peu + les Spurs de Duncan que de Tony Parker...ah voui c´est vrai mais QUI EST DUNCAN :sarcastic: :sarcastic:

Le club va se séparer d´une petite pleurnicharde qui ne sait pas défendre autrement qu´en se pleignant continuellement et en tombant pour rien...ca va pas faire de mal :-))) Au fait Bruce le petit duel avec Artest c´est pour quand? Ben quoi t´as peur? Mais c´est toi qui aurait dû etre elu meilleur défenseur!! Meme la grande Science de la NBA Popovich l´a dit :sarcastic:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:29:52

la presse française ne parle jamais de duncan c bien regretable apres a force de sucer parker tout le monde fini par le detester et il prend la grosse tete il ne merite pas sa
enfin c comme sa...
sinon le depart de bowen me fais ni chaud ni froid jespere quon va recruté un bon joueur et sa sera du tout bon
San antonio doit recruté maintenant car nesterovic turkoglu et horry en petite forme ce n´est pas digne d´un recrutement de champion NBA

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 10:55:39

On parle encore de l´arrivée de pas mal d´européens aux Spurs...^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2004 à 12:55:49

bon sang mais il peuve pas prendre du lourd avec l´argent quils ont gagné avec le titre ^^?

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:45:21

Ah, il y a la rumeur Kobe aussi, mais ça semble trés improbable ^^

Mais il devrait y avoir une baisse de la masse salariale et l´arrivée d´un bon joueur de la ligue à priori, même si c´est pas encore sur à 100%.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:38:52

kobe sa mettonerait ya tres tres peu de chance ^^
ce bon joueur de la ligue ils ont interet a le faire venir si on veut pas faire une saison identique et puis cette année dans le jeu ont sennuyé un peu comparé a l´année derniere et david robinson manque cruelement sous le panneau :-(

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
15 juin 2004 à 20:30:06

Nan mais il leur faudrait un scoreur ( nan ray allen doit venir a detroit :lol: ) du style iverson :-d ou bryant :-d !

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:37:53

arf je peu toujours révé ^^
ce qu´il faut c un bon defenseur pour remplacé bowen, un bon shooteur a 3 points pas du turkoglu par pitié ^^
et un pivot car nesterovic-Rose-Willis jen peu plus ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
16 juin 2004 à 08:33:28

" et un pivot car nesterovic-Rose-Willis jen peu plus ^^"

Normal c´est ts des gars du 3eme age :-d

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2004 à 09:22:47

Quelques infos sur les Bobcats ^^

Pour m´expansion draft ils pourraient signer Walker, Jerome Williams, Adrian Griffin, Brian Skinner, Malik Rose, Gerald Wallace, Courtney Alexander, Quiyntel Woods, Marc Jackson, Brian Skinner, Lonny Baxter, DeShawn Stevenson, Keyon Dooling, Dahntay Jones et Loren Woods.

On parle aussi d´Alla Houston ou Wahad...

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2004 à 11:10:29

ils vont pas recruté 16 joueurs quand meme ^^??
Malik rose prenez le les bobcats prenez le ^^

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:06:13

Que du beau monde :lol:

Nan mais c´est ce qui sont sur leur liste je pense!!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:41:35

g hate de voir la gueule de l´equipe et ce quel va donner ^^

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:09:43

Ouais, c´est une des listes de noms qui circulent, rien de fait encore ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
16 juin 2004 à 16:49:19

ok marco ^^
sinon les news tu les trouve en surfant sur quel site ^^?

big-wallace
big-wallace
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:42:22

:d) Phil Jackson pourrait raccrocher ( sport24.com)

Le plus titré des coachs NBA, Phil Jackson songe sérieusement à arrêter sa carrière d’entraîneur. Le guide des Lakers a beaucoup de mal à digérer la défaite des siens lors de la finale NBA.

«Avoir perdu cette finale me fait penser qu’il serait probablement temps pour moi de stopper tout ça. Mais je prendrais une décision dans les prochains jours» confie Phil Jackson lors d’un communiqué de presse. Lui, qui rêvait tant de rafler une dixième bague de champion NBA pourrait ne pas être exaucé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football