ouais mais le prob c´est que ce sont que des rumeurs!!
sinon des résultats:
===>Minnesota gagne de justesse
Les Timberwolves de Minnesota se sont adjugés, sur le fil, le quatrième match de la série face à Denver, mardi ( 82-84), et mènent désormais 3-1. New Orleans a rejoint Miami, 2-2, suite à sa victoire ( 96-85).
On croyait que la meilleure équipe de l’Ouest lors de la saison régulière, Minnesota, allait écraser Denver lors du premier tour des play-offs, on se trompait. Après leur succès dans le troisième match, les Nuggets ont failli une nouvelle fois créer la surprise, mardi soir, dans leur salle mais ont dû s’incliner face aux Timberwolves, la faute aux 27 points et 14 rebonds de Kevin Garnett. Voshon Lenard, meilleur marqueur de la rencontre n’aura pas empêché Minnesota d’empocher son troisième succès en quatre matches. Dans l’autre rencontre de la nuit, New Orleans s’est imposé face à Miami ( 96-85). Le match Baron Davis ( 23 points, 10 passes)-Lamar Odom ( 25 points, 8 rebonds, 6 passes) aura tourné à l’avantage du meneur de jeu des Hornets.
Résultats de mardi, 1er tour des play-offs :
Denver - Minnesota : 82-84 Minnesota mène 3-1
New Orleans - Miami : 96-85 égalité 2-2
Les Lakers se qualifient et affronteront les Spurs en demi-finale de Conférence.
Tue., April 27 San Antonio promotes general manager R.C. Buford to senior vice president/general manager.
Mon., April 26 Boston announced that interim coach John Carroll will not be retained.
Le titre de MVP de la saison réguliére annonce bientôt, lors du 2e tour des play-offs.
" Doc Rivers nouveau coach de Boston" ( L´équipe.fr)
L’ex-coach d’Orlando, Doc Rivers, a été confirmé, jeudi, dans ses nouvelles fonctions d’entraîneur des Celtics de Boston.
Limogé au mois de novembre à Orlando, Doc Rivers aura vite retrouvé un poste et pas des moindres puisqu’il entraînera, la saison prochaine, Boston, finaliste des play-offs à l’Est l’année passée. Rivers, élu coach de l’année 2000 en NBA, remplace John Caroll, fraîchement remercié.
===>Bryant privé de Jeux Olympiques ?
La star des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant, pourrait rater les Jeux Olympiques d’Athènes en raison de ses problèmes judiciaires.
Accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme de 19 ans, Bryant devrait connaître ce mois-ci la date exacte de son procès. Selon des sources judiciaires de Colorado Springs, où l’audience aurait lieu, le procès pourrait se tenir au plus tôt, fin août-début septembre. Les Jeux d’Athènes auront lieu du 13 au 29 août et Bryant pourrait donc ne pas pouvoir y participer. Il a prévenu cette semaine la Fédération américaine de basket de l’éventualité de son absence afin qu’elle puisse lui trouver un remplaçant. Pour l’heure, six joueurs sont assurés de faire partie de l’équipe américaine : Jermaine O’Neal, Tim Duncan, Allen Iverson, Tracy McGrady, Mike Bibby et Richard Jefferson.
===>Match décisif pour Miami et New Orleans(sport24.com)
Les Hornets de New Orleans ont gagné sur leur parquet face au Heat de Miami 89-83. Une victoire qui leur permet d’obtenir un septième et dernier match dans le premier tour.
Alors que les demi-finales de Conférence aussi bien à l’Est qu’à l’Ouest vont ( ou ont déjà) débuté, Miami et New Orleans s’apprêtent à disputer le dernier match de leur série, match décisif qui départagera ces deux clubs, véritablement au coude à coude ( 3-3). Un score de parité obtenue par la victoire à l’arrachée des Hornets à domicile face au Heat, malgré un très bon match de Dwyane Wade ( 21 points, 6 passes et 7 rebonds). La décision finale se fera le mardi 4 mai à Miami.
Le résultat de la nuit :
New Orleans - Miami : 89-83 Egalité entre les deux équipes 3-3
===>Tony Parker : «J’en ai profité»(sport24.com)
Tony Parker a été exceptionnel dans le premier match des Spurs contre les Lakers, comptant pour le second tour des play-offs. Avec 20 points et 9 passes, TP a impressionné son monde.
Tony Parker a littéralement porté son équipe lors de la première confrontation entre les Spurs et les Lakers, et a mené son équipe à la victoire 88-78. Pour son coach Gregg Popovich : «Il a été agressif à tous les coins du terrain. C’est bien». Son coéquipier Tim Duncan est lui aussi heureux pour son meneur «Tony a fait du très bon boulot, avec beaucoup de pénétrations, au milieu de la défense, shootant dès qu’il en avait la possibilité». Le Français lui-même semblait satisfait de sa prestation : «Pop m´a laisser pas mal de liberté pour diriger le jeu à ma façon. J’en ai profité».
bravo a tp^^
bon ts le monde le sait:
===>Kevin Garnett nommé officiellement MVP de l’année
Le joueur des Minnesota Timberwolves a reçu la distinction suprême, celle de Most Valuable Player et a donc reçu le trophée Maurice Podoloff.
Kevin Garnett a réalisé une saison exemplaire et a obtenu 120 votes sur 123 possibles, de la part des journalistes américains et canadiens. L’Américain a réalisé une moyenne de 24,2 points et 13,9 rebonds par match. Tim Duncan est arrivé deuxième, Jermaine O’Neal troisième, Peja Stojakovic quatrième et Kobe Bryant cinquième.
par contre!!LA c´est it´s raclée time
===>Detroit corrige New Jersey
Detroit a dominé New Jersey, lundi soir, dans le premier match de la demi-finale à l’Est ( 78-56), en s’appuyant sur une grosse défense.
Emmené par un Tayshaun Prince flamboyant ( 15 points, 10 rebonds) et un Ben Wallace solide ( 13 points, 11 rebonds), Detroit a facilement disposé, dans sa salle, de New Jersey, en limitant leur adversaire du soir à 56 points ( deuxième plus petit score dans l’histoire des play-offs). Kenyon Martin ( 11 points, 5 rebonds) et Jason Kidd ( 9 points, 7 rebonds, 6 passes) ont été méconnaissables. Les Pistons prennent le premier point dans la série qui se joue au meilleur des sept matches.
Résultat de lundi, demi-finale Est :
Detroit - New Jersey : 78-56 Detroit mène 1-0
===>Les Hornets se séparent de Tim Floyd(sport24.com)
Tim Floyd, le coach des Hornets de la Nouvelle Orléans, a été limogé par le propriétaire du club, George Shinn.
Tim Floyd, qui, sur le banc des Hornets, a gagné cette saison 50% de ses matches ( 41V-41D), vient d’être remercié par le président du club, George Shinn. Floyd paie cash l´élimination prématurée des Hornets en play-offs face à Miami. «Je remercie Tim pour le dur travail effectué, mais nous sommes dans une période néfaste et je veux mettre tout en œuvre pour que l’équipe réussisse» a déclaré Shinn. Il a poursuivi : «On a engagé Tim en pensant qu’il serait assez compétent pour permettre à l’équipe de progresser et ça n’a pas été le cas. On fera le nécessaire pour que le prochain entraîneur nous aide à obtenir ce qu’on souhaite».
===>Tony Parker veut encore progresser(sport24.com)
Tony Parker est revenu sur la défaite des Spurs en demi-finale de conférence face aux Lakers de Los Angeles. Et promet de revenir plus fort l’an prochain.
Tony Parker est revenu dans le journal L’Equipe sur l’élimination des Spurs par les Lakers après avoir pourtant mené la série 2-0 : «J’ai eu du mal à le digérer. Mais ça va me rendre meilleur. Cela m’oblige à progresser encore.» Concernant sa brutale chute de régime dans le match 3, après un premier tour de trés haut, Parker précise : «Je dois atteindre ce niveau régulièrement. Il faut que je sois régulier à ce niveau là. C’est mon nouvel objectif.» TP a de plus précisé que malgré cette élimination précoce, il ne reviendrait pas en Equipe de France pour les qualification s à l’Euro qui débute en septembre.
Tp = un enfoiré qui va même pas jouer pour son pays
. .... il m´énerve
c´est clair ![]()
" Tp = un enfoiré qui va même pas jouer pour son pays "
NON NON C EST BON!!! Qu´il ne revienne plus en EDF surtout pas!!!! Et l´entraineur a déjà dit qu´il ne prendrait plus encore + si la France se qualifie!!! On va enfin voir de vrais joueurs et une reelle équipe...pas un seul tocard qui prend 25 shoots par matchs et qui ose dire après que c´est la faute des autres le naufrage causé par sa petite personne ![]()
T´inquiète il von se faire éliminé par les Lakers o prochain tour, mé c pa grave il ont passé 2 tour c un record pour Minesssota!!
Minesota va exploser LA
non je rigole ca va etre tres sérer
Mais vive les Wolves!!!!
" Minneota c´est déja un autre niveau que les Spurs et cette tapette de T.P"
Peut être mais les Spurs ont déjà gagné un titre eux
Sans vouloir les défendre d´ailleurs car je hais les franchises texanes mais c´est la réalité!
Les Wolves je les sens pas encore capable dés leur premier année de passage du premier tour à gagner le titre mais le facteur qui influera sur la serie c´est surtout du côté de L.A...si L.A continue a jouer un très bon basket c´est tout pénard mais si le NON-collectif revient et les Payton et autres Bryant se mettent à arroser sans passer à Shaq c´est reparti pour des défaites...
Ca bouge chez les Warriors(sport24.com)
Eric Musselman remercié, le vice-président de Golden State, Chris Mullin a fait appel à Mike Montgomery pour reprendre en main les Warriors.
Eric Musselman a été remercié par son vice-président, Chris Mullin. Les Golden State Warriors ne sont pas parvenues à se qualifier pour les play-offs cette saison. Pour lui succéder, Mullin a décidé de faire appel à Mike Montgomery, le coach de Stanford. Un choix qui suscite beaucoup d’interrogations, Montgomery n’ayant aucune expérience en NBA.
" si L.A continue a jouer un très bon basket c´est tout pénard mais si le NON-collectif revient et les Payton et autres Bryant se mettent à arroser sans passer à Shaq c´est reparti pour des défaites..."
exactement
![]()
Ca n´a pas été dit, mais Jordan cherche un club NBA à acheter.
fuck-tp Posté le 20 mai 2004 à 12:40:56
" Tp = un enfoiré qui va même pas jouer pour son pays "
NON NON C EST BON!!! Qu´il ne revienne plus en EDF surtout pas!!!! Et l´entraineur a déjà dit qu´il ne prendrait plus encore + si la France se qualifie!!! On va enfin voir de vrais joueurs et une reelle équipe...pas un seul tocard qui prend 25 shoots par matchs et qui ose dire après que c´est la faute des autres le naufrage causé par sa petite personne
>>> ouais enfait ta totalement raison
. Je suis content pour la france mais pas pour son comportement
=>Jordan entraîneur ? Certainement pas !
L’ancien joueur des Bulls de Chicago n’aspire pas à devenir entraîneur de l’une des franchises de la NBA.
«Je n’ai pas la patience suffisante pour coacher. Mon prochain but est d’acheter une équipe de la NBA» a expliqué le meilleur basketteur de tous les temps en visite en Chine pour promouvoir sa ligne de vêtements. L’an dernier Michael Jordan avait déjà tenté de s’approprier les Milwaukee Bucks puis prendre une part de la nouvelle équipe, les Charlotte Bobcats. Sans succès.
=>Kidd veut se faire opérer
Le meneur de jeu des New Jersey Nets, Jason Kidd souhaite en finir avec sa blessure au genou et envisage sérieusement de se faire opérer.
Auteur d’une prestation en tout point médiocre lors de son dernier match de la saison, le meneur des Nets, Jason Kidd souffrirait de plus en plus de son genou. Cette douleur récurrente, contractée depuis cet hiver n’a arrangé en rien le parcours de New Jersey, éliminés par Detroit en demi-finale de Conférence Est ( 69 –90). Cette fois, Jason Kidd envisage de se faire opérer début juin.
=>Shaq de retour à Orlando ?
Selon certaines rumeurs, Shaquille O’Neal pourrait quitter les Lakers à la fin de la saison prochaine et rejoindre le club de ses débuts, le Magic d’Orlando.
Les supporters commencent déjà à rêver d’un tandem O’Neal-Mc Grady à Orlando. A l’origine de ces rumeurs se trouvent des déclarations de dirigeants de la franchise floridienne. Ceux-ci ont laissé entendre qu’ils attendaient la fin de contrat de certains joueurs ( Grant Hill, Drew Gooden) pour dégraisser la masse salariale du club et pouvoir embaucher le pivot des Lakers à la fin de la saison prochaine. Cependant, la piste O’Neal n’existe encore que sous la forme de rumeurs.
source
sport24.com