sorry... j´me suis trompé de topic!
c´est malin ! !!!!
![]()
" Rodman va revenir sur les parquets" ( sport24.com)
A 42 ans, Dennis Rodman va retrouver la NBA cette semaine, selon ses représentants.
Rodman, un des meilleurs rebondeurs de l’histoire, va signer cette semaine un contrat pour rejouer en NBA. Sa dernière saison en ligue remonte à 99-00, où «The Worm» avait joué avec Dallas. Son retour serait dû au rêve que ses enfants puissent le voir jouer. Le nom de la franchise a en revanche été tenu secret.
" Stephen Jackson bientôt libre" ( sport24.com)
L’ailier des Hawks d’Atlanta, Stephen Jackson, quittera l’équipe coachée par Terry Stotts à la fin de la saison.
Stephen Jackson n’ira pas au bout de son contrat qui le lie à Atlanta jusqu’en 2005. L’ancien coéquipier de Tony Parker chez les Spurs assure que sa décision de ne pas prolonger n’a rien à voir avec les départs de Abdur-Rahim, de Ratliff et de Rasheed Wallace qui ne sera resté que quelques jours en Georgie avant de rejoindre Detroit. Cette saison, Jackson marque 15 points et capte 4 rebonds en moyenne par match.
===>Iverson absent contre Atlanta et Indiana( sport 24.com)
L’arrière des Philadelphie Sixers, Allen Iverson, ne jouera pas face aux Hawks et aux Pacers. Il souffre de l’épaule droite.
Iverson n’a pas participé à la défaite des siens, lundi soir, face aux Pistons de Détroit ( 66-76). Le All Star, toujours aussi combatif, s’était blessé, jeudi, après avoir percuté la table de marque en tentant de sauver une balle perdue. Son retour n’est pas encore programmé
J´aimerai bien savoir où va jouer Rodman ^^
ouais ! peut etre a big-apple enfin il a 42 ans quand meme!! ![]()
Thu., Feb. 26 Detroit signs Lindsey Hunter.
Wed., Feb. 25 Atlanta waives Dion Glover.
Boston waives Lindsey Hunter.
Tue., Feb. 24 .
Toronto signs Jannero Pargo for the remainder of the season.
Mon., Feb. 23 Sacramento waives Lawrence Funderburke.
=>Finalement Detroit récupére Lindsey Hunter, parti il y a quelques jours dans l´échange Mike James/Chucky Atkins...Atlanta continue à vider son effectif pendant ce temps la ^^
=====>Tim Duncan sur le flanc ( sport24.com)
L’ailier des Spurs s’est blessé durant la rencontre Dallas-San Antonio ( 115-91).
L’équipe de San Antonio a annoncé que le double MVP souffrait de la cuisse gauche. La durée de son indisponibilité n’est pas encore connue mais il semble que celle-ci puisse être longue. L’agacement de Gregg Popovich, suite à une question des journalistes locaux, semble fonder cette thèse : «Il va certainement nous manquer pendant un moment. Mais je ne sais pas combien de temps. Je n’ai aucun indice ni aucune idée. Vous pensez que je suis médecin ou devin…»
-->atlanta je sais pas qu´est qu´il veulent faire mais il se suicident vraiment!!
![]()
t´es sur qu´Atlanta ils vont aller en playoffs au moin parceque tu a di qu´ils allaient aller en final mai je doute de + en + .
![]()
" Lindsey Hunter à detroit"
Lyndsey Hunter ne sera pas resté longtemps sans club. Libéré par Boston mercredi, il a signé jeudi aux Pistons de Detroit. Ron Mercer a été remercié par San Antonio, Eddie Griffin par New Jersey, Glover par Atlanta et Polynice par les Clippers.
=>Detroit a vraiment une superbe opération vu qu´ils réussissent à reprendre Hunter ^^ Mercer quitte San Antonio, bizarre car il jouait presque 15 mns par match et San Antonio se retrouve avec des arriéres assez médiocres sur le banc, à part Turkoglu...Les nets libérent Griffin qui a jamais joué cette saison, pourtant c´est un gros contreur potentiellement...
tu crois que mercer pourrait signer a detroit lmarco12
Je sais pas si Detroit en a vraiment besoin, ils ont 13 joueurs dans l´effectif apparemment, dont 2 meneurs et 3 arriéres ^^
" Dion Glover à Toronto" ( L´equipe.fr)
Poussé sur le banc par Boris Diaw, Dion Glover ( 10.1 points, 4.3 rebond) a obtenu la résiliation de son contrat avec les Atlanta Hawks. Il s´est immédiatement engagé en faveur des Toronto Raptors, privés en ce moment de Vince Carter et Jalen Rose.
Toronto signs Dion Glover for the remainder of the season and waives Lonny Baxter.
===>Les arbitres protestent contre la Ligue(sport24.com)
Suite à la suspension pour trois matches d’un de leurs collègues, les arbitres NBA ont manifesté leur désaccord en portant, vendredi soir, le numéro de l’officiel incriminé.
Michael Henderson, arbitre du championnat américain depuis deux ans, avait refusé un panier d’André Miller tiré, selon lui, après les 24 secondes réglementaires à la fin du match entre Denver et Los Angeles remporté par les Lakers, mercredi. Cette erreur lui a valu une suspension exceptionnelle de 3 matches. Une sanction contestée par les arbitres de la Ligue qui, par solidarité, ont porté le n° 62 d’Henderson lors des matches de vendredi soir. Une action sans précédent depuis la création de la NBA.
==>Trois semaines d’arrêt pour Speedy Claxton(sport24.com)
L’ancienne doublure de Tony Parker aux Spurs, Speedy Claxton, s’est blessé à la main. Il ne pourra pas rejouer pour les Golden State Warriors avant trois semaines.
L’ex meneur de Philadelphie souffre d’une fracture du second métatarse de la main droite contractée mercredi face à Memphis. Malgré la blessure, Claxton avait réalisé un superbe match en inscrivant 28 points ( son record en carrière) et en délivrant 7 passes décisives.
====>Fin de saison compromise pour Stackhouse(sport24.com)
En délicatesse avec son genou droit, l’ailier des Wizards de Washington, Jerry Stackhouse, envisage de tirer un trait sur sa saison NBA.
De retour sur les parquets début février après une entame de saison blanche, Stackhouse souffre toujours du genou droit. Pire, c’est désormais son genou gauche qui lui fait des misères. Auteur de 20 points lors de la défaite des Wizards face aux Lakers, samedi soir, Stackhouse a avoué avoir précipité son retour sur les terrains. Depuis son come back le 1er février, Stack a marqué en moyenne 10,5 points en 11 matches.
Saison maudite pour Stack et les Wizards ![]()
Inquiétude pour Jason Kidd
1 Mars 2004
Après Tim Duncan, c´est au tour de Jason Kidd d´aller faire un petit tour à l´infirmerie. Absent dans le money time de la rencontre face aux Lakers ( défaite 100-83 à domicile), le meilleur meneur de la ligue souffre du genou depuis plusieurs semaines et il a décidé de passer des examens approfondis.
" Je souffre vraiment. Je ne peux même pas bouger. Je ne sais pas quand est-ce que je me suis fait mal mais là, je souffre trop. J´ai demandé au staff de passer une IRM. Je pourrais jouer avec cette douleur mais mon jeu est basé sur la vitesse et là, je suis trop handicapé" confie Kidd.
Son adversaire du soir, Gary Payton, qui n´est autre que son meilleur pote, commente cette blessure: " Lorsque Jason dit qu´il a mal, c´est que c´est sérieux! En tout cas, même sur une jambe, il reste Jason et il est très difficile à jouer. J´espère que ce n´est pas trop grave et qu´on le reverra rapidement".
" Dwyane Wade touché au pied droit" ( Sport24.com)
L’efficace rookie du Heat de Miami s’est blessé dimanche face à Milwaukee ( 108-104).
Mauvais dimanche pour Miami. En plus de la défaite, le Heat a perdu Dwyane Wade sur blessure. C’est sur une action de jeu anodine, une mauvaise réception, que le rookie s’est blessé au pied droit. On ne connaît pas encore la durée de son absence