CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BASKET EGAL POUBELLE

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:51:21

et kaira essaide faire mieux que 600 messages équelques en 8 jours isncrits!!

jackson-5
jackson-5
Niveau 5
17 mai 2003 à 13:45:33

o fcmetz rentre chez toi

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
17 mai 2003 à 19:06:01

oui...

eagle203
eagle203
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:52:28

luigi_le_boss = fcmetz02, c´est la meme personne.

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
19 mai 2003 à 07:12:19

chut!!!eagle!!!^^

ghost8
ghost8
Niveau 4
09 juin 2003 à 19:08:15

ntm sal looser g 12an é si tu di du mal de se spor je v me v ner com pour tou lé otr acro de ce spor de fou

maccarty
maccarty
Niveau 7
09 juin 2003 à 21:14:28

YEAH VIVE LE BASKET-BALL au foot on bouscule le gar et il est par terre en train de crever arf que sa me vnr ca le foot c sympa a jouer mais pas regarder et le foot us c deja mieux f-u-c-k the soccer et vive le basket ball c spectaculaire

Biteux
Biteux
Niveau 7
10 juin 2003 à 00:06:04

ouais vive le basket allez vous faire foutre avec votre foot a la con ! !! c un sport de tapette! go spurs

Nelio02
Nelio02
Niveau 4
10 juin 2003 à 16:54:39

Oh ! lol !
C´est vrai , vive le basket , j´ai rien contre le foot , mais VIVE LE BASKET! Vive ce forum ! ^^

maccarty
maccarty
Niveau 7
10 juin 2003 à 22:04:56

lol ton nom me fait delir ( biteux) et encore une fois. vive le basket un sport d´homme ( la nba du moin lol)

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
09 octobre 2003 à 18:13:00

. .

basket_Qc_
basket_Qc_
Niveau 3
10 octobre 2003 à 00:36:54

on sen fou de se qui dis c´est son choix mais on va tout de meme pas aller faire le con sur d´autre forum de sport quon aime pa.

il na qua retourner sur le forum de soccer et quil arrete de faire de la m***e sur se forum ou on peu aussi faire sa si on le veut alors petit con*rd va su ton pu***n de forum et arete de faire ch*er le monde!!!!!!

sendo2
sendo2
Niveau 7
18 octobre 2003 à 09:23:58

:-(( Argl je suis de Metz moi aussi et j aime le Foot mais ma preferance va au Basket(merci encore pôur les encouragements que vous avez ecris pour Metz cela fait toujours plaisir)mais allez les Wolves et votez toujours Garnettet je trouve debile de s insulter

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
18 octobre 2003 à 10:58:59

yeah egle2003 chuis avec toi a 100pou100 and1 mix tape !
le basket ca me defoule c´est technique ca aprend lesprit de quipe et le fair-play ( pas comme un autre sport ou les metzeins sont un peu nuls...) c beau ( surtout quand on voit les mouv de fous a la and1) et C GENIAL
vive le basket!!

pseudododo
pseudododo
Niveau 4
18 octobre 2003 à 11:02:43

euh dsl pour metz je me suis emporte finalement allez metz mais surtout allez NANTES
enfin bref je prefere quand meme dire GO SPURS GO

Ascou
Ascou
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:37:30

Non c´est bien le basket :nonnon:

gba_de_lidl
gba_de_lidl
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:34

oué c bien le basket,mais moi j´arrive pas prendre le ballon aux autres lol

GBA_Is_Back
GBA_Is_Back
Niveau 8
12 août 2006 à 22:35:02

lol

ZellSensei
ZellSensei
Niveau 10
13 août 2006 à 00:07:55

AHAH trop marrant Frais De Port :(

bahe2
bahe2
Niveau 10
13 août 2006 à 02:18:49

je suis pas sur qu´il etait judicieux de resortir ce topic a la con

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment