on sen fou de se qui dis c´est son choix mais on va tout de meme pas aller faire le con sur d´autre forum de sport quon aime pa.
il na qua retourner sur le forum de soccer et quil arrete de faire de la m***e sur se forum ou on peu aussi faire sa si on le veut alors petit con*rd va su ton pu***n de forum et arete de faire ch*er le monde!!!!!!