et sinon, monsieur le basket c´est nul, rapelle-moi les résultats de metz ces derniers temps....Ce serait pas eux qui se sont fait éjécté de la coupe de France?Ou encore un peu avant qui sont pasées en D2?
. ..Ah ben si je crois bien, donc crois pas que je critique le foot, loin de là, mais faut se méfier quand on veut critiquer un sport, alors que dans le sien, c´est pas forcément mieux...A bon entendeur, salut...