CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BASKET EGAL POUBELLE

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
18 janvier 2003 à 11:10:26

C TOU PERRZAVE LE BASKET

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
19 janvier 2003 à 10:49:14

ta gueule ptite merde messine

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
19 janvier 2003 à 22:41:59

Et ma main sur ta gueule c´est pérave?
Au lieu de dire des merdes pareilles apprends à respecter les goûts des autres.

max2705
max2705
Niveau 2
26 janvier 2003 à 11:32:12

tu m´explique ce tu fout là . retourne à ton vieux sport de mrde

Propre
Propre
Niveau 7
10 février 2003 à 10:48:02

oue c kler conn*rd va t´en joue a la petanque !
ViVe NoWiTzKi !

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
14 février 2003 à 23:54:44

vous êtes pas beaucoup plus ouverts d´esprits les gars excusez moi de me mêler de ce qui me regarde pas....Enfin je veux pas faire de leçon de morale, hein...et vive les and 1...

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
19 février 2003 à 18:41:13

pf dla merd la basket

dirgaw
dirgaw
Niveau 6
20 février 2003 à 10:35:53

et sinon, monsieur le basket c´est nul, rapelle-moi les résultats de metz ces derniers temps....Ce serait pas eux qui se sont fait éjécté de la coupe de France?Ou encore un peu avant qui sont pasées en D2?
. ..Ah ben si je crois bien, donc crois pas que je critique le foot, loin de là, mais faut se méfier quand on veut critiquer un sport, alors que dans le sien, c´est pas forcément mieux...A bon entendeur, salut...

SuNsHoWeR
SuNsHoWeR
Niveau 2
25 avril 2003 à 16:46:44

Ca déchire le basket ! Tu sais le foot, c´est peut-etre le plus connu sport du monde, mais moi je pense que le basket est le sport le plus spectaculaire du monde par rapport au foot. Moi aussi je peux dire que le foot c´est nul mais je ne dirais rien. Et puis, Metz, c´est quoi que cette vieille équipe de merde ? Au chiottes ! ! Moi, j´essaye de représenter le basket meme si chuis pas habillé pareil mais bon. Je préfère largement regarder un match de basket ou il y´a toujours du suspense et oui il y´a plus de paniers que le foot ou y´a maximum 9 buts... Pfff moi j´te dis : Dis que le basket c´est pas spectaculaire je m´en fous mais dire que le basket c´est nul, chuis pas d´accord : -(

SuNsHoWeR
SuNsHoWeR
Niveau 2
25 avril 2003 à 16:48:06

Ouais chuis d´accord avec tout le monde ici. Vive And1 , longue vie au basket et Foot = Pourriture

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 mai 2003 à 11:40:32

au moins les basketteurs ils se tiennent pas la jambe en se roulant par terre pendant un quart d´heure quand ils tombent pendant un match!

eagle203
eagle203
Niveau 10
04 mai 2003 à 23:36:54

Yeahhhhhh and one ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! made in USA!!!!!!!!!!

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:58:51

. .

kaira00
kaira00
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:52:47

Hé,ENCULER de fcmetz02, tu va fermé ta gueulle de conard!!en+,Metz o foot sa fait tièpe!

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 18:55:16

c´est bon arrete de l´insulter...

fcmetz02
fcmetz02
Niveau 9
16 mai 2003 à 18:56:46

. .

kaira00
kaira00
Niveau 5
16 mai 2003 à 18:59:45

OUAI!Escuse moi,mais ça ménerve!Mais mèrde chacun sé gout.

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:01:11

kaira ca fait longtemtemps qu´il a onventée opic,ai c vrai,apprends a respecter les gouts fcmetz02!

kaira00
kaira00
Niveau 5
16 mai 2003 à 19:03:12

Cimer Luigi

Luigi_le_boss
Luigi_le_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:50:49

oui..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment