CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] Les Guerres de Krayt

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 359360361362363364365366367368369
Page suivanteFin
Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 01:59:11
CORUSCANTA

Je le savais !
J'étais évidemment étonné et même frustré qu'elle me l'ait caché, mais aussi rassuré.
J'avais beaucoup de questions à lui poser, elle devait bien s'en douter. Mais le moment n'était pas encore venu.
« Djal ! Tu es donc revenu, avec tes frères ! me lança une voix.
— Heureux de vous revoir, lançais-je au Jedi Wiphid du Conseil, réellement ravi de le voir.
— Moi aussi. Mais je le serais encore plus après cette guerre. Nous aurons le temps pour les discutions. J'ai à te parler sur certaines choses.
— Nous verrons. Mais je ne suis pas sûr que le temps nous le permette...
— Hum... oui... dis le Jedi paressant soudain me sonder. Oui. Alors bonne chance à toi jeune Mandalorien. Tes épreuves du passé t'ont largement préparé pour ce qu'il t'attend, dit-il d'une voix grave. Mais n'oublie pas, le future est malléable et en constant changement. Tu auras besoin de tes amis et de chaque perspectives, ne les exclus pas.
— Heu oui merci...
— Section, c'est à nous. En piste ! » cria le Jedi en levant son sabre comme pour lancer une nouvelle vague d'assaut sur le Temple Sith.
Il avait raison sur un point. Et je l'avais vu dans mon dernier rêve, le future changeait à la moindre alternative du présent. J'allais sûrement être mené à faire un choix. Par contre, mes amis... J'aurais tout autant aimé les écarter de mon choix... De toute cette histoire...
Tu n'es pas le seul responsable. Ce n'est pas par ton seul choix, que les choses se finiront... mais par la volonté de tous. C'est ensemble que l'on recouvre l'obscurité par la lumière... pas seul... me remémorai-je.
Oui... Ensemble. Je regardais Lara qui parlait à un capitaine impériale. Elle était un élément clé de tout mes rêves... Comme Vaneu... et... ces entités du mal... les seuls que je n'ai pour l'instant pas réussis à identifier...
Serais-je véritablement prêt pour ce qu'il allait arriver ?
Tout ceci était une source d'inquiétude et de peur... De savoir que ça vie était en jeu... Peut-être le dernier effort avant la mort... Un futur non déterminé, mais qui dans la plupart des cas finissait dans la violence, la terreur et la souffrance.
Mon estomac se tordis.
Je pris une grande respiration et soufflait doucement. Je tremblais. Et j'avais froid. Je me sentais impuissant, j'aurais voulu tout abandonner, fuir de cette planète ! Ou me rendre... Servir les forces dominantes de la galaxie et ne plus me soucier de mon propre sort...
Je secouais ma tête et tapais de ma main gantée ma cuisse.
Ne te laisse pas dominer par la peur !

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
25 décembre 2015 à 23:21:04

[Coruscant, front nord de la ZA 17]

- Faites sauter ! Hurlais-je sur la fréquence de mon groupe de combat. N'importe qui, mais faites-moi sauter cette section de pont !
Lâchant mon comlink, je parai un coup de sabre de l'Ishi-Tib pour enchaîner avec un coup de talon dans le plexus solaire du Togorien, coup qui l'envoya rouler par terre, jusque dans la zone piégée. C'est la dernière fois que je le verrai, je pense. L'explosion qui s’ensuivit me donna raison, il disparu dans les flammes des explosifs, en même temps que plusieurs dizaines de mètres carré nous séparant des marcheurs ennemis.
Mais pas le temps de de contempler le spectacle, l'Ishi-Tib revint déjà à l'assaut. Il est clairement moins doué que son homologue, le vaincre maintenant qu'il est seul ne devrait pas être difficile. Alors que je levai mon sabre laser à deux mains pour commencer à enchaîner les attaques, je me senti soulevé du sol, ayant juste le temps d'apercevoir les TBL-TT entamer un feu nourri sur nos positions. Puis je ressenti une vive douleur au niveau de mon crâne, puis le noir complet.

AkaomiNanashi AkaomiNanashi
MP
Niveau 56
27 décembre 2015 à 15:20:43
[Coruscant, Avant-poste du Temple Sith]

Dès le pieds à terre, un officier impérial vint à moi, entouré de quelques hommes.

«Je suis le chevalier impérial Lara Magnus, déclarais-je sans laisser le temps au capitaine de dire quoi que ce soit. Où en est la situation ici Capitaine ?
-Je... Qui me dit que vous êtes réellement l'une des nôtres ? Demanda t'il tout en portant la main sur son ceinturon, tout près de son pistolet blaster.
-Je n'ai pas tentée de vous tuer et le Jedi ne m'a pas sauter dessus, est-ce suffisant ou cherchez-vous à perdre inutilement du temps Capitaine ? Répondis-je en ajoutant un pointe de d'autorité récurrente chez les membre des chevaliers de Fel.
-Désolé mon commandant, il est difficile de cerner ses alliés de ses ennemis en ce moment. Les forces de l'Alliance sont arrivées les premières sur le lieux et ont établies un périmètre de siège, malheureusement toutes nos tentatives d'assaut se sont soldées par catastrophes. Les Sith possèdent encore l'avantage aérien dans la zone grâce à leur DCA, impossible de passer les tourelles et les barricades ennemies, sans compter le nombre impressionnant de ces types en armure qui aident les Sith et les félons! Le Jedi veut lancer un nouvel assaut avec d'autres de ses frères, mais je serais d'avis d'attendre l'arrivée des Vongs, au moins ils pourraient s'occuper des Sith...
-Vous ne comptez pas laisser la prise du Temple à l'Alliance et aux Jedi ? Récupérez vos hommes Capitaine et ordonnez de lancer l'assaut conjointement avec ceux des Jedi, il est hors de questions d'attendre sagement que d'autres hommes meurent, est-ce clair ?
-À vos ordres madame ! Lança le Capitaine visiblement peu enchanté par cet ordre.
-Si cela ne vous convient pas enlevez vos insignes d'officier et passez en première ligne avec vos troupes, l'Empire n'a que faire de couards dans votre genre ! Devant le silence de l'officier, je me tournais vers mes hommes avant de faire signe à l'un d'entre eux de venir vers nous. Commandant, prenez la tête de la force Omicron et aidez notre Capitaine si présent à se battre avec acharnement.
-Bien votre excellence, Répondit l'humain en s'inclinant légèrement. Ce sera fait. »

Je m'éloignais du groupe d'officier, me dirigeant vers Djal qui avait finit sa discussion avec le Jedi. Apparemment, tout deux se connaissaient bien, peut-être s'étaient-ils rencontré lors du début de la formation tourmentée du Mandalorien...
Quoi qu'il en soit, le fait qu'il ne s'était pas dirigé vers moi était une bonne chose, les Jedi ont tendances à poser trop de questions avec les gens qu'ils ne connaissent peu et dont les doutes planent sur eux.

«Djal, tu ne connaîtrais pas quelques Jedi fiables avec qui nous pourrions nous infiltrer dans le Temple ? Je ne perçoit pas le moindre signe des Chevaliers de l'Empire dans le coin, ce qui ne changerait pas grand chose de toute façon vu qu'ils tenteraient de passer en force par l'entrée principale... »

CC-1119_Appo CC-1119_Appo
MP
Niveau 56
27 décembre 2015 à 19:18:10

[Coruscant, front nord de la ZA 17]

Le Sith s'élança en direction du Stormtrooper, faisant tournoyer sa lame écarlate afin de se prémunir des attaques éventuelles. Et ce fût le cas : L'humain tira une slave en direction du Nautolan, visant plusieurs points éloignés les uns des autres.
Mais ce fut inutile, le guerrier repoussa chaque laser avant de prendre appui et de sauter en direction de l'homme. Ce dernier tira une nouvelle série de tirs, cette fois-ci plus concentrée sur un même endroit, espérant déstabiliser le Sith dans les airs tandis qu'il effectua une roulade sur le côté, se préparant à la contre attaque. Une fois encore, les tirs furent déviés et le guerrier tatoués de rouge et de noir planta son sabre laser à l'endroit même où se tenait le Capitaine quelques instants plus tôt.
Bien décidé à ne pas mourir aussi facilement, l'Orvo tira encore une fois une volée sur le Sith qui tenait toujours son sabre planté dans le sol. L'adversaire poussa sur ses deux pieds, extirpant l'arme du sol tout en effectuant un salto arrière, échappant encore une nouvelle fois aux tirs précis du Stormtrooper.

Saleté! Pesta intérieurement le Leader Alpha. Il va crever oui ou non ?!

Le Nautolan reprit appui sur ses jambes, barrant une nouvelle fois les tirs du résistant avant de s'élancer dans sa direction. La lame écarlate vrombissait, déviant les décharges énergétique du Fusil Blaster ARC-9965 de l'Orvo. Alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres, le fusil ne cracha plus aucune lumière vive de son canon, seul un cliquetis informant le déchargement de l'arme répondait au Stormtrooper lorsque celui-ci appuyait sur la gâchette.
Voyant l'opportunité de finir le misérable soldat, le Sith s'élança beaucoup plus vite, pointant sa lame en direction de sa cible immobile. Se rappelant de ses expériences en pleine nature, le soldat déconnecta aussitôt le régulateur principal d'énergie laser de son arme avant de la lancer droit devant lui, en plein sur la trajectoire du Nautolan.
Ce dernier trancha en deux l'arme avant de s'apercevoir de la ruse de son adversaire. Les cellules énergétique explosèrent, libérant une faible détonation qui parvint à blesser le Sith, notamment au visage où une partie de sa face droite fut brulée tandis que son œil disparut dans la déflagration.

Et un de moins, souffla le Capitaine en se relevant, cherchant du regard un abri pour examiner la situation de la zone.

Les TBL-TT continuaient leur avancée, anéantissant la vaine résistance de par leurs puissants doubles-canons lasers. Aussitôt, son instinct reprit le dessus et il roula sur le côté tandis qu'une lumière rouge traversa la position où il se tenait quelques secondes auparavant. La lumière devint tourbillon, changeant soudain de direction pour revenir vers le Stormtrooper. En une fraction de seconde, l'humain comprit qu'il s'agissait du sabre laser du Sith et qu'il était animé par la Force. Portant la main sur son étui, il en sortit son blaster DT-57 et pointa le canon sur la lueur écarlate en approche.
Son souffle était calme et régulier. La cible était petite et il n'a que quelques secondes pour la détruire avant de se faire découper. Mais il n'a pas peur. Il ne se déconcentre pas. Durant la guerre, il fut l'un des meilleurs tireur de son armée de Secteur. Un trait rougeâtre sortit du bout de son canon, percutant le manche de la lame qui s'éteignit presque aussitôt, tombant aux pieds du soldat.

«Je t'ai sous-estimé vermisseau, déclara le Sith en reprenant ses appuis, le visage brulé et décrépit de nombre de ses tentacules. Tu cache bien ton jeu, la Force t'a aidée en cette tâche.
-Non, je n'ai pas besoin d'elle pour m'occuper de ton cas. » Se contenta de répondre l'humain en braquant de nouveau son arme sur le Nautolan gravement blessé.

Ce dernier leva presque aussitôt sa main en direction du tir, s'apprêtant à le parer grâce à la Force. Mais il n'en fut rien, l'énergie rencontra le corps tout proche d'un Stormtrooper Sith à terre, tenant dans le creux de sa main un détonateur armé. Ce dernier explosa au contact du tir, emportant le corps de son défunt propriétaire ainsi que du Sith tout proche. Une explosion de poussière, de débris, de sang et de chair, voilà tout ce qu'il restait du soldat de Krayt.
S'assurant que personne ne lui tirait dessus, l'Orvo se remit à analyser la situation. Il chercha rapidement du regard son compagnon, sans succès. Il porta alors la main sur son casque, cherchant à le joindre lui ou le reste de son unité postée dans le bâtiment.

«Groupe Alpha, ici Alpha-Leader me recevez-vous ? Avez-vous des nouvelles d'Alpha-20 ?
-Alpha Leader ici Alpha 20, Répondit la voix du Zabrak. J'ai réussit à récupérer quelques explosifs supplémentaires, le reste était trop près des Sith et d'un Chevalier Impérial pour s'en emparer, j'ai dû laisser tomber.
-Bon sang tu es où ?
-Auprès des autres Capitaine, vous feriez mieux de revenir, on vas devoir tout faire sauter si on veux enfouir ces quadripodes six pieds sous terre.
-Très bien je vous rejoins. Alpha Leader terminé. »

Le Stormtrooper se tourna vers le lieu où s'affrontait le Chevalier de l'Empire deux Sith. L'impérial se défendait bien, il envoya valser le Togorien d'un coup de pied avant que l'endroit où il atterrit n'explose. Son collègue en revanche revenait rapidement à l'assaut tandis que l'un des TBL-TT se tourna vers eux.
Le chevalier de l'Empire ne l'avait pas vu. Il ne le verrait de toute façon trop tard. Sans qu'il ne sache pourquoi, le chef du groupe Alpha se mit à hurler. Il hurla un nom qu'il n'avait jamais entendu auparavant. Il voulait lui dire de sauter, de s'échapper du feu des machines de guerre Sith. Pour toute réponse qu'il eut, ce fut le bruit des canons lasers des puissantes bêtes mécanisées.

«Faîtes tout sauter ! Hurla t'il dans son intercom. Détruisez-les tous ! »

Il savait que ses hommes ne feraient pas ça tant qu'il restait à proximité de la zone d'impact. Mais il savait également qu'ils lui obéiraient même si cela pouvait le tuer, car ils sont des Stormtroopers de l'Empire.
Tandis qu'il prit une posture de tir, il sentit l'onde de choc s'échapper du bâtiment en ruine. Il vit l'ombre des morceaux de permabéton tomber en direction de la rue. Mais il vit surtout le Sith qui brandissait son sabre au dessus de l'impérial inconscient. Il sentit le sol se dérobait sous ses pieds, il perdait inexorablement ses appuis, l'empêchant de viser correctement. La poussière commençait à recouvrir le champ de bataille, l'empêchant de voir sa cible.
Il se laissa alors à la Force, cette même Force qu'il avait tantôt embrassée dans une vie, tantôt repoussée dans une autre. Il la laissa pénétrer en lui, la laissa le guider. Il ne fit qu'un avec tout ce qu'il l'entourait. Il avait l'impression que tout se déroulait au ralenti mais il n'avait pas peur. Il n'y avait seulement que la Force.
Il tira tandis qu'il sentit s'enfoncer dans le sol. Son tir frôla nombre de débris, continuant malgré tout sa route. Il sentit que l'Ishi-Tib avait remarqué cet étrange trait écarlate se dirigeait vers lui. Il le sentit également lorsque sa vie prit fin, faucher par son tir.
Il se laissa tomber tandis que les morceaux écrasèrent de par et d'autres dans la rue sur le groupe des Sith et des loyalistes restés à proximité. Il vit alors un pilier lui tomber dessus. Il ne pouvait l'esquiver, il était enterrer jusqu'à la taille dans le sol. Il ne pouvait qu'espérer une mort rapide et indolore. Et pourtant, il se sentit soulever par une force mystérieuse... Non, pas mystérieuse, la Force elle-même.
Tandis qu'il était extirper de son tombeau, il observa son sauveur. Il était assez loin du champ d'impact mais il était facilement reconnaissable grâce à sa tunique brune et à ses cornes. Le Zabrak le fit léviter sur plusieurs mètres d'une main, prenant soin de ne pas le laisser se faire écraser par quelques morceaux de permabéton tandis que de l'autre il attira un autre corps inconscient vers lui.
Le regard du maître Jedi croisa brièvement celui du Capitaine Orvo, un regard plein de puissance mais de compassion. Le maître Jedi Wolf Sazen venait de lui sauver la vie.

________________________________________________________________

PS : Ouais, les deux post sont assez espacés entre eux mais bon, mon père et ma soeur sont devenus accro à AGOT, je peux pas les laisser y regarder seuls :hap:

PS2 : :pave:

PS3 : J'ai enfin l'occasion de l'utiliser ce smiley :noel:

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 03:59:40

Bonjour : je voudrais débuter je dois me créer un compte spécial pour jouer ou pas?
Une autre question, on peut avoir nos propres vaisseaux? :buve:
Sinon si y'a qqn de chaud pour m'expliquer un peu plus clairement les règles et comment on interagit par rapport à l'épisode.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:11:42

On est sur la toute fin, quand Mme Commando daignera poster.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 21:42:23

j'arrive j'arrive mon choux :fou:

et c'est Miss Commando :nah:

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 22:36:23

[coruscant]
— Hein ? lançais-je en sursaut, sorti de mes pensées. Ah... heu... allons-y, pourquoi aurions-nous besoin de quelqu'un pour pénétrer le site ?

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
06 janvier 2016 à 23:22:48

[Coruscant, front nord de la ZA 17]

J'étais toujours dans le noir, incapable de penser, d'ouvrir les yeux ou de prononcer le moindre mot, mais je pouvais ressentir certaines chose... un peu... un petit peu... Puis les ténèbres revinrent faire cesser le cours de mes pensées.

Plus tard, je sentais qu'on me traînait... non, qu'on me portait, je ressentais une prise forte, en me soutenait les épaules, que mes pieds raclaient le sol. Depuis combien de temps suis-je dans cet état ? Impossible à dire.
Après... ce qui semblait être quelques mètres, je senti qu'on me posait au sol, je parvins même à saisir des bribes de conversations...

- Voi.., laisson... cupérer i.., ... sommes... curité, hors d... e tir... TBL....
- V... ... ... ien de grave ?
- Abs..., il a juste pris u... oup, le ... andant a le crâ..., ce n'est pas ... cheval... pour rien ! ... onscient, il rep...ra de suite se battre, vous verrez.
- M... pas très sage, il vaudrait p... ieux appel... avette, l'envo... égate médic... .
- ... en mon vieux, bonne chance pour lui expliquer ça et le retenir !

John-Loyf John-Loyf
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 00:43:01

Bonjour : je voudrais débuter je dois me créer un compte spécial pour jouer ou pas?

Une autre question, on peut avoir nos propres vaisseaux? :buve:
Sinon si y'a qqn de chaud pour m'expliquer un peu plus clairement les règles et comment on interagit par rapport à l'épisode.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 08:41:54

Comme je te l'ai dit, on est sur la toute fin. Tout ceux qui voulaient nous rejoindre, n'ont pas continué, alors un conseil, ne commence pas. :-)))

AkaomiNanashi AkaomiNanashi
MP
Niveau 56
17 janvier 2016 à 22:28:41
[Coruscant, Avant-poste du Temple Sith]

«À moins que tu n'ai découvert que tu était un ancien maître Jedi capable de rivaliser avec un Seigneur Noir des Sith, je doute que nous puisons pénétrer dans le temple, avancer dans les diverse salles, tuer les maîtres Sith, les membres du Conseil Noir qui défendent la place, la garde personnelle de Krayt, ses lieutenants les plus proches puis lui-même rien que toi, moi et quelques soldats jeune Vaneu !
Répliquais-je en lançant un bref regard sévère sur le jeune Mandalorien avant de reporter mon regard sur les forces alliées repartie pour un nouvel assaut. Ce n'est pas une simple place forte Djal, c'est ici même que se joue le destin de la Galaxie, ici même que se terre celui qui a orchestré cette sanglante guerre et je ne pense même pas être capable d’abattre ses lieutenant seule, alors m'occuper de lui...»

Une idée me vint en tête.
Lors de plusieurs séances d'entraînement avec mon ancien maître alors que je venais tout juste de rejoindre les Sith, je le questionnait à propos des diverses architecture Sith, m'abreuvant de son immense savoir sur l'histoire des Jedi et des Sith.
C'était lui qui m'avait appris que l'actuel temple Sith de Coruscant allait être construit sur les bases du temple Jedi. Nous avions parlé alors des diverses aménagements et pièces que les Jedi avaient entreprit d'insérer dans leur sanctuaire ainsi que les diverses rumeurs sur d'éventuels passages secrets utilisés par le Grand Maître Skywalker durant la bataille avec les Sith il y a une centaine d'années...
Nous avions donc menés des recherches, avides de connaissance, sur ces passages datant de la fondation du temple. Après plusieurs tentatives infructueuses, nous nous étions dit que finalement de tels passages n'existaient seulement dans les rumeurs...
Si seulement Tizona savait que j'avais moi-même découvert ce passage avant de le sceller, le réservant à mon usage personnel... Oui, cette solution peut marcher...

«J'ai peut-être une idée Djal, poursuivais-je en murmurant, toujours en train de réfléchir. Oméga Leader, allez renforcer les troupes d'assaut mais ne prenez pas de risque inutile, occupez-vous seulement d'occuper l'attention des défenseurs sur vous.
—Bien mon commandant, acquiesça le soldat avant de se mettre en marche avec ses hommes.
Djal, tu reste avec moi et surtout ne fait rien sous le coup de l'émotion, compris ?»

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
24 janvier 2016 à 01:02:05

[CORUSCANTA]

— Je ne ferais plus la même erreur... dis-je, plus pour moi-même. Allons vite sauver la galaxie alors, finis-je avec un sourire.
Je suivis mon allié, réfléchissant sur ce qu'elle m'avait dit.
Pas d'émotion...
Mes rêves pourtant me montraient le contraire... Les événements allaient être chargé en émotion... Je le sentais.
Il allait falloir que je sois fort. Car sinon, ça allait être ma dernière erreur.

Alpha_17 Alpha_17
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 13:12:26

[Coruscant, front nord de la ZA 17]

Malgré mon état assez lamentable, je me rendis bien compte que l'offensive ennemie au nord était bloquée, mais même sans pouvoir progresser, les blindés ennemis étaient en mesure de nous pilonner.

- Soldat, dis-je en m'adressant au stormtrooper le plus proche, transmettez mes ordres à toutes les forces du périmètre, que tout le monde se replie, hors de portée des marcheurs ennemis et que tous les officiers et sous-officiers me rejoignent au poste de commandement, j'aurai besoin de leurs rapports.
- Bien monsieur.

Le laissant s'occuper de sa tâche, je me saisi de mon comlink et appelai une canonnière pour qu'elle me rejoigne sur mes coordonnées.

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 22:25:15

entre ton avant dernier et dernier post, ça fait un peu tâche :( on dirait que tu sautes une partie :noel:

Shiroi-Kiba Shiroi-Kiba
MP
Niveau 56
31 janvier 2016 à 22:26:59

Clair [[sticker:p/1kki]]

AkaomiNanashi AkaomiNanashi
MP
Niveau 56
03 février 2016 à 17:34:39
[Coruscant, Proche du Temple Sith]

Laissant mes hommes rejoindre le reste des forces assiégeant le temple, j'emmenais Djal en direction des niveaux inférieurs. Pour une raison logique, la plupart des combat se passaient sur la surface, aucun des deux camps ne voulaient sans doute venir se frotter dans les bas-fonds de la capitale galactique.
Un endroit peu accueillant en temps normal, alors avec une véritable bataille au dessus de leurs têtes... Qui sait de quoi étaient capables crapules ou simple citoyen éprouvant de la peur ?

Après m'être assurée qu'aucune troupe ne nous suivait, je nous fît pénétrer dans un vieux bâtiment, se trouvant en vue du Temple Sith à quelques kilomètres de là.
Mine de rien, le chemin avait été plus long que je ne le pensais... Sûrement à cause des détours par les bas-fonds que nous avons dû faire pour éviter plusieurs affrontements.

« Ceci Djal, était l'une des demeure d'un seigneur Sith durant la période de l'Ancienne République. Expliquais-je au Mandalorien tandis que je m'avançais au centre de la pièce principale de l'appartement. Lorsque le premier Empire fut proclamé, l'Empereur aménagea quelques passages secrets dans toute la capitale, dont l'un d'entre eux se trouve ici même. Lorsque le Grand Maître Skywalker a fait rebâtir le Temple Jedi, il a trouvé un passage reliant le site du temple à cet endroit. Tu te doute que si je t'ai emmené à cet endroit c'est que ce passage n'est pas condamné et que nous allons l'emprunter pour rejoindre le Temple Sith sans avoir à abattre leurs défenses.»

Tandis que j'expliquais mon plan, je fis bouger un mur à l'aide de la Force, plus exactement les mécanismes se trouvant dans celui-ci. Le mur grinça tandis qu'une mince fente apparue, ne laissant la place que pour une seule personne et descendant extrêmement à pic.

«Fais bien attention où tu met les pieds et surtout ne me perds pas de vue !» M'écriais-je en allumant mon sabre laser afin d'éclairer le sombre passage, prenant soin de ne pas trop me coller avec mon arme.

CC-1119_Appo CC-1119_Appo
MP
Niveau 56
03 février 2016 à 18:47:38
[Coruscant, front nord de la ZA 17]

Le Capitaine s'approcha de son groupe, encore en formation défensive. Bien que grâce aux B-Wings l'assaut s'était soldé par un échec, certains TBL-TT étaient encore en état de tirer sur les défenseurs.

« Je veux un rapport de la situation sergent ! S'exprima le Leader du groupe en plongeant dans le cratère où se trouvait quelques-uns des ses hommes. Ce cratère s'était sans doute créé lors de l'impact d'une des grenades des bombardiers de l'Alliance et offrait une bonne protection pour ses occupants.
— Les blindés en tête de défilé sont H.S. captain, déclara le Zabrak en relevant la tête. Mais il en reste encore qui posent problème aux hommes qui tentent de passer par la rue. Ils les canardent, amis ou ennemis d'ailleurs !
— Leurs visière doivent être endommagées.
— Je suis du même avis que le maître jedi, expliqua Rough en regardant son compatriote Zabrak. C'est l'une de leurs faiblesses avec leurs genoux et leurs pieds. On pourrait en profiter pour passer par les bâtiments en ruine.
— Combien de temps cela nous prendrait-il ? Demanda l'Orvo en scrutant la zone de combat.
— Je dirais... Qu'il nous faudrait au moins 20 minutes de plus que de foncer dans le tas, intervint Gamo lorsqu'il atterrit près de son supérieur surexcité. Mais d'après ce que j'ai entendu, on va perdre notre couverture impériale donc on peut tomber sur des poches de résistance dans les ruines et ça peut faire varier le temps de notre trajet.
— Je vais contacter un groupe de chasseurs de l'Alliance, je suis sûr qu'il peuvent très bien me faire cette faveur.
— Non maître Sazen, la supériorité aérienne est une priorité absolue dans cette bataille, il vaut mieux les laisser faire leur boulot. Répliqua le chef du groupe.
— Ce qu'il nous faudrait ce sont des Jumptroopers... Murmura l'infirmière tandis qu'elle continuait à injecter des doses de bacta aux blessés du groupe. Si leurs visières sont mal au point, on pourrait détacher un petit groupe qui se poserait sur leur tête avant de faire exploser le centre névralgique de la bête. Comme ça on perds pas de temps et pas d'hommes...
— Le soucis de ce plan Reibel c'est que les Jumptroopers sont avec le détachement Alpha-Bis et qu'ils sont déjà au contact avec les forces Sith du Sénat. Répondit le lieutenant Reising alors qu'il était toujours en train de scruter la rue avec la lunette de son fusil, traquant les éventuels fanatiques prêt à se sacrifier pour leur faux Empereur.
— J'ai peut-être une solution.»

Tous se retournèrent vers le maître Jedi. Celui-ci avait parlé avec une telle assurance que même l'Orvo s'étonna de retrouver un peu d'espoir au cœur de cette bataille. Le Zabrak à la main cybernisée se leva pour faire face aux hommes l'accompagnant avant de désigner de son doigt l'un des TBL-TT à moitié détruit.

« Je peux aisément monter sur l'un d'entre eux, commença-t'il à expliquer en accompagnant sa parole de gestes semblant mimer ses actions. Ensuite il ne me restera plus qu'à sauter de l'un à l'autre, de découper un trou dans le centre de pilotage de la tête avant d'y lancer quelques grenades pour les détruire.
— Ma foi, c'est mieux que rien, soupira l'Orvo. Reising, prends avec toi les meilleurs tireurs du groupe et partez en avant pour déloger d'éventuels tireurs isolés pouvant embêter maître Sazen. On vous suivra de loin, prêt à venir en renfort.
— En voilà une bonne idée, puis-je me joindre à vous ?»

Cette voix puissante et sifflotante venait d'en haut, sur le rebord du cratère. L'Orvo et le Jedi sursautèrent à peine lorsqu'ils remarquèrent enfin la présence du Vong qui les écoutaient depuis un bon moment déjà, tapit derrière eux avec quelques-uns de ses camarades de combat.
Il faut dire que leur absence dans la Force est problématique pour les repérer de loin... Autant pour les Jedi que les Sith...

« Comment refuser l'aide de grands guerriers tels que vous ? Répondit le leader Alpha en se levant à son tour, faisant face aux Vongs.
— Bien, je pense que les autres nous suivront également, continua l'extra-galactique en désignant les soldats non impérial. Le Jiidaï est la personne la plus haut placée avec la mort de leurs commandant.
— Eh bien je crois que nous sommes fin prêt, termina le Stormtrooper en tendant un sac d'explosifs au Jedi. Allons donc montrer à ces traîtres qui nous sommes ! Allez-y, en formation soldats de la Galaxie libre !»

Commando501 Commando501
MP
Niveau 10
13 février 2016 à 19:21:34

[Temple Sith]

Le chemin était extrêmement long et sinueux.
Je n'arrivais pas à savoir si nous nous enfoncions davantage sous la terre, ou montions vers la surface.
Le chemin en dent-de-scie était incrusté de rochers coupants et glissants. L'air était sec, mais les pierres qui faisaient offices de murs et de sol étaient humides.
Il faisait chaud, mais de légers vent glaciales refroidissaient l'atmosphère, rendant la route tortueuse.
Seul le sabre-laser de Noval éclairé la route.
Depuis que nous étions entrés dans ce chemin obscure tout mes sens étaient en alerte. Quelque chose n'allait pas !..
Comme si... une chose nous épiait dans les ténèbres. Une créature qui n'attendait qu'une chose : envahir mon esprit.
C'est la même chose depuis mon arrivé sur cette planète ! Elle est de plus en plus proche. Elle me parle... Je...
— Ne l'écoute pas ! Reste et affronte ta destiné ! Sinon vous mourez tout les deux !
— Quoi ? Tu as dis quoi ? lançais-je à la femme devant moi.

AkaomiNanashi AkaomiNanashi
MP
Niveau 56
13 février 2016 à 21:10:55
[Temple Sith]

Ce chemin était encore plus sombre que dans mes souvenirs et aussi beaucoup plus étroit, rendant notre progression beaucoup plus lente que prévu.
Plus nous avancions, plus la présence du coté obscur était omniprésente, me confortant dans l'idée que nous nous rapprochions du temple.

«Quoi ? Tu as dis quoi ? Lança soudainement Djal.
— Rien Djal, je n'ai rien dit, répondis-je en me tournant lentement vers lui, ma lame écarlate éclairant son visage trempé de sueur. Reste concentré, ce chemin peut être dangereux pour des gens n'ayant reçu qu'un faible apprentissage dans les voix de la Force.»

Je repris la marche, pressant un peu plus le pas. Je n'avais nullement l'envie de rester plus que nécessaire dans cet endroit ! Mis à part l'inconfort et l'obscurité qui y régnaient, une étrange sensation se faisait de plus en plus pressante...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment