CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:13:11

Ben moi je l'ai trouvé très bon, ce fight contre Alucard. Mise en scène et thématique nickel. C'est déjà beaucoup mieux que le Satan de LOS 1. Sachant qu'en plus, Alucard à ici ses pouvoirs + ceux de Satan. ^^

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:21:38

Sauf que ceux de Satan, on ne les vois pas pendant le combat ! C'est bien ça le soucis ^^

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:22:30

Les chutes de météorites, ça c'est du Satan, pas du Alucard.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:46:52

Ca reste malheureusement succinct...

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
03 mars 2014 à 23:51:38

Mais pas que les chutes, hein. Certains pouvoirs semblent porter la signature de Satan.

Le gros problème de cette fin, et pourquoi elle déçoit tant de monde, c'est qu'elle ne correspond pas aux attentes des joueurs en fait...

Pour moi, elle n'est pas si mauvaise que ça. Elle est décevante, mais pas mauvaise à mes yeux. Même si elle ne correspondait pas à ce que j'espérais, ça reste de bonne facture.

Seul le passage Léviathan est un gros foutage de gueule à mes yeux.

SimaPang SimaPang
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 00:06:14

Le léviathan est d'ailleurs très différent de ce qu'ils avaient prévu d'inclure dans le jeu. C'était bien la Bête à 7 têtes et 7 couronnes qu'on devait chevaucher.

diesirae69 diesirae69
MP
Niveau 7
04 mars 2014 à 02:45:08

je viens de le finir,c'est trop naze franchement,je comprend pas comment on peut faire une fin aussi degueulasse pour un tel jeu,le 1er castlevania etait 100 fois meilleur a tous les niveaux surtout les boss,bref encore une suite de jeu qui en vaut pas la peine pourtant il y avait de quoi faire,Satan il est juste ridicule,et meme la fin apres le boss c'est du n'importe quoi,maintenant qu'est ce qu'on fait? le destin nous le diras fini generique -_-,la claque dans la tronche,bref c'est lamentable,ne sortez surtout pas de suite c'est deja assez bacler comme ca

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 15:19:40

Effectivement, il y avait les météorites, j'avais zappé ce point. Mais bon, ça reste léger.

mrpipiche mrpipiche
MP
Niveau 4
04 mars 2014 à 15:23:54

en un mot, déception !

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
04 mars 2014 à 18:34:16

Je viens de le finir... Et merde. Le jeu est bon, mais la fin, putain! Déjà on combat pas Satan directement, et il crève comme une merde. Pourquoi la Vampire Killer le tue? Dans LoS 1, on le plante avec la chaîne mais ça le tue pas, et puis c'est pas un simple vampire, c'est Satan, Lucifer, le Malin, merde!

Et surtout... Dracula ne meurt pas. Pas de combat épique Gabriel/Dracula, pas de repos éternel, pas de soulagement alors que c'est sa mort qui l'a motivé à aider Zobek.

Bon, bah reste plus qu'à attendre les DLCs...

sangtranche sangtranche
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 19:02:20

Satan est juste ridicule, rofl.

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 25
04 mars 2014 à 19:41:25

J'ai été également assez déçu par la fin car au vu du skin de Satan je m'attendais a l'affronté en personne et pas Alucard, surtout qu'il est vraiment facile, j'attend de le faire en prince des ténèbres mais j'ai pas l'impression que se sera galère.

wubwubminion wubwubminion
MP
Niveau 9
04 mars 2014 à 22:57:41

Je viens tout juste de finir le jeu et je ne pense qu'une seule chose ... ENFIN il est fini ...

Tin, mais c'était quoi ca, il est où le boss final ultra balèze qui dure longtemps ?

J'ai juste eu un peu de plateforme super simple, 3/4 espèce de liches et .. et ... un connard de vampire de possédé par le plus badass des méchant, Satan ! .... que l'on éclate en 2/3 min .... ><

Satan qui meurt tellement facilement ... mais LOL les Devs se sont pas fait chier ca se voir bien ...

De l'argent foutu en l'air ..

Et ces phases d'infiltration à la con .. genre t'es le prince des tenebres, tu ne peux pas niqué 2 gardes venant de Gears of War mais par contre, tu peux niqué un gros Pan, les colosse, Satan lui même carrément etc etc

ce jeu est >< putin Castlevania, c'est fini pour de bon là !

Supremmar Supremmar
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 01:02:38

Moi je ne suis que semi deçut par cet fin j'avais trés trés peur qu'il nous fassent un dracula qui redevient gabriel à la fin hééé bien non le lord of shadow en personne qui sort un "tu ne mùe connais pas" à satan avant d'empaler son fils j'ai trouver sa bon.....bon il a rectifier le tir quand satan est sortis mais ont vois bien qu'il etais tout à faite pret à le faire. Hé sa sa fait plais, aprés tout sa dracul est et restera THE MECHANT de castlevania

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:20:44

Dracula n'est pas méchant dans les LoS. Enfin, pas totalement. Il fait tout ça parce qu'il veut se venger du monde, de sa vie de merde, et parce qu'il est condamné à ne jamais mourir.
En fait je pense que ce qu'il voit dans le miroir à la fin, c'est son reflet, tout simplement. Ce qui signifierait qu'il n'est plus un vampire, donc plus immortel. Qu'il a été libéré de sa malédiction après tout ce qu'il a fait pour le monde, après avoir affirmer sa part d'humanité, qu'il a réussi à surpasser son statut de prince des ténèbres. Peut-être même que c'est Dieu qui l'a récompensé.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:24:52

Tout compte fait, il est sûrement toujours un vampire, vu son apparence, et le fait qu'il se fasse sucer le sang par Alucard sans broncher. Mais il a dû juste perdre sa malédiction d'immortalité, un vampire n'est pas censé être immortel à la base, donc ma théorie tient la route.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 02:27:27

En fait, je veux dire qu'il a perdu ses attributs démoniaques de vanmpire, tout en en restant un, ce qui fait qu'il a de nouveau un reflet dans les miroirs :hap:

futurchauve futurchauve
MP
Niveau 5
05 mars 2014 à 03:06:18

dracula est faible contre les acolytes, c'est parce qu'il a perdu les fragment de sa force et sa mémoire, et les récupère a la fin quand alucard le tape sur l'épaule a ce moment il est a 100% de sa puissance et peux battre lucifer, zobek l'avais dis d'ailleurs qu'il avais besoin de récupérer sa force.

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 10:39:42

Futurchauve :d) Alucard lui redonne que sa mémoire. Sa puissance il l'a retrouve au fil du jeu, dans son château.

supremmar :d) Il n'était pas prêt à le faire, c'était du bluf pour faire sortir Satan du corps de son fils. C'était le jeux du " qui à la plus grosse "

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
05 mars 2014 à 11:57:24

JosephCapelli :d) Il fait aussi tout ça parce qu'il a été trompé par tout le monde, et surtout par la confrérie.

J'aime assez ton interprétation de la fin sinon. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 44.94€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment