CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin ....

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SolidShishigami SolidShishigami
MP
Niveau 9
28 février 2014 à 13:28:15

Liquid59

Je comprend ce que tu veux dire sur le combat contre Satan. Mais je pense que beaucoup de gens comme moi, auraient aimé battre Léviathan avec Dracula en mode Dragon, puis possession de Alucard par Satan PUIS battre Satan lui meme dans un combat épique ! Je m'attendais vraiment à botter le cul de Satan après Alucard...

Et ce qui est décevant, ce n'est pas que Dracula choisisse sa famille, mais c'est le peu de motivation qu'il démontre... Genre : "oh bah non, j'ai battu Satan, je suis un peu fatigué je me suiciderais demain... Viens fiston, je vais te faire des crêpes !".

Devil-n8v Devil-n8v
MP
Niveau 5
28 février 2014 à 14:00:54

mouais vos theorie sont interessante mais soyer honnete pour la fin epique on repassera... pour moi y manque un combat final contre Satan himself un combat dur et long genre l oublié de Los1 ca c etait un putain de boss de fin pourtant le reste du jeux est bon mais la fin est pas epique elle est plutot chocapic...

excalor excalor
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 14:08:38

comme LOS 1 DLC powaaaa pour la vrai fin xd

Liquid59 Liquid59
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 14:39:35

C'est plus le twist final qui est énorme que la fin en elle même ppour moi.

Solid : Certes... On a fantasmé sur le combat contre Satan. Mais pas sur qu'on zurait pas eu un fight copié collé du ptremier. Le combat contre Satan/Alucard reste magnifique.

Et pour le dragon, c'est ce que j'aurais aimé aussi.

Pour la fin, un truc comme l'histoire ddes Belmont au début du jeu n'aurait pas été de trop. Y'a un manque, mais pour moi la conclusion reste jolie, mais maladroite.

wexes02 wexes02
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 13:10:12

je viens de le finir et putain quel fin de merde dracula qui tue satan ben voyons quel gachis

sephiroth654 sephiroth654
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:22:26

une daube .. point barre! très déçus paer le jeux et la fin n'en prlons même pas c'est naze;.. vive symphonie of the night.

Ectupass Ectupass
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 13:27:38

C'est une sacrée fin de merde. Alucard, un vampire presque aussi puissant que gabriel se fait posséder par satan et se joue de lui ??? Gabriel qui tue satan... Nul nul nul ! gabriel est immortel, satan aussi, c'est vraiment une fin merdique mais tout le scénario du jeu est merdique donc rien d'étonnant.

Grobzoula_ Grobzoula_
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 14:40:24

Je viens de finir le jeu, ben déçu comme tout le monde.
On sent vraiment qu'il y a eu des problèmes dans le développement et que des morceaux du jeu ont été retirées.

En passant, Simon Belmont n'est rien de plus qu'une mention, alors que c'était un protagoniste du 2e jeu.

alucard1502 alucard1502
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:33:32

Je viens de finir le jeu également et déçu tous simplement dans la globalité du jeu y compris sa fin.

Au final, je tire la conclusion définitif que j'avais dit pour lord of shadow ; Ce jeu n’a de Castlevania que le titre.

Le reste ce n'est que des prétextes commerciaux pour mieux faire vendre le jeu ou alors pour pondre un scenario badasse et bien lourd.

Donc vivement la sortie d'un vrai Castlevania par la maison mère ; Konami.
Mais je pense plutôt que la licence est dors et déjà morte !

Jehuty57 Jehuty57
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 18:05:24

Je viens de finir ce jeu...

Devil-n8v Voir le profil de Devil-n8v
Posté le 28 février 2014 à 10:46:26 Avertir un administrateur
franchement j ai attendu 2jours aprés l avoir fini pour y reflechir et ma deception reste c est quoi cette fin bisounours c est ca la fin epique?la conclusion de la saga LoS? et dracu et alucard rentre a la maison et dracu fis des tartines de nutella a son fiston....Merde c est ca la puissance de SATAN??? le mec a une pur skin il pue la classe et c est une vielle chochote qui se bat meme pas de lui meme c est grave pfff finalement il le mérite son 16/20 un bon jeu mais le 1 est superieur

Il a tout dit...

Perso j'ai jamais été autant décu d'un jeu que j'attendais tellement...
Je vais pas rentré dans les détails et faire une tartine dessus mais, je vais juste dire que ce jeu est baclé, fade, il n'a rien d'épic, et quand les développeur on dit que ce jeu était une merde (d'après ce que j'ai entendu), je suis 100% d'accord avec eux.
Je me suis tout simplement fait chier tout le long, et le seul moment pour moi BON, c'est le moment de la démo, càd les 10 premieres minutes!

En gros pour moi ce jeu est EXACTEMENT le même cas que Devil may cry 2. (d'où cette même note..)
En tout point... en bref le 1 était une tuerie, ambiance de folie assez médieval, puis on nous fait un 2eme volet dans une délire urbain a affronté des tanks infecté etc... (LOS2, on affronte des robots... mais wtf... j'avais l'impression d'être dans gears of war et des fois dans uen copie de batman avec ses chauves souris et cette fameuse vue 3e personne).

Bref! une énorme deception... j'aurai mieu fait de precommander Dark souls 2.

nyko31 nyko31
MP
Niveau 7
02 mars 2014 à 18:35:08

Je suis assez d'accord avec vous sur la fin bâclée.
Mais il y a une chose que j'attendais particulièrement, c'est que Gabriel accepte son rôle d'élu. S'il a reçu le don d'immortalité, c'est pour pouvoir affronter Satan éternellement. Car l'un comme l'autre ne peuvent pas être anéantis.
Si Gabriel avait demandé à Alucard de le tuer avec la croix sacrée, qui aurait affronté Satan lors de sa prochaine réincarnation ???

SolidShishigami SolidShishigami
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 18:51:47

Y'en a qui sont un peu extrêmes ici... Si pour certains, Castlevania est mort avec les LoS, je mettrais pas les derniers Resident Evil entre vos mains !

Et encore une fois pour que ça rentre bien dans le crane de certains : les Lords of Shadow sont une saga A PART de la série originelle !

Que beaucoup soient déçus de la fin de ce LoS 2, ok , je le suis aussi. Mais l'argument du "ce Castlevania n'en est pas un" non. C'est un Castlevania, que vous le vouliez ou non. Là, c'est juste des caprices de gosses.

On peut critiquer l'histoire, mais ayez de vrais arguments, que ce soit positif ou négatif... Désolé, mais dire que c'est une copie de Batman parce qu'il y a des chauves-souris, c'est ridicule...

Oui, le dernier quart du jeu est bâclé, on sent qu'ils ont rushé la fin. Ça sent même le DLC à pleins nez. Et ? Si c'est la fin qu'ont choisis les développeurs, alors ainsi soit-il. Je n'approuve pas cette fin, mais je vais pas non plus aller chier chez Mercury Steam en suppliant le sortie d'un DLC qui corrigerait la fin. C'est pas Mass Effect les gars.

On est là pour discuter de la fin, et du jeu en général. Mais juste dire : "c'est de la merde", "c'est une bouse", etc... c'est pas très intelligent. Je sais pas, faites des théories sur la suite, ou dites ce que vous auriez aimé voir, ça je trouve ça plaisant perso.

Enfin, c'est juste mon avis, faites ce que vous en voulez.

LoS-Snake LoS-Snake
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 21:14:45

Je prefere imaginer qu'ils vont se donner la mort ensemble afin de rejoindre Marie, il faut pas oublier que Gabriel a recupéré le croix tueuse de vampires :ok:

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:18:48

LoS-Snake Voir le profil de LoS-Snake
Posté le 2 mars 2014 à 21:14:45 Avertir un administrateur
Je prefere imaginer qu'ils vont se donner la mort ensemble afin de rejoindre Marie, il faut pas oublier que Gabriel a recupéré le croix tueuse de vampires :ok:

Tu parles aussi de Trevor ? Impossible, il a mis tant de temps à accepter sa nouvelle "identité", ça serait bête de le faire mourir comme cela. :)

LoS-Snake LoS-Snake
MP
Niveau 8
02 mars 2014 à 22:01:05

Oui apres j'interprete la fin comme sa parce que c'est celle que je souhaitais voir et j'ai été tres décu de cette cinématique de fin

SolidShishigami SolidShishigami
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 22:02:54

Hum, je pense pas qu'ils aillent se donner la mort. Dracula à l'air heureux de retrouver son fils, Alucard semble satisfait aussi, et dans sa "fiche" on lit qu'il a accepté sa condition de vampire.

Je pense pas qu'ils se donnent la mort du coup. Je pense plutôt qu'ils vont veiller sur les Hommes, à l'écart de la civilisation.

Et Dracula va préparer le gouter pour son fils.

JohnH JohnH
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:12:06

Et aller le chercher à la sortie de l'école, pour rattraper le temps perdu. :)

SolidShishigami SolidShishigami
MP
Niveau 9
02 mars 2014 à 22:18:41

Exactement ! C'est hors-sujet, mais j'imagine la scène et je rigole tout seul comme un idiot.^^

Quoique quand on regarde les yeux de Dracula quand il regarde son fils jeune, on sent que ce serait un père aimant et proche de sa famille. Je suis sur qu'en fait, c'est le genre de mec qui fait des pancakes pour le petit déjeuner à ses enfants.

http://www.youtube.com/watch?v=wqL9DP-HXBI

Remplacez les parents par Dracula et Marie, moi j'imagine LoS 3 comme ça !

gregspartan83 gregspartan83
MP
Niveau 4
02 mars 2014 à 23:46:44

J ai vraiment adoré la fin du1 le dernier boss (satan) était une surprise qui plus est a sa façon d être et de parlr il incarne vraiment le mal absolu, et le heros transformé en Dracula avec une fin qui reste sur votre faim donnait l envie d avoir impérativement une suite ......mais la dans le 2 un satan complètement grotesque qui a l air d être bien différent du premier volet et franchement pas terrible et facile a battre en plus d une fin archi bâclé qui vous a dégouté d avoir fait le jeu car au final il se passe rien j ai été mais vraiment très déçu

gregspartan83 gregspartan83
MP
Niveau 4
03 mars 2014 à 00:07:30

Et j publiais cette fin naïf ou dracula voulait la rédemption et ......non il se contente de son rejeton près a lui faire un gros câlin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 23.99€
PS3 44.94€ 360 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment