CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 219»
Page suivanteFin
chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 12:47:07

N oubliez pas de sauver vos donnees de jeu avec titanium backup pour extraire ensuite sur pc le playersave.bin

1 avant installe nouvelle version, sauvez lrs donnees sous TB
2 connectez l appareil sur pc
3 Allez dans le dossier TitaniumBackup de votre appareil puis le dossier d injudtice et copier coller le sur pc
4 Avec 7zip ouvrez le ficher en tar.gz et chercher le playersave.bin puis noter son chemin d acces pour plus tard.
5 gardez ce playersave.bin sur le bureau
6 deconnectez l appareil et installez la nouvelle version d injustice
7 une fois installe entierement, lance le et acheter une carte apres avoir ete connecte ou pas.
8 quittez injustice et lancez titanium backup
9 sauvegardez a nouveau les donnees du jeu. Quittez TB.
10 Reconnectez votre appareil sur pc
11 Repartez dans le dossier titaniumbackup puis le dossier injustice et reouvrez le fichier en tar.gz avec 7zip pour fouiller et trouver le playersave.bin
12 glissez Votre Playersave.bin que vous aviez garder sur le bureau dans l archive ouverte et confirmez l ecrasement du fichier.
13 Debranchez l appareil de votre pc et relancez TitaniumBackup puis restaurer les donnees d injustice.
14 Relancez injustice et vous voila a jour avec vos cartes de l ancienne version.

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 13:10:09

@mimicicu
Tu as la maj sous android?
Tu pourrais teste le fichier bin de l autre fois de la version ios et faire un retour pour voir les persos ajoutes stp?

DeweyCox DeweyCox
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 14:22:29

Merci pour l'aide, mais à vrai dire, je n'ai rien compris. Et je ne sais pas/veux pas rooter mon téléphone (téléphone pro). Il y a t'il moyen d'entrer dans le téléphone pour effacer la MAJ ? Et j'ai relié le téléphone à mon PC pour l'explorer, mais dans le fichier Injustice, il n'y a rien ou des fichiers cachés.

Parce que si je peux conserver ma sauvegarde (5 persos Gold Elite 5 et seulement 6 persos manquants) j'efface et réinstalle tout !

Merci d'avance.

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 14:33:54

je crois que tu es oblige de passer en root pour utiliser titaniumbackup.
Et je ne connais pas d outils de sauvegarde n utilisant pas le root.

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:36:23

Il faudrait installer ES Explorateur et essayer d'aller dans /data/data/com.wb.goog.injustice/files. Si tu trouves le fichier PlayerSave.bin, sauvegarde le vers ton PC.
Pour effacer la maj il faut aller dans Paramètres > Applications > Téléchargées > Injustice et là c'est proposé je crois. Si tu as pu sauvegarder le fichier dont je parlais au dessus, alors fais directement "Supprimer les données de l'application".

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:37:44

Il y a Helium Backup qui permettrait de sauvegarder les données sans root. Mais j'ai testé hier sur un appareil non rooté, impossible d'activer l'appli...

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 14:41:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28989-50575-17-0-1-0-topic-du-jeu-android.htm#message_52615
| Ecrit par « chtiplayer », via mobile 25 janvier 2014 à 13:10:09
| « @mimicicu
| Tu as la maj sous android?
| Tu pourrais teste le fichier bin de l autre fois de la version ios et faire un retour pour voir les persos ajoutes stp? »

Ah non... Je n'ai pas de mobile Android pour l'instant, ça devrait changer d'ici jeudi-vendredi.

Mais tu parles de quelle save ? On n'a peut-être pas la même. Dans celle que j'avais se trouvaient Raven Regime et RS Deathstroke jouables, plus Aquaman et Hawkgirl transformés en Flash...

DeweyCox DeweyCox
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 14:50:53

OK, merci NeoGAF, ça me sera très utile ! ES Explorer, je l'installe sur le PC ou dans le téléphone ?

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 15:04:31

Sur le téléphone

Si tu essaies Helium aussi, il faut l'installer sur le téléphone : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.backup
Sur le PC : http://www.clockworkmod.com/carbon
Et les drivers au cas où ça ne marche pas : http://www.clockworkmod.com/carbon/drivers

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 15:17:33

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/t31/1506168_251050441729229_862124240_o.jpg

Ah ça donne envie, faites que j'aie mon téléphone plus vite!! :snif2:

DeweyCox DeweyCox
MP
Niveau 2
25 janvier 2014 à 15:23:48

Bon, ça commence mal, j'ai installé ES Explorer mais ne trouve pas le dossier "/data/data/com.wb.goog.injustice/files"... :(

NeoGAF NeoGAF
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 15:28:59

Ah, donc il faut être root...
Essaie quand même d'activer "root explorer" dans le menu pour voir ?

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 16:40:10

Je rentré chez moi je vais télécharger le jeu en 1.3.3 (comptez une bonne demi heure) je teste et je vous dis quoi.

@Neo
Tout a fait je parlais bien de cette save.
D'ailleurs si tu veux tester avant d'avoir ton tel ou tablette, télécharges sur ton pc BlueStacks App player for windows, c'est un emu android avec l'architecture d'un samsung Galaxy S note 2 je crois (n GT 700 ou 7000) et l'apk du google play fonctionne dessus.

Tu pourras lancer le google play dessus d'ailleurs.

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 16:48:06

Et merde seule l'apk est dispo en 1.3.3
Pas moyen de choper le fichier OBB qui va avec pour un GPU Mali 400...

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:01:20

Si une ame charitable pouvait me contacter par MP pour me donner un lien la version MALI 400 en OBB pour l'apk 1.3.3, ce serait fort aimable car je regarde sur un forum russe et c'est pas gagné... Ils avaient fait un upload mais le lien est mort..

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:29:24

https://www.noelshack.com/2014-04-1390659096-003.png

Vous savez ce que c'est que le cercle noir entre les jetons de défi et les crédits ?
Je viens d'en avoir trois dans mon bonus de connexion, mais ils apparaissent nul part. :(

chtiplayer chtiplayer
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:38:06

Hmmm VDD?
Tu joues sur iOS ou Android?
Parce qu'ici c'est pour Android.
Je te demande ça parce que je vois que tu as scorpion...

Ton cercle noir correspond plus ou moins au "Grid" ou "Embleme" de Sinestro.

J'ai entendu parler de points alliance...

Je pense que c'est ce que tu as et si c'est ça, il y a un défi prévu pour les skins Man of Steel de Zob et supernaze.

Bon j'ai trouvé un truc (merci aux forums russes) pour desarchiver les OBB.

Il faut l'appli Zarchiver sous android.

Une fois installé, on le lance, puis on renomme le fichier OBB souhaité en .zip, puis toujours avec l'appli Zarchiver on décompresse l'OBB converti en ZIP et BOOM! Le fichier Obb se désarchive ^^.

A vous de regarder les persos inclus dans le jeu ^^

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:42:58

Je joue sur Android, mais j'ai pris un screen sur le topic iOS parce qu'il y avait cet icône. :(

Je vais voir sur d'autres forums pour avoir plus d'infos. :)

connix77 connix77
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:43:40

C'est des points Alliances que l'on récupère en envoyant des invitations Facebook a ses amis ou par les bonus journaliers. Ils servent a acheter des cartes de soutien et un personnage : Le Joker Killing Joke. Voili Voilou ! :-)

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 17:47:51

Ah oui, merci. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 219»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment